Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : eastman x force 800
Message Publié : Sam Fév 09, 2008 2:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 257
Salut j'aimerais savoir quel prix vont se détailler ses arbalet quel elle revienne au printemps .Je sais que marque va les avoir.ET aussi sera t'elle dans les salon(québec)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 13, 2008 3:53 pm 
Hors-ligne

Excusez moi ,j'ai vraiment pas été clair .
Je veux juste savoir le prix que les nouvelle arbalet eastman x force 800 vont se vendre.Je sais que adstock vont en avoir.Et de plus est-ce que cette arme sera disponible pour les salon de québec.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 13, 2008 4:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Salut Philou ! Je vais répondre direct . Non elle ne seras pas disponibles pour Québec par contre ont va les avoir pour le 15 avril . Sont prix de vente va être de 689.99 $( Le prix est approximatif ) chez tout les marchands Écotone .

Marc Giroux de Adstock Chasse et Pêche inc 1-800-930-6995 .

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 13, 2008 5:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2017
pro slider 2007 a combien marc

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 13, 2008 5:13 pm 
Hors-ligne

En liquidation au Salon de Montréal à environt 899.$ avec l, accudraw 50 les flèches , les pointes de chasse le télescope camou et je donne une étui gratuit en plus . Quantité limité . La Pro-fusion encore moins chers et J' ai un deal très intéressant sur la TL-7 AUSSI .

Je m' envais au salon demain matin , venez nous rencontrer , nous avons aussi des Excalibur , des Horton , des Stryker , des Parkers avec des prix de salon , c' est le temps de faire des bon deal .

Marc De Adstock Chasse et pêche inc 1-800-930-6995

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 13, 2008 9:30 pm 
Hors-ligne

Merci marc ,on se voie au salon ou au magasin

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 13, 2008 9:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 350
juste comme ca il ouvre a quel heure le salon??

Sujet du message : eastman
Message Publié : Ven Fév 29, 2008 1:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 792
salut est-ce que quelqu'un a un lien sur les spécification de cette arbalète. et d'autres pour comparer dans la même game de prix. merci :?

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 29, 2008 5:23 pm 
Hors-ligne

Va voir sur le site de aventure chasse et peche ,il ont déja fait un article sur ce modele.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 01, 2008 12:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1306
À 689$ pour une Eastman, qui a soit disant arrêté la production pour un an pour probème technique avec leur arbalètre, je suis pas sûr... Eastman est encore un "nobody" sans historique de qualité dans l'arbalètre. :?

Tu achète une Excalibur Phoenix ou une Parker Buckblaster tout équipé avec le scope et les taxes à ce prix... Et ces deux-là ont fait leur preuves sans avoir à arrêter la production pendant un an pour problème technique majeur... Adstock ou Arc-Inter peuvent certainement te conseiller mieux qu'une Eastman X-Force 800 pour le prix. :roll:

C'est juste mon opinion. Je dois avouer que c'est un peu négatif envers Eastman... :oops:

Sujet du message : eastman
Message Publié : Sam Mars 01, 2008 9:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 792
salut little pirate es-tu au courant de quel problème exactement elle avait ? j'ai entendu ou lu plus des problèmes de finition dans l'article de aventure mais est-ce qu'ils ont eu des problèmes majeur ? j'ai entendu aussi que excalibur aussi avait quelque petit problèmes ? pour la eastman j'ai entendu dire qu'elle partait a 599$ :?: :?

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 01, 2008 12:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1306
Si ma mémoire est bonne, c'est Marc Giroux et Landero Sport qui nous avait donné cet info l'an dernier. Il pourront certainement nous éclairer sur la nature du problème. Je ne connais aucun problème aux Excalibur et nous en avons 4 dans notre groupe de chasse (Vixen, Phoenix, Vortex et Vortex). Nous avons aussi une Parker qui fait très très bien et une Barnett avec laquelle nous limitons nos tirs à 30 verges.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 01, 2008 1:08 pm 
Hors-ligne

Moi je vous dit mon opignon en tant que tireur et non de vendeur , la Eastman 800 est une arbalète de très bonne qualité avec un pont de métal qui ont ajouter plusieurs couches de lake durci , elle tire une flèche de 22 pouces èa 330 pi sec , ce n' est pas comparatif à une Buckbuster . Les petits problèmes qu, elle avait était sont pont rugeux et des vises qui loussait , aussi les embouts au bout des branches qui retenait le cable avait tendance à se brisé . J' en ai vendu une centaine , et j' ai eu , une seul qui à cassé ses branches , et je n' ai jamais fait aucun échange en crédit . Tout mes clients qui en ont eu sont très satisfait , parce que moi je savait quoi faire pour qu' elle soit ok .

La nouvelle série sont tous amilioré , tout les petits problèmes ont été corriger et en plus il ont enlever 1 lb du poid qu' elle avait . Pour 599.99 $ c' est une arbalète de premier choix .

Quand je dit ça c' est en connaisance de cause .

En passant je vend Parker , Excalibur , Ten-POINT , Stryker , PSE et plusieurs autre marques . Je ne vente pas la Eastman , parce que je ne vend pas les autres marques .

Par contre c' est moi moi qui s' occupe des garantie et je peut vous dire qu, il y en a qui reterais surpris des retours que nous avons , sur de marques plus populaire et très connut que je ne peut nommé . Par contre , il n' y a pas beaucoup d' arbalète qui brise tout seul , c' est souvent une question d' utilisation .

Même Barnnet arrivent avec des nouveau produit amilioré que je vais testé . J' en redonnerais des nouvelles .

Marc Giroux de Adstock Chasse et Pêche inc 1-800-930-6995

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]