Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer Mars 28, 2012 3:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 82
arnaudbedu- sur trois temoignage sa me fait deux de mauvais et un de bon en tous les cas il n y a pas une compagnie d arbalete qui garantis que si tu oubllie de mettre une fleche ou de ne pas la pousser asser loins, elle ne brisera pas , alors si il tire 50 fleche a toutes les fin de semaine alors du trouble il va en avoir c est sur comme sur
n importe quel bebelle en plastic, une oublie c est vite arriver ....

et les nuages je les aime je ne les vise pas :))))

Message Publié : Jeu Mars 29, 2012 7:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 10
OK martin3006 mais dans les 2 cas, tu explique que les deux personne on oublier de mettre la fleches, donc ceux n'est pas la faute du matériels ,l'arbalete et une arme tans pi pour ceux qui ne font pas attention.... ces comme faire du vélo sans fixé les roue. :lol:
les arbaletes excalibur sont t'elle fiable dans la durée en faisant attention????(entretien régulier,ne pas oubliez de mettre une fleche a chaque tir,etc...)voici ma question.

Message Publié : Jeu Mars 29, 2012 9:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 155
arnaudbedu a écrit :
OK martin3006 mais dans les 2 cas, tu explique que les deux personne on oublier de mettre la fleches, donc ceux n'est pas la faute du matériels ,l'arbalete et une arme tans pi pour ceux qui ne font pas attention.... ces comme faire du vélo sans fixé les roue. :lol:
les arbaletes excalibur sont t'elle fiable dans la durée en faisant attention????(entretien régulier,ne pas oubliez de mettre une fleche a chaque tir,etc...)voici ma question.

Et voila... tu as ta réponse !! je crois qu'il n'y a aucun problème de qualité et durabilité chez excalibur...il faut un bon entretien tel que décrit dans le manuel d'utilisateur et toujours une bonne utilisation tu auras pas plus de trouble qu'un autre tant qu'a moi... Tu sais, c'est sur que si je tire une balle de .270 win. dans ma 300 ultramag il va arriver q.q. chose... c'est comme tirer pas de flèche avec une arbalète !!! En passant il y a d'autre marque qui offre un anti-dry fire pour plus de sécurité. Mais je crois que maintenant, excalibur ont un bidule que tu rajoute qui fait la job d'anti dry-fire... mais je ne sais pas si il est efficace.

Message Publié : Jeu Mars 29, 2012 7:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Pour mon Exomax, j'ai acheté chez Lorendo sport un anti dry fly fait ici au Québec.Qui fait une bonne job et assez simple d'instalation 15minutes.
Guy

Message Publié : Ven Mars 30, 2012 6:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 10
oui je connais mais ici en france il y a trés peu de distributeur de crossbow, et pas beaucoup d'accsesoire mais la marque excalibur et vendus par beaucoup de site archerie en france.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]