Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Excalibur Equinox
Message Publié : Lun Juin 30, 2008 4:54 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Mai 13, 2006 8:10 pm
Message(s) : 627
J'ai une arbalète Equinox d'excalibur 2007 avec télescope vari-zone.

Je ne parviens pas à faire de bon groupement avec les flèches de carbon d'Excalibur et les pointes fixes Boss, 100 gr.

Que me suggérez-vous d'utiliser?

Dans le nouveau kil de 2008 les pointes fixes ont été remplacées par une nouvelle sorte de 150 gr. Ils ont également sorti la pointe rétractable de 100 gr X-act.

Quel sont vos commentaires sur ces pointes de chasse?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 30, 2008 6:49 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Jan 05, 2008 7:57 pm
Message(s) : 32
Localisation : Sherbrooke
J'ai une Exocet 200 et je ne peux pas tirer 2 fleches dans le meme spot car il y a trop de danger qu'elles se touchent et se brise. Tu doit avoir un probleme avec une de tes fleches ou une pointe :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 30, 2008 11:27 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Mai 13, 2006 8:10 pm
Message(s) : 627
Mon collègue a une exocet et elle est très précise.
Toutefois, avec l'Equinox il m'est impossible d'obtenir de la précision.
Les tirs sont tous erratics et ce même a partir d'un banc de tir.
J'ai changé la corde pour la corde "fast flight" et j'ai essayé trois pointes différentes avec des flèches de carbon sans obtenir plus de précision.

Avec des flèches d'aluminium et des pointes de pratiques de 100 gr je tire "bull" a répétition a 20 verges et 40 verges.

Avec les pointes de chasse ça devient erratique.

Des suggestions?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 01, 2008 12:50 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Août 04, 2006 10:17 am
Message(s) : 111
Localisation : saint-jean-sur-richelieu zone 8 nord
faudrais verifier l ajustement de tes branches et verifier l etat des coussinets ou elle s appuie a mon avis et voir a la hauteur de ta corde si non retourne voir ton vendeur ya un probleme avec c est sur mais sa doit etre un tout petit detail en general les groupement sont tres precis alors faut voir et tu doir l armer toujours au meme endroit pour pas flincher d un coter ou de l autre juste faire des marque sur ta corde de chaque coter une fois cranquer et ensuite tu pourras l armer au meme endroit juste pour etre sur d etre le plus precis possible redonne moi des detail si possible merci


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 01, 2008 9:52 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Avr 26, 2008 10:25 pm
Message(s) : 122
Localisation : East Broughton
tes fleches en carbonne sont tu la meme grosseur en diametre que tes fleches en alu


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 01, 2008 11:34 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Août 04, 2006 10:17 am
Message(s) : 111
Localisation : saint-jean-sur-richelieu zone 8 nord
jurte un autre petit detail faudrait voir a ajuster tes pointe de chasse avec tes plume aussi et voir a la dimention de tes plumes pour quelle corrige ta trajectoire comme il faut si non ta fleche seras jamais bulleye c est sur
as tu le meme grosseur de plume sur tes fleche en alu que sur tes fleche en carbone ?? a verifier et voir aussi a balancer tes fleche trop de poid en avant vont les destabiliser et tes noc sans encoche aussi c est mieu pour les excalibure


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?