Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Flat knock ou moon knock
Message Publié : Lun Sep 13, 2004 9:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 61
Pour avoire lut que les flat knock sont plus presise je me suit acheter 12 carbon impact xlt 22 sait vrais ils sont tres presis mais le problem sait les knock une fois sure dix jais l'inpretion que la corde pas endesou et la flech pik du nez :cry: on dirait un dry fire vraiment pas bon nis pour mois ni pour larbalet.Jais enlever les flat des flech mais la je doit trouver des demilune ou trouve??????merci pour laid .

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 14, 2004 7:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 114
jai tirer des moon et des flats , je suis présentement avec des flat et jai jamais eu le probleme que tu explique .

les moon nock tu peut en trouver ou qu'il vende des fleches et en répare ,mais si le magasin fait pas affaire avec horton ca se peut qu'il n'en aille pas car c'est horton qui fabrique ces nock la!,en passant le distributeur de horton au quebec qui fournit les magasin c'est MONSENS(www.monsens.ca) mais leur maudit site est toujours en constructions.....

j'aurait tendance a penser que c peut etre ton arbalette qui a quelque chose! est ce que le support qui maintient la fleche coller sur le fut est bien serrer quand tu met la fleche??(autrement dit ,ta fleche cherche tu a tomber si tu penche ton arbalette par en avant?).

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 14, 2004 8:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 61
Merci chopper oui jais bien verifier que le holder aplique une petit presion j'en meme une a l'avant qui aid a faire la meme chose.Jais enlever cele de l'avant meme chosse se produit?Sure un autre site la meme reponse que tois le gars dit que sa fait 11anns qui ne ce sert plus des moon.Jais tout verifier defait les branche et remis tout senble dans l'orde.Je vais me faire venir des moon et changer la moitier de mais knock et faire le test.Je conait Germain chez Monsons ils doit etre capable de man faire venire.
Merci

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]