Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Matrix380
Message Publié : Jeu Jan 16, 2014 12:46 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Oct 26, 2009 8:52 pm
Message(s) : 1106
Localisation : Vaudreuil-SOULANGES
bolmarti a écrit :
daniel boone a écrit :
Tu es chanceux d'avoir une Matrix car depuis qu'Excalibur ont été acheté par Bowtech ,j'ai lu ailleurs qu'ils abandonnent TOUS les autres modèles Excalibur sauf la Matrix :shock: :?




Eric :)

Salut ,es-ce que tu me dis cela par rapport aux pièces car généralement ils en ont pour un bon bout de temps :?:
De toute façon la mienne je ne sais pas combien de temps je vais la garder :?:
J'espère que mon copain ne verras pas le post car y vas dire il est un peu... :mrgreen:
A+++LOUIS :roll:
Après avoir apporter tous les correctifs sur ce modèle là$$ ,si et seulement si je ne suis pas satisfait de la précision bien ,je vais retourner à l'arc pis ca presse :idea: A++++LOUIS :roll:


Peut-etre que Ben694 en saurait plus la-dessus car c'est lui que est a l'origine de ce scoop :wink:

Eric :)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Matrix380
Message Publié : Sam Mars 15, 2014 1:28 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
bolmarti a écrit :
bolmarti a écrit :
J'ai réservé mon arbalète tantôt et je vais l'a modifier car je n'aime pas le scope et les flèches.
Et je vais M'installer un Optimizer et un trigger ...Je vais vous montrer une fois faites.A+++LOUIS :roll:

Ha oui je vais avoir ((((((des flèches a donner)))))) de ma nouvelle arbalète. Mon HHA Optmizer est en commande .Demain je vais commander mon nouveau trigger 2.5 livres. A+++LOUIS :roll:

Il y a une chose que je n'avais pas pensez est a savoir si la roulette(HHA) vas nuire à l,anti-dry fire...Philippe vas aller voir dans son magasin et prendre une matrix 380 et voir si c'est un problème pour la sécurité(Distribution plein air :idea: A+++LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?