Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 02, 2010 7:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 183
pour ceux qui connaisse les Américain v'on comprendre les coup de marketing de tikka ici...je m'explique..

si tu veux vendre un produit non "made in u.s.a." tu doit etre compétitif sur le prix pour te forgé une solide réputation ,a prix égal il v'ons acheter leur produit, peux importe la qualiter prix car il pense que leur produit son les meilleur au MONDE,sa la pris des année a bombardier po percé le marché americain et encore il vende moin cher a produit égal que polaris..c la lois du marché américain,meme avec des usine de fabrication au étas (se qui est primordial) la rétisence au acheteur de produit non "proudly made in u.s.a" est toujour la.

quelque anné passer lorsque je chassait ds l'etas de N.Y. des amis a moi américain mon demender pkoi je conduisais un camion mazda,en me disent que LEUR camion etais aussi bon....hummm quelque annés plus tard Ford et mazda formais une alliance po leur nouvelle serie....la meilleur facon po mazda de vendre au etas étais de mettre le nom de "FORD" sur leur camion

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 02, 2010 8:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Comme je disais...La Finlande NE VEND PAS AU CANADA...les Marchand Canadien DOIVENT passé par les USA pour avoir la ligne Tikka...

Donc !

L'exportateur Américan achete chez Tikka et revend au Distributeur Tikka Canadien...

Distributeur Canadien vend au marchand Canadien.....

DONC ! Transport + transport + transport et aussi profit a chaque main...ca fait que les armes rendu chez nous sont dispendieuse....

TANDIT que les autres manifacturier vendent au distributeur Canadien directement...DONC ! 1 transport et UP dans nos magasin...MOIN DE MAIN....

Mais je doit dire que TIKKA T3 est une sacré de méchante bonne arme comparativement a bien d'autre.......elle en vaut son pesant d'or...elle n'est pas juste chère...elle est bonne et précise...

Pour ma part , je suis trop pauvre pour me payé quelques chose de tcheep ! :wink:

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 02, 2010 9:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 254
Pour vous faire expliquer ces disproportions de prix l'idéal serair de poser la question au distributeur canadien de Sako/Tikka:

http://www.sako.fi/distributors_world.php

:| Oldshot

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 02, 2010 10:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1681
Oldshot a écrit :
Pour vous faire expliquer ces disproportions de prix l'idéal serair de poser la question au distributeur canadien de Sako/Tikka:

http://www.sako.fi/distributors_world.php

:| Oldshot

Ou pour porter plainte :?

Il parrait que le CH recrute leur représentant, car ils savent patiner

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 17, 2010 12:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 44
Petite question simpliste:

Pourquoi on n'irait pas acheter nos armes au US dans ce cas? Jumelé à un voyage de plus de 4 jours, tu ne paye pas de taxe sur le premiers 700$! Est-ce différent pour les armes? Est-ce très compliquer de traverser une arme au douane (légalement je parle!)?

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 17, 2010 12:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Il n'ont pas le droit de t'en vendre WEX! :cry:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 17, 2010 7:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 44
La vente au US est interdite aux non-résidants? Ou est-ce que le problème est à l'importation au Canada?
Et si un résidant l'achète pour nous?

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 18, 2010 1:18 am 
Hors-ligne

Citer :
Et si un résidant l'achète pour nous?

Tu ne seras pas capable de faire les transferts d'enregistrements or Il demeurera responsable et proprio de l'arme.

Tu ne pourras pas la passer au douane ou du moins, je ne te conseille pas de l'essayer.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 05, 2010 4:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 94
4 Bras a écrit :
Comme je disais...La Finlande NE VEND PAS AU CANADA...les Marchand Canadien DOIVENT passé par les USA pour avoir la ligne Tikka...

Donc !

L'exportateur Américan achete chez Tikka et revend au Distributeur Tikka Canadien...

Distributeur Canadien vend au marchand Canadien.....

DONC ! Transport + transport + transport et aussi profit a chaque main...ca fait que les armes rendu chez nous sont dispendieuse....

TANDIT que les autres manifacturier vendent au distributeur Canadien directement...DONC ! 1 transport et UP dans nos magasin...MOIN DE MAIN....

Mais je doit dire que TIKKA T3 est une sacré de méchante bonne arme comparativement a bien d'autre.......elle en vaut son pesant d'or...elle n'est pas juste chère...elle est bonne et précise...

Pour ma part , je suis trop pauvre pour me payé quelques chose de tcheep ! :wink:

A+

Stoeger achete directement ses armes Beretta en Finlande pas via Beretta USA ... d ailleurs Stoeger Canada est capable d obtenir des calibres que les tireurs americains revent d avoir comme le 9,3x62 ...

un revendeur ne se fait pas 200$ sur une T3 sans compter les frais de port son prix d achat est d environ 800$ et en rajoutant les frais de ports on est loin des 200$ .... il gagne plus a vendre une remington 700 ...

une license pour importer des USA c est 250$ plus les taxes que nos cheres douanes nous prennent.

par contre la Tikka T3 n est pas du haut de gamme pantoute ....

le prix se justifie aussi par le fait du nombre d acheteurs incomparables entre les USA et leurs +250 millions d habitants et nos petits -+35 millions et notre systeme social qui a un cout qui se repercute sur tout ...

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 06, 2010 1:21 am 
Hors-ligne

Medved à écrit;
Citer :
Stoeger achete directement ses armes Beretta en Finlande pas via Beretta USA ... d ailleurs Stoeger Canada est capable d obtenir des calibres que les tireurs americains revent d avoir comme le 9,3x62 ...

Arrête, tu vas me faire repartir sur un trip!!! :P
Ca fait un bout que je m'imagine placer une commande spécial sur ce calibre... :roll:

Mais y faut que j'oubli ca! :(

8)

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 06, 2010 3:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 94
ThePredator a écrit :
Medved à écrit;
Citer :

Ca fait un bout que je m'imagine placer une commande spécial sur ce calibre... :roll:

8)

la patience 8 a 10 mois.

sinon attends Ruger sort une african avec un canon de 23" dans ce calibre ...

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 06, 2010 7:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 783
Wex a écrit :
Petite question simpliste:

Pourquoi on n'irait pas acheter nos armes au US dans ce cas? Jumelé à un voyage de plus de 4 jours, tu ne paye pas de taxe sur le premiers 700$! Est-ce différent pour les armes? Est-ce très compliquer de traverser une arme au douane (légalement je parle!)?

C'est très faisable, mais tu dois l'enregistrer avant de la ramener au Canada, donc tu peux l'acheter, obtenir ton no de série, la faire livrer à ton adresse US, obtenir ton enregistrement au Canada, et la ramener lors de ton voyage. Un détaillant US ne peut vendre directement au Canada mais un canadien peut importer au Canada. Même chose pour un télescope, tu peux l'acheter aux USA et le ramener sans douane et sans taxes (dans ton montant alloué par voyage) mais un détaillant n'est pas supposé le vendre directement au Canada. Sur les télescopes les économies sont importantes aussi.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 06, 2010 8:27 am 
Hors-ligne

medved a écrit :
ThePredator a écrit :
Medved à écrit;
Citer :

8)

la patience 8 a 10 mois.

sinon attends Ruger sort une african avec un canon de 23" dans ce calibre ...

Le Left Hand me limite a Tikka! :|

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 06, 2010 8:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 377
mgamh :

Je ne sais pas de quel État tu parle. Mais pour le Vermont et New-York : Interdit de vendre à un non résident des États-Unis.

De plus, il y a quelques années (mais je suis certain que ça ne s'est pas amélioré...), ça prenait 2 permis du Fédéral pour un résident Canadien qui voulait importer une arme (de chasse non prohibé) en provenance des États-Unis. Un des permis devait être acheter par le vendeur de l'arme ce qui devient un paquet de trouble car la loi de l'État l'empêche de vendre à un non résident de toute manières...

Je serais curieux de voir si c'est le même principe??

Par contre, il y a peut-être une petite passe selon l'État ou pour un travailleur Canadien aux U.S!! Il y a environ 5 ans, mon ex (qui travaille au Maine mais habite au Québec) s'est acheter un 357 (Révolver usagé d'un particulier) au U.S. Par contre, après sa journée de travaille le revolver demeure à son bureau et ne traverse toujours pas la frontière!!

Par contre, si tu habite là-bas, que tu achète une arme puis la traverse au douane lors de ton déménagement de retour au Canada. C'était moins compliqué.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]