arnaudbedu a écrit :
OK martin3006 mais dans les 2 cas, tu explique que les deux personne on oublier de mettre la fleches, donc ceux n'est pas la faute du matériels ,l'arbalete et une arme tans pi pour ceux qui ne font pas attention.... ces comme faire du vélo sans fixé les roue.
les arbaletes excalibur sont t'elle fiable dans la durée en faisant attention????(entretien régulier,ne pas oubliez de mettre une fleche a chaque tir,etc...)voici ma question.
Et voila... tu as ta réponse !! je crois qu'il n'y a aucun problème de qualité et durabilité chez excalibur...il faut un bon entretien tel que décrit dans le manuel d'utilisateur et toujours une bonne utilisation tu auras pas plus de trouble qu'un autre tant qu'a moi... Tu sais, c'est sur que si je tire une balle de .270 win. dans ma 300 ultramag il va arriver q.q. chose... c'est comme tirer pas de flèche avec une arbalète !!! En passant il y a d'autre marque qui offre un anti-dry fire pour plus de sécurité. Mais je crois que maintenant, excalibur ont un bidule que tu rajoute qui fait la job d'anti dry-fire... mais je ne sais pas si il est efficace.