Gaston J. a écrit :
Pato,
J'adore les armes du style Blaser, Mauser, etc. Mais là on parle de Tikka et Browning. J'ai fait acheté à mon voisin Patrick une X Bolt Composite à 709 $ Ses réaultats de tir sont de 3/5 " à 100 verges. Sa détente a été ajusté à 3 lbs et le poids de l'arme est de + - 6 7/8 lbs. Cette arme monte à l,épaule d'une façon surprenante.
J'ai eu deux Tikka 270 wsm et une 300 wsm. S'était une Hunter et une Deluxe. Je ne pourrais pas dire que ces deux armes m'ont satisfait au plus haut point. En réalité, seule ma Tikka Bull Barrel en 243 m'appartient toujours. Les autres ont été vendues à des membres du forum. Browning, ma 300 mag Bar Short Track m'appartient encore.
Ici, c'est une question de goût tout simplement. donc, à ce chapitre, ma préférence est acquise pour Browning (qualité/coût) Je pourrais aussi souligner la qualité des armes de Weatherby qui se vende entre 559 $ & 700 $. elles sont quasiment toutes SUB MOA et en calibre tels 308, 30-06, 7-08, 7mag, 300 mag, etc.
En finale, je respecte ton choix qui se base sur des expriences professionnelles indéniables.
Gaston J.
Salut gaston
Loin de moi de te reprendre,
Mais 3\5 " , comment fait tu pour lire cette mesure ????? J 'ai jamais vue ça sur un ruban à mesurer ou sur une règle.
À moins que tu mesure en "mm" et que tu converti en pouce, J'imagine que c'est ce que tu as fait.!!!