Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim Avr 29, 2012 1:24 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Août 12, 2011 11:21 pm
Message(s) : 100
pourquoi tu ne te met pas un scout scope sut ta marlin.. c'est fait pour ca pi pour ton nikon prostaff... aucune inquiétude c'est pas un tank que ta dans les mains.. un 45-70 ca repousse moins qu'un 12 a 1 coup et le recul est asser smooth comparé a d'autres big-bores


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Mai 12, 2012 6:49 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Nov 29, 2011 4:16 pm
Message(s) : 29
Localisation : estrie
bonjour , je me demandais si je fesais un bon choix d'arme si je me procurai un de ses model dans le 45 - 70 marlin. je voulais une arme rapide . temps qua macheter une 30-30 jirai avec dequoi de plus gros . ?


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Mai 12, 2012 11:20 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 5:58 pm
Message(s) : 158
Localisation : la forêt profonde.....
math696969 a écrit :
pourquoi tu ne te met pas un scout scope sut ta marlin.. c'est fait pour ca pi pour ton nikon prostaff... aucune inquiétude c'est pas un tank que ta dans les mains.. un 45-70 ca repousse moins qu'un 12 a 1 coup et le recul est asser smooth comparé a d'autres big-bores
peut etre avec les petites loads tablette hornady c'est en effet tres smoot parcontre avec des hotloads c'est une autre histoire et j'obtiens 400 fps deplus avec le meme boulet 325FTX.
Le prostaff est mort car la tourelle d'elevation tourne dans le beurre.
Le scout scope qu'estce que ca peut m'apporter de plus qu'un conventionel?


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Mai 12, 2012 11:25 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 5:58 pm
Message(s) : 158
Localisation : la forêt profonde.....
realpouliot a écrit :
bonjour , je me demandais si je fesais un bon choix d'arme si je me procurai un de ses model dans le 45 - 70 marlin. je voulais une arme rapide . temps qua macheter une 30-30 jirai avec dequoi de plus gros . ?
je te dirais attend un peu car Remington fait des rappels sur plusieur de ses Marlin dont la mienne pour defaut de fabrication.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Mai 12, 2012 5:45 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Mai 06, 2003 8:27 pm
Message(s) : 641
Localisation : beauce nord
as-tu un lien ou une lettre au sujet de ce rappel ? je ne trouve rien de ca sur le net ?


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Mai 12, 2012 7:16 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 5:58 pm
Message(s) : 158
Localisation : la forêt profonde.....
C'est l'information que j'ai eu du gérant Pavillon chasse et peche de Granby qui m'a vendu ma Marlin 1895SBL.


la raison pourquoi je l'ai apportée était pour travailler le trigger et surtout qu'il fallait se battre pour faire monter une balle dans la chambre et quand le gerant du magasin a vu a quoi ça ressemblait la job de cochon à l'interieur de l'arme(on dirait machiné au rotoculteur) il m'a offert de me rembourser et apres plusieurs tentatives de la faire feeder, l'armurier en est venu a la conclusion qu'il avait possiblement une mauvaise piece .

L'armurier a tenté de remplacer mon arme par une autre identique qu'il avait en magasin et elle ne feed pas du tout; les balles restent dans le magasine.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Mai 13, 2012 4:36 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Jan 26, 2007 8:06 am
Message(s) : 377
Localisation : Arc, dans ma cour (8), carabine (10ouest et 11)
Ouf! Je suis très désolé pour toi :(

La mienne (Marlin 1895G) acheté en 2007 va très bien et jamais eu de problèmes,


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Dim Mai 13, 2012 9:03 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 5:58 pm
Message(s) : 158
Localisation : la forêt profonde.....
La mienne c'etait une 1895SBL et si Remington se donne la peine de faire de la qualité, c'est certain que j'en achete une autre car j'ai aimé cette armes sauf le serieux probleme de feed.

Pour la balistique c'est sur que les balles tablette que j'ai essayées etaient plutot décevante parcontre en rechargeant j'ai obtenu la vélocité au dela de mes espérances avec du 325gn


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Juin 04, 2012 4:12 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Nov 29, 2011 4:16 pm
Message(s) : 29
Localisation : estrie
moi , finalement jai retourner mon 45-70 chez sail et il lenvoit a l'agence Gravel a quebec pour voir le probleme pi si ca se repare pas bien il vont men envoier une neuve pi il mon bien dit que met que ca revienne neuve ou la mienne avec ques qui von avoir changer dedans bien ca va marcher a ma dit qui retourne pas un arme avec des probleme .. son mieu crisss ;)


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Juin 04, 2012 4:14 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Nov 29, 2011 4:16 pm
Message(s) : 29
Localisation : estrie
Pcq moi en touka sail , me rembourse pas larme mais si son toute dememe l'agence gravel le dealer son suposer me rembourser!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Juin 04, 2012 4:58 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Août 12, 2011 11:21 pm
Message(s) : 100
c'était quoi le probleme??


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Juin 04, 2012 7:08 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Fév 19, 2009 5:58 pm
Message(s) : 158
Localisation : la forêt profonde.....
Gravel a ramasser a peu pres toutes les Marlin qui traine pour les réparer.
dans le cas de la mienne, elle enrayait et une fois la douille sorti elle etait assez amochée pour ne pas etre rechargeable.
+j'ai mis des photo du bolt pour montrer a quel point le machinage c'est de la merde.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Juin 04, 2012 7:28 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Mai 06, 2003 8:27 pm
Message(s) : 641
Localisation : beauce nord
J'ai parler avec Martin Gravel l'an passer au sujet des probleme de qualité de Marlin et il ma confirmé que chaque arme Marlin qu"il importait au Canada passait entre les mains de ses armuriers avant d'etre envoyer sur le marché car il y avait beaucoup de probleme de qualité. Mai l'histoire ne dit pas quand il a commancer a faire cette vérification systématique et quand l'arme que tu as eu a été livré chez ton marchand.

pour le reste j'ai une marlin 1895 GBL acheter l'été dernier et je suis tres satisfait elle feed tres bien avec pres de 200 coup de tiré (munition fedéral, federal Fusion, remington, Hornady et reload) j'amais eu de bug.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Juin 06, 2012 5:36 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Nov 29, 2011 4:16 pm
Message(s) : 29
Localisation : estrie
temps mieu pour toi . ;) moi jai tirer 5 balle une par une pi sur 5 en na 2 qui on jammer et a chaque fois qua éjectai bien elle était toute maganner . pi quand jai vu qui a quelquun qui a dit qui avait eu des probleme avec la sienne bien jai rempli le chargeur pi je me suis rendu compte que la derniere balle peut importe que tu en metre 2 a 6 bien a monte pas dans la chambre !! criss un gun neuf a 900 $ pi ca marche pas .. serieu es mieu de marcher mais qui ma retourne . jai apeller aujourd'hui a l'agence gravel pi son en trin de la reparer ca lair .. je me demande si a revien pi a marche mal encore si jai le droit de me faire rembourser ??


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Juin 06, 2012 5:39 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Nov 29, 2011 4:16 pm
Message(s) : 29
Localisation : estrie
Pi comme TIGIL dit c vrm de la merde le machinage


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?