Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : pas capable d'enlever ma corde
Message Publié : Dim Nov 06, 2011 5:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 11
est ce que quelqu'un a un video (ou quelque chose d'imagé) qui explique comment changer ou enlever sa corde d'arbalète..???. on m'a conseiller de l'enlever pour l'hiver pour en prolonger la durée de vie.... 'j'ai tenté ma chance avec le mode d'emploie pas trop détaillé mais je comprend pas trop...
merci

Message Publié : Dim Nov 06, 2011 6:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
oublies ca ...

Message Publié : Dim Nov 06, 2011 6:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 82
Tu peux dire quel sorte d arbalete ? et le bout du manuel que tu comprend pas ? J imagine que c est un cossin en aluminium avec des poulies et une corde qui passe au travers de l arbalete ? Si vraiment sa te fourre prend 2 grosse ty-rap joint les et de bout en bout de l arc et enleve un peux de tension en serrant fort l automne prochaine tu n auras qu a couper la ty-rap ..... Des patentes a 1000$+ et rien de pense pour aider les utilisateurs !!!! Moi sur mes lance amarre sa ce change en 1 minute et la pression est de 450 lbs :)))

Message Publié : Dim Nov 06, 2011 7:52 pm 
Hors-ligne

non, c'est moi qui est 2... j'ai un excalibur ca semble facile... je suis pas capable de la crainquer avec ma corde a anneau... je vais continuer mes recherche, ca doit surement exister une video de ca...

Message Publié : Dim Nov 06, 2011 8:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 137
pour ton info: http://www.excaliburcrossbow.com/conten ... nal_videos

Message Publié : Dim Nov 06, 2011 8:45 pm 
Hors-ligne

merci will... c'est ce que je cherchais.... j'ai chercher partout sauf sur le site d'excalibur,,, :oops:
y'a le boute ou y faut slaquer les pads qui sembe plus tof... merci encore

Message Publié : Lun Nov 07, 2011 6:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 172
Ta corde a anneau comme tu l'appelle est peut-être trop longue.Juste a la racourcir et sa devrais bien allé.

Message Publié : Lun Nov 07, 2011 11:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Il faut passer la corde du bandeur à l'arrière de l'arbrier juste en dessous de cran de sécurité et accrocher les crochets à la corde et de chaque côté de l'arbrier à ce moment la course de la corde du bandeur est réduite de moitié et tu tires sur les poignés de la corde.
Il faut naturellement passer la corde qui a deux gros anneaux dans les branches de l'arbalète et acrocher les crochets à celle-ci.

Message Publié : Lun Nov 07, 2011 11:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Voici le manuel d'instructions.

http://www.excaliburcrossbow.com/uploads/manual.pdf

Message Publié : Mar Nov 08, 2011 7:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 426
"un cossin en aluminium" et martin3006 c,est un excalibure oups

guy meunier

Message Publié : Jeu Nov 10, 2011 9:59 am 
Hors-ligne

Guy sa s applique tout de meme encore avec une excalibure :) Pour moi si sa tombe a terre avant 400 pieds c est un cossin :)))))

Message Publié : Mer Mars 28, 2012 1:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 10
en parlant de corde je crois que je vais m'acheter une excalibur bientot.je suis francais, combien de temps dure une corde??en moyenne combien de tire de fleches avant de la changer?
merci

Message Publié : Mer Mars 28, 2012 1:56 pm 
Hors-ligne

arnaudbedu- je crois qu en france vous ne pouvez pas chasser a l arbalete , si c est pour le tir n achete pas une arbalete trop forte c est dur a armer et si tu fais juste une erreur sa te coute beaucoups $$ prend un arbalete avec une tension maximal de 150 lbs ...... Je connais deux personnes avec une excalibure et les deux ont casser les branche en ce pratiquant(un c est blesser a l acade sourciliere) , c est le genre d arbalete que tu ajuste pour la chasse sans trop tirer pour rien........ Pour l usure de la corde sa depend comment tu l entretien... Les materiaux ont des proprieter elatique et les arbaletes rapide sont proche du non retour donc plus apte a briser.......

Message Publié : Mer Mars 28, 2012 2:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 155
martin3006 a écrit :
arnaudbedu- je crois qu en france vous ne pouvez pas chasser a l arbalete , si c est pour le tir n achete pas une arbalete trop forte c est dur a armer et si tu fais juste une erreur sa te coute beaucoups $$ prend un arbalete avec une tension maximal de 150 lbs ...... Je connais deux personnes avec une excalibure et les deux ont casser les branche en ce pratiquant(un c est blesser a l acade sourciliere) , c est le genre d arbalete que tu ajuste pour la chasse sans trop tirer pour rien........ Pour l usure de la corde sa depend comment tu l entretien... Les materiaux ont des proprieter elatique et les arbaletes rapide sont proche du non retour donc plus apte a briser.......

Hein ??? faut pas trop pratiquer avec une excalibur sinon on la brise :shock: !!!!! première fois que je l'entends ... Vraiment pas sur de ton edit :roll: ...c'est-tu écris dans le manuel de pas trop tirer pour rien !!! En-t-k a la quantité d'excalibur qui ce promène dans le bois y doit surrement y avoir q.q utilisateur qui se pratique pas mal...me semble qu'on aurait déjà entendu parler de cette problématique !! Anyway, moi ma tenpoint, c'est pas écris dans le user manual de me limiter en nombre de tir par saison... pis je me gate a chaque fois que j'en ai l'occasion :P !!

Bonne pratique !! :wink:

En passant martin3006, si ça tombe a terre avant 400 pieds.... c'est parceque tu vise pas assez haut :lol: :lol: :lol:

Message Publié : Mer Mars 28, 2012 2:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 10
l'excalibur vixen fait 150# et ces pour du tir loisir de précision.... je suis un peu choquer par les propos de martin3006 ca me refroidi mais en meme temps je le crois pas trop,j"ai beaucoup regarder les avis sur les forums, ces pour ca que je m'interesse a l'excalibur vixen.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]