Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Pointe rage 2 lame ou montec g5
Message Publié : Mar Sep 08, 2015 10:31 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Déc 16, 2008 7:53 pm
Message(s) : 219
Je chassais avec des rages deux lames à arbalette jamais eu de trouble du sang en masse.Il sont fini,je suis du pour en acheter autre.J avais le goût aseiller les g5 100 grain vu que les rages coupes 1po 1/2 et g5 1 po 1/8 je me demandais si il aurait mouin de sang pour les recherches vue que le troup sera plus petit merci de vos commentaires


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Sep 08, 2015 10:41 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Août 06, 2007 7:01 pm
Message(s) : 426
Localisation : quebec
si ta confiance en rage garde les ,ne change pas pour changer.



guy meunier


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Sep 08, 2015 3:12 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Moi je viens acheté d'autres des deux lames et je ne change pas rage deux lames

Guy


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mar Sep 08, 2015 9:55 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 29, 2011 10:43 pm
Message(s) : 155
RAGE..... That's it ...


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Sep 09, 2015 12:39 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Déc 16, 2008 7:53 pm
Message(s) : 219
Ouin il ya surment quel qu un qui a déjà aseiller les G5 j'aimerais comparer aseiller autre chose mais je voulais pas me planter non plus se pour sa que je posais la question et j'ai vue la vidéo de sentier chasse peche dans laquelle les pointe retractsble ouvrait malgré que mes tire on tjr été bon en tk j'aimerais des comentaire sur la g5


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Sep 09, 2015 7:49 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Ce teste est nettement biaisé!!!!! Est-ce que l'on voit au vole les pointe ce ouvrir .Par qui sa été fait aussi et en quelle intérêt.Moi jamais eu de malchance avec les rage.Elles ont fait la job a tout coup.Je prend les rage pour arbalète et j'inspecte chaque pointe après chaque chasse pour vérifier si elles sont correcte et je fait mon tir a 60' pour désarmé mon arbalète,Du même coup je suis sur pour ma prochaine sorti elle est prête.

Les pointes s'ouvre au contact
J'ai une Stryker 380 sa roule aussi au crono 372 ps et assez précise pas de problème.

Guy


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Sep 09, 2015 4:24 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 27, 2011 11:28 am
Message(s) : 2862
Localisation : Beauce
Voila setterman
http://www.aventure-chasse-peche-video. ... enti#video


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Sep 10, 2015 8:11 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Oui mais toute les pointe mécanique !!!!!!!est-ce qu'ils ont été bien installé.Les étude ne veulent pu rien dire toujours biaisé!!!!aujourd'hui

Guy


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Sep 10, 2015 11:47 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Bon j'arrive de faire mes propres teste ce matin.J'ai mise une feuille de papier a 3 pieds avant du bloc pour que ma flèche passe au travers pour voir si les lames vont ouvrir avant impacte sur mon cube. Effectuez trois tir et aucune fois mes lames sont jamais ouverte avant le cube. Mais on voit bien a l'impact cube ouverture des lames.Rien sur les feuilles de papier.S'il auraient été ouvert ,le papier aurait des large coupure et rien de semblable.

J'ai tiré avec une Stryker 380 qui une moyenne 373ps au crono avec des flèche de carbone et des pointe de 100gr rage deux lames pour arbalète.Une distance de 20vr et le point impact a resté le bullseye.Grouping moins de 2". J'ai changé le o ring qui accroche les lames a tout les tires

Ce qui contre dit l'article!!!! faut pas toute croire ce qui écrit dans un article un tir debout en plus.

Sa fait parti de mes devoirs de chasseur si mon équipement est correcte! Pourtant aussi avec mon ancienne excalibur c''était la même chose le grouping reste bon et pour 150' aussi.Mais en forêt il est rare de dépassé 100' qui est pour moi le max.

Faite vos conclusion vous même au lieu de se fier sur les autres.C'est la meilleur façon d'être sur
Guy


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Sep 12, 2015 8:14 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Déc 16, 2008 7:53 pm
Message(s) : 219
J'ai,racheter des rages deux lames deux pouce de lames quand j'ai vue le petit troup que ferais la g5 j'ai choisis de ne pas changer ma recette gagnantes


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?