Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 14, 2009 2:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Sofa -king tres bonne reponse.

c'est irresponsable et contrairement a ce que bien des gens pense , entre 160 et 175 pied y a une bonne divergeance ,,et le range entre 175 et 191 pieds , on peut parler de 12'' de drop en seulement 20 pied a cette distance, ,,,,j'en ai une exomag et tout depends de ce que tu tire , le poids de la fleche te tout ca , oui,,,la constance est tres bien sur ces engin .. mais voila l'irresponsabilite ....

sauf que je crois bien que notre gaspisien ici,, as comment dire,
sans choquer ,,,as pi comme y dirait " au yiable "

il a une grande yeule et de petit pieds, ,,,( pas etonnant qu'il est marche orteil a talon pour mesurer son affaire ....... pauvre ti loup ) rien qu'un bon ti-snack de morue arragera pas ....

pour ce qui est de la velocite de la fleche encore la tout depends de ses pointe de son poids et de l'endroit mou ou il a frapper la cible ,, passer en travers a une tel distance ce serait possible ,,,,et ce meme si on sait que c'etait plus autour des 50 vgs si seulement orignal il y avait......lol

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 14, 2009 2:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 47
cette annee jai tire mon chevreuil a 30 verges il est bien abattu mais cest la premiere foi que je tire si loin ca a fait son travail mais meme si je lai abattu jen ai eu la frousse avec la peur de seulement le blesser bon cest fait maintenant je suis content une chose est certaine il faut une arme qui est bien ajuste cest tout

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 14, 2009 6:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 297
svp arrêter de croire que vos arbalètes sont des bazooka et faites preuves d'intelligence SVP!!!! Je possède un arc qui tir autant sinon plus que la plupart de vos arbalètes et passé 100 pieds je m'abstient de tirer, simple question de logique...

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 17, 2009 5:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
killbill a écrit :
svp arrêter de croire que vos arbalètes sont des bazooka et faites preuves d'intelligence SVP!!!! Je possède un arc qui tir autant sinon plus que la plupart de vos arbalètes et passé 100 pieds je m'abstient de tirer, simple question de logique...

+1

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 17, 2009 5:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 329
jean-pierre roy a écrit :
en divisant par deux tout ce que je viens de lire , je dirais que c' est possible, tiré a plus de 50 metre sur un orignal est effectivment iresponsable, et sans genie

.....D'accord moi aussi,et deuxiemement une femelle avec 600 lbs de viande aussi c'est ambitionné,faudrais enlevé une couple de 100 lbs... :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 17, 2009 5:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
<Bruno Verret> a écrit :
jean-pierre roy a écrit :
en divisant par deux tout ce que je viens de lire , je dirais que c' est possible, tiré a plus de 50 metre sur un orignal est effectivment iresponsable, et sans genie

.....D'accord moi aussi,et deuxiemement une femelle avec 600 lbs de viande aussi c'est ambitionné,faudrais enlevé une couple de 100 lbs... :lol:

a moins quelle a été pesé sans la debarquer du 4 roue!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 20, 2009 8:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 35
que sé le capitaine bonhomme a réscussité ,,,fuck,,,
en fin de semaine j'avait 3 femelle devant drete dans ma face a peus pres a 100 pieds et je les ai meme pas tiré au cas,pourquoi risqué de blessé un animal pour rien,y a assez de zinzin comme ca

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]