Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim Jan 01, 2012 9:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Je pense comme plusieurs , une arbalète n' est pas une arc . Cependant c' est une question de goût . A 100 ou 200 flèches par semaine , c' est le tranche fil qui va user plus vite , il faut le refaire , ne pas oublier de bien graisser le pont( la rail ). Cependant je pense que la mécanique est quand même très solide et comme j'ai dit les branches de carbon comme la CX1 ou CX2 , j' en ai encore jamais vu une de briser après 1 ans .

Pour ceux qui aime et ont le temps de tirer l' arc est parfait

Pour ceux qui n' ont pas le temps et n' aime pas tirer , l' arbalète seras bien pour eux , il ne faut pas oublier qu' il faut aussi pratiquer avec une arbalète , pour bien la connaitre et effectuer des tirs efficase .

Personnellement je préfère l' arme à feu pour la chasse , mais quand la saison ou l' endroit ne me le permet pas , bien je chasse à l' arbalète

Marc Giroux de Adstock Chasse www.adstockchasse.com

Message Publié : Dim Jan 01, 2012 9:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut Marc
Merci pour l'information et changer le tranche-fil ça doit être comme arc donc pas trop dispendieux
Bye
Serge

Message Publié : Dim Jan 01, 2012 9:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 77
et pour avoir eté témoin a deux reprises pour bris durant la chasse je peut te dire qu'il est dure
a batre comme service si pas capable de réparer immédiatement il t'en prête une et cela sa vaut de l'or ,le détour en vaut la peine.je suis de Québec il y en pas un autre qui offre un sevice semblable.

Message Publié : Dim Jan 01, 2012 1:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
daniellaf a écrit :
et pour avoir eté témoin a deux reprises pour bris durant la chasse je peut te dire qu'il est dure
a batre comme service si pas capable de réparer immédiatement il t'en prête une et cela sa vaut de l'or ,le détour en vaut la peine.je suis de Québec il y en pas un autre qui offre un sevice semblable.

salut Dan
Marc est reconnu comme ayant le meilleur service à la clientèle de tout le Québec donc c'est la place où j'irais acheter un arbalète et j'ai référé plusieurs amis qui on acheté des arbalètes chez lui et ils sont très satisfait
PS:Il n'est pas dur à battre ....il est imbattable 8)
Serge

Message Publié : Lun Jan 02, 2012 1:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Marc Giroux a écrit :
Je pense comme plusieurs , une arbalète n' est pas une arc . Cependant c' est une question de goût . A 100 ou 200 flèches par semaine , c' est le tranche fil qui va user plus vite , il faut le refaire , ne pas oublier de bien graisser le pont( la rail ). Cependant je pense que la mécanique est quand même très solide et comme j'ai dit les branches de carbon comme la CX1 ou CX2 , j' en ai encore jamais vu une de briser après 1 ans .

Pour ceux qui aime et ont le temps de tirer l' arc est parfait

Pour ceux qui n' ont pas le temps et n' aime pas tirer , l' arbalète seras bien pour eux , il ne faut pas oublier qu' il faut aussi pratiquer avec une arbalète , pour bien la connaitre et effectuer des tirs efficase .

Personnellement je préfère l' arme à feu pour la chasse , mais quand la saison ou l' endroit ne me le permet pas , bien je chasse à l' arbalète

Marc Giroux de Adstock Chasse http://www.adstockchasse.com

Bon OK ,quand tes arbalettes vont entré dit le moi ( nous ) ,ma femme veut m'acheté ca...

Le fond de ma question étais surtout a savoir ,un arbalette use t'elle plus vite qu'un arc ( je ne connais pas ca ) c'est tu comme un canon de carabine 2000 coups 4000 coups après tu change le canon.
Ex;; Arbalette après 1000 coups ,ca prend des lames ,des cordes ????

La différence entre une a 600,00$ et une a 1500,00$ meilleur ou pas

Oui je tire beaucoup avec mes arc ,j'ai un arc de chasse et un arc de pratique ( Bear ) elle a 20 ans et elle est a branche ,elle a une tension de 40 lbs ,et simonc que c'est plaisant

Je n'ai jamais tiré avec un arbalette et j'aimerais essayé ca pour le chevreuil et l'Ours

Peut être comme il en a disent c'est peut être moin amusant qu'un arc ? c'est sur que mes arcs ne seront pas renplacé par un arbalette .

je me voie mal tiré au sous sol avec une arbalette a 35'

Quand elle vont arrivé ,,pence a moi ....

HD

Message Publié : Ven Jan 13, 2012 6:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 56
Je me demande si il reste des CX-2 2011 en stock à quelque part?

Je serais acheteur....

Message Publié : Ven Jan 13, 2012 6:37 pm 
Hors-ligne

Moi j' en ai plus , mais je vais savoir la semaine prochaine quand les 2012 vont arrivé . Ce que j' ai en stock c' est des CX1

Marc de Adstock www.adstockchasse.com

Message Publié : Lun Jan 16, 2012 7:36 am 
Hors-ligne

Message(s) : 56
T'as un bon ''deal'' sur tes CX-1?

Message Publié : Jeu Jan 26, 2012 1:36 pm 
Hors-ligne

Bonjour ! J' ai reçu hier les nouvelle arbalète Carbon Express , 2 Covert SLS et 4 Covert CX2 . Avis au intéressé la CX2 à 385 pi sec est une vrai bombe , puissante et précise , je suis resté surpris , pour une arbalète toute équipé pour 630.$ .

Cette année après 2 ans d' absence , je suis de retours pour la Salon de Québec , avec beaucoup de nouveauté et des supert spéciaux , venez nous rencontrer

Marc Giroux de Adstock www.adstockchasse.com

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]