spartiate a écrit :
salut , je n'aime pas mon bushnell car je vois mal dedans(c'est dificile a expliquer) mais c'est dur d'avoir une image clair.. ..par contre quand jessaie le 'leupold' a mon pere.. haaaaa.. ..la je voit bien. J'ai deja eu un autre bushnell par le passé et il a durer 2 coup.. ..au 2e coup le x en dedans a "fucker" et ca tirait tout croche.. ..je l'ai retourner et comme il n'avait pas en stock le meme, je me suis retrouver avec un scope couleur "argent" sur ma 30-06 noir (j'aime pas le look) pour ces 2 raison je veut changer de scope
p.s je ne connait pas le modele de mon bushnell

c'est pas écrit nul part dessus ... mais cé pas la grosse qualiter..j'ai payer environ 250$
mon budget pour mon prochain scope c'est environ 400-500$
Je pense que ton Bushnell est plus du style bas de gamme (sportsman etc) pas adapté pour ton calibre. Au prix que tu veux mettre le 3200 est le meilleur achat à faire.
Je ne sais pas pourquoi tu veux un 12x minimum parceque pour la chasse aux chevreuils ou orignal , tu n'as vraiment pas besoin de cette puissance de grossissement pour le calibre 30-06. La majorité des tirs de chasse se font en déçà de 200v et une puissance j'usqu'à 9x est amplement suffisante.
Pour la chasse, pas besoin de télescope avec des tourelles et un paquet de gugus. Le plus simple avec une bonne qualitée optique sera toujours le meilleur choix parceque en situation de tir sur un gros gibier , tu as pas de temps à perdre pour l'ajustement. Tu vises pis tu tires...