Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 19, 2010 10:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1273
y a peut-etre de quoi de coupant sur la poulie?

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 22, 2010 8:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 18
Je suis donc allé porté mon arbalète dimanche matin au magasin. Je leur ai expliqué ce qui s'est passé samedi en leur disant que je ne voulais plus de cette arbalète car elle étais très dangeureuse et que j'en avais plus confiance du tout. Le vendeur m'a dit qu'il allait communiquer avec ses patrons et me redonner des nouvelles.Nous voilà mercredi matin et je n'ai toujours pas de nouvelles sur la situation. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles qu'ils disent.... Ils ont peut-être contacté la compagnie Horton pour leur faire part du problème...j'attends....

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 22, 2010 1:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 18
Ouin bien je suis pas très très heureux de la situation..j'ai appellé le magasin ca je n'avais eu aucune nouvelle d'eux depuis dimanche, et ils m'ont répondu, oui oui....on attends une nouvelle batch de cordes et quand ca arrive, on te remonte une corde là dessus et on t'appelles. Je vais contacter la compagnie direct car je penses que c'est une réponse de merde. Ca fait 2 fois que la corde pète....je susi assez inquiet concernant l'afaiblissement des bras et du cable en dessous....

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 22, 2010 2:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 652
tiens ton boutte garde pas ca pis si il s'obstine tu leur parle de la protecion du conssomateur generalement ca les force a regler le probleme assez vite merci !

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 22, 2010 8:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1681
Sikken a écrit :
Ouin bien je suis pas très très heureux de la situation..j'ai appellé le magasin ca je n'avais eu aucune nouvelle d'eux depuis dimanche, et ils m'ont répondu, oui oui....on attends une nouvelle batch de cordes et quand ca arrive, on te remonte une corde là dessus et on t'appelles. Je vais contacter la compagnie direct car je penses que c'est une réponse de merde. Ca fait 2 fois que la corde pète....je susi assez inquiet concernant l'afaiblissement des bras et du cable en dessous....

Idéalement, une corde original s'est bon. Mais les vendeur sérieux en arc et arbalète on un ''bench'' pour faire les cordes en fonction de longueur bien spécifique pour accomoder tout les clients.

S'est la qu'on vois les vrais.

Si ton arc est sous garantie ca peux changer la donne, mais en générale la corde n,est jamais couvert par la garantie ''dry fire''potentiel et risque de brie.

Bonne chance

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 22, 2010 10:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 331
j'ai fait plusieurs corde pour cette arbalete cette semaine. j'ai tiré 50 fleches avec l'une d'elle sans que rien ne casse. J'ai parlé à Gervais aujourd'hui chez monsens le distributeur de horton. Il m'a dit qu'il y avait des cas de cordes brisées mais pas un problème vraiment apparent comparé à la quantité de ce modele en circulation actuellement.

Selon lui, il se pourrait que les tranche fil soient trop serrées sur la corde...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]