Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim Jan 06, 2013 11:07 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Jan 07, 2008 5:31 pm
Message(s) : 748
Localisation : maniwaki
Pato a écrit :
chasseur olivier a écrit :
désolé mes je ne colle vrèmant pas au look des tika



On l`achète pour tout (précision,douceur de l`action,sa détente ajustable jusqu`à 1½lb ,son poids entre autres ..) sauf pour sa beauté ! :wink:

:lol: :lol: :lol:




:idea: :) :) :)


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Jan 06, 2013 1:29 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Nov 04, 2007 9:21 pm
Message(s) : 1561
Localisation : Charlesbourg, (27 ouest+18)
micheld a écrit :
chasseur olivier a écrit :
désolé mes je ne colle vrèmant pas au look des tika


C'est sur que le look c'est ce qui nous accroche en premier, mais pour faire une bonne compagne de chasse, c'est bien plus le feeling que la carabine te donne quand tu l'as en main et la confiance en sa fiabilité et sa précision que le look qui importe.

Michel


Exactement! Les Tikka sont de bonnes armes,,et leur douceur de l'action est incomparable dans cet ordre de prix..


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Jan 06, 2013 1:33 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Nov 04, 2007 9:21 pm
Message(s) : 1561
Localisation : Charlesbourg, (27 ouest+18)
moose220873 a écrit :
Question pour toi, lors de ton magasinage est-ce que ce modèle ce fait en canon lourd.
Et si oui, quel était le prix.

Félicitation pour ton achat, j'ai la même en 270win et un vrai petit bijou.
Tire régulièrement 3/4 à 100 verges avec munition remington core-lokt r270w2 130g.


Chez pas si tu as essayé le Power point 130grs Moose??? mais ça descendait pour moi sous le 1/2''??


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Jan 06, 2013 2:02 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Moi j'ai un bon résultat 140 gr Nosler partition et je vais essayé le 130gr pour voir en reload .J'aime se calibre et j'aime amusé a tiré précis avec aussi.J'ai tiré des années 130gr power point avec de très bon résultat sur l'orignal,caribou et ours.Je le conseil a toute mes amis si leur carabine le digère bien en 270w.
Guy


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Jan 06, 2013 3:01 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Salut,

Saviez-vous que Settermen nous cache qu'il a remporté en 2012 le prix international de Mister 270. Cette décoration internationnale nous fait honneur :wink:

Une blague :shock:

On t'aime Settermen !

Gaston J.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Jan 06, 2013 3:22 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Nov 23, 2008 10:50 am
Message(s) : 618
Localisation : Vaudreuil-Dorion
J'ai exactement la même avec le même calibre 243...Je suis très satisfait de mon achat. J'y ai mis un Vortex Viper 6,5 X20X50

Tu vas adoré.

Gilles


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Jan 06, 2013 4:29 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mars 20, 2011 10:08 am
Message(s) : 2470
Salut HD..

Félicitation pour ton achat.., Côté précission ,tu as une cadillac..sans parler de leur action...

Côté look quelqu'un pourait-il m,expliqué ce que cette arme

Image

aurais en envier à celle-ci

Image


C'est vraiment juste une question de gout, pour ma part je trouve les deux très belles....


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Jan 06, 2013 5:00 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 31, 2010 7:46 pm
Message(s) : 2958
Localisation : québec....NFA
Cette arme, c'est une Tikka T3 forest ( la même chose que la T3 lite syntétique mais en bois ) nouveau 2012 ...

elle est belle en Ta....

HD


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Jan 06, 2013 5:42 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mars 20, 2011 10:08 am
Message(s) : 2470
HDPrédat air a écrit :
Cette arme, c'est une Tikka T3 forest ( la même chose que la T3 lite syntétique mais en bois ) nouveau 2012 ...

elle est belle en Ta....

HD


En fait le première est une tikka et la deuxième est une x-bolt,

et je ne vois pas ce que tikka aurais a envier à browning ou toute autre marque de sa catégorie du point de vue look.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Jan 06, 2013 6:34 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 31, 2010 7:46 pm
Message(s) : 2958
Localisation : québec....NFA
Avec ce look ,la Forest ,elle a rien a envié a qui que ce soit ,est très belle et toute les qualité de T3

HD


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Jan 06, 2013 8:33 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Gaston
Je ne change et je suis fidèle a mes dire et a ma mon calibre,que je connais bien.C'est ma recette gagnante pour moi et je le souhait a tous dans votre calibre :lol: :lol: :lol:
Mister270 tu l'a cherché loin 8) 8) Est-ce que je droit changé nom nom!!!!!

Merci Gaston
Guy


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Jan 07, 2013 8:28 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Settermen,

Surtout pas :lol:

Gaston J.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Jan 14, 2013 2:20 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Oct 07, 2009 9:33 pm
Message(s) : 245
Félicitation pour t on achat très belle acquisition


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Jan 14, 2013 3:03 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 05, 2005 10:07 pm
Message(s) : 8685
Localisation : Centre du Québec
HD ! elle arrive tu cette arme là ?

C'est bien long ?

:lol:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Jan 14, 2013 4:56 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 31, 2010 7:46 pm
Message(s) : 2958
Localisation : québec....NFA
Je devrais l'avoir en mi février ....je ne suis pas mal prie il a toujours la XR 100 qui fait la job ,il a plus de coyote ....il sont tous partie avec la neige ...

ca vas sortir bientot

HD


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?