Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 18, 2010 6:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
4Bras tu as ramassé un coyote écrasé sur le bord du chemin :lol: :lol: :lol:
Guy
ps:bien ton muzzel brake

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 18, 2010 6:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 471
je ne veut pas cassé le party, mais j'avais fait installé un muzzle brake sur ma a-bolt et a la chasse , chaque fois que je tirais ( évidement je n'avait aucun bouchon pour les oreilles car j'étais a la chasse) , le coup me résonnait au oreille et sillait , vraiment insuportable . Quand tu entend un sillement dans tes oreilles apres un coups , tu fait des dommages irréversible . Alors pour les bien etre de mes oreilles , pour moi c,est fini les muzzle -brake.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 18, 2010 6:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 13
Très belle job 4 bras on dirait presque qu'il a été usiné à même le canon tellement le blend est bien fait.Mon choix penche sérieusement vers Alain Combes. Mais je vais peut-être faire poser l'antirecul sur une carabine flambant neuve.Un calibre plus adapté au tir à la cible plutôt que de mettre de l'argent sur une carabine qui à déjà donné le meilleur d'elle même.

merci pour les photos

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 18, 2010 6:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
jean t a écrit :
je ne veut pas cassé le party, mais j'avais fait installé un muzzle brake sur ma a-bolt et a la chasse , chaque fois que je tirais ( évidement je n'avait aucun bouchon pour les oreilles car j'étais a la chasse) , le coup me résonnait au oreille et sillait , vraiment insuportable . Quand tu entend un sillement dans tes oreilles apres un coups , tu fait des dommages irréversible . Alors pour les bien etre de mes oreilles , pour moi c,est fini les muzzle -brake.

Solution !!!!! des bouchons, un casque de protection, !!!!!

En mode chasse (marmotte) j'ai des casque electronique at aussi de temp en temp je les porte en Novembre lors de la chasse au coyote sauf quand il fait froid....

Installée assis au sol, le coup de feu ne me dérange pas mais si quelqu'un est assi près de moi , LUI il pognera le déplacement d'air....

Anyway ! au coyote, une balle suffis et la deuxième est seulement si tu a manqué ta première shot.....

Les gout ne sontg pas a discuter car j'aime mieux VOIR la réaction de mon tire et me protèger avec des protection auditive que de perde ma cible dans mon scope et me demander si je l'ai eu.....

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 18, 2010 7:26 pm 
Hors-ligne

4 Bras a écrit :
jean t a écrit :

Solution !!!!! des bouchons, un casque de protection, !!!!!

En mode chasse (marmotte) j'ai des casque electronique at aussi de temp en temp je les porte en Novembre lors de la chasse au coyote sauf quand il fait froid....

Installée assis au sol, le coup de feu ne me dérange pas mais si quelqu'un est assi près de moi , LUI il pognera le déplacement d'air....

Anyway ! au coyote, une balle suffis et la deuxième est seulement si tu a manqué ta première shot.....

Les gout ne sontg pas a discuter car j'aime mieux VOIR la réaction de mon tire et me protèger avec des protection auditive que de perde ma cible dans mon scope et me demander si je l'ai eu.....

A+

pour le coyote peut-etre , je na sais pas,.... mais pour le chevreuils pas trop commode des bouchons sur les oreilles.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 18, 2010 8:06 pm 
Hors-ligne

Justement ! avec les protection auditive electronique, tu l'entend de très loin. En plus, cette année c'est légal....et lord du tire, les protection se referme et tu n'entend que la balle frapper le gibier...en tout cas les marmottes.....

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 18, 2010 8:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Salut a tous

4Bras

Cé qu'oi tes protections auditive electronique,c'est nouveau ???connais pas .
As tu un modèle ,un marque ........un photo peut être ,ca se vent ou !!

si c'est comme tu dit avec une magnum ,sa vas être beaucoup plus doux
pour les oreilles

Merci HD

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 18, 2010 8:38 pm 
Hors-ligne

salut 4 bras . moi non plus je connais pas ca. A tu des photos ou une marque en particulier a recomander.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 18, 2010 8:42 pm 
Hors-ligne

http://www.radians.com/main/p-150-remin ... rmuff.aspx

Je les ai acheter chez Pro-Nature à Drummondville, je pense que le prix est $89,00 mais je ne suis pas sure...

Ca vaut vraiment la peine, les miennes sont grise et ils ont une place moulé pour ne pas nuire a la crosse lorsque l'on épaule....

Ca fonctionne à batterie (6x AAA) et ca dure très longtemp car je les allume lorsque je suis en possition de tirer.....

Il se referme en boule et ne prenne pas de place dans un pac sac...

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 18, 2010 8:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Merci bien

demain c'est dans mon sac

HD

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 18, 2010 9:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 700
andre p a écrit :
voici un anti-recule instaler sur une 300wsm tika lite hunter fait par jacques mathieux chez nature chasse et pêche a st-georges. en plus de deminuer le recule il augmente la précision et reduit le son.

Image
Image

C'est bon a savoir. Comme je suis moi-mem originaire de St-georges, m'a aller faire un tour chez chasse et peche pour voir ce qu'il pourrait faire sur ma carabine. Ca lui donne tout un look aussi !

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 18, 2010 9:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 258
4 Bras a écrit :
Justement ! avec les protection auditive electronique, tu l'entend de très loin. En plus, cette année c'est légal....et lord du tire, les protection se referme et tu n'entend que la balle frapper le gibier...en tout cas les marmottes.....

A+

+1. Moi j'utilise un MSA Sordin Supreme Pro-X. En plus d'intensifier les sons légers et de couper les sons aigus, on peut brancher un écouteur radio et rester en contact avec les copains de chasse.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 18, 2010 10:02 pm 
Hors-ligne

Moosetracker ! :lol: :lol: :lol:

Là tu dépasse le budjet ! :lol:

Ca doit être assez interressant ce que tu parle. Est-ce que c'est sur fréquence FM pour la communication......

Qu'elle prix ca se vend ! ouch ! :lol:

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 18, 2010 10:05 pm 
Hors-ligne

Voici quelques models

http://www.srstactical.com/supreme.php

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 18, 2010 10:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 258
4 Bras a écrit :
Moosetracker ! :lol: :lol: :lol:

Là tu dépasse le budjet ! :lol:

Ca doit être assez interressant ce que tu parle. Est-ce que c'est sur fréquence FM pour la communication......

Qu'elle prix ca se vend ! ouch ! :lol:

A+

Oui c'est un peu dispendieux, mais on ne vit qu'une fois. :wink:

On utilise des radio amateurs Yaesu avec ondes de 2m (fréquences FM)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]