Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu Mars 22, 2012 5:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
micheld a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=oNe-JADq0pQ

Avec des défenseurs comme-çà, on n'a pas besoin d'opposants. Çà se peut-tu??? :shock: :shock: :shock:

Michel

Jle sais Michel. C'est juste pas croyable. :? C'est meme pas drole. :roll: Qu'est-ce qu'il fait la ce vieux cr......-la ? Mets-moe ca dehors a coup de pieds dans l'cul. C'est une joke. Il est encore president... C'est pas des farces ! :(

Message Publié : Jeu Mars 22, 2012 5:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Attachez le, quelqu'un. :evil: :evil: :evil:

Faut dire qu'à ce moment là sa fédération était en pleine démarche pour obtenir le contrat pour la diffusion des cours «CSMAFAR» cours de sécurité dans le maniement des armes à feu à autorisation restreinte. Sans doute pour çà qu'il a fait passer les tireurs et chasseurs pour des machos incultes qui ne s'épanouissent que par les armes qu'ils utilisent.

Michel

Dernière édition par micheld le Jeu Mars 22, 2012 5:35 pm, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu Mars 22, 2012 5:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 867
Il semble connaître son pistolet calibre 22 et son air comprimé...Pour le reste, j'ai honte pour les membres de sa fédération...Ils ont besoin de mieux que cela !

22 magmum pour la chasse à l'orignal ( il doit connaitre un braconnier) de la 3006 et de la 227 !!!

C'est peut-être un bon administrateur d'organisme ! :)

c'est un super con pour sa connaissance des armes, du tir et de la chasse.

Message Publié : Jeu Mars 22, 2012 7:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2470
C,est pas avec ce genre d'énergumène que la réputation des chasseurs ira dans le bon sens......... :evil:

Bon ben, je vous laisse... j'pense que j'vais allé faire changer mon nom de famille :| :cry:

Message Publié : Ven Mars 23, 2012 5:41 am 
Hors-ligne

jean- tousignant a écrit :
C,est pas avec ce genre d'énergumène que la réputation des chasseurs ira dans le bon sens......... :evil:

Bon ben, je vous laisse... j'pense que j'vais allé faire changer mon nom de famille :| :cry:

Oh God, j'ai eu peur, je pensais que c'était quelqu'un de ta famille, ton père genre... :lol:

Message Publié : Ven Mars 23, 2012 8:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 140
Donc si je comprends bien, c'est officiel cette loi...Alors à partir du 1 décembre 2013, avoir des balles FMJ va être illégale...C'est bien ça?

Message Publié : Sam Mars 24, 2012 5:21 am 
Hors-ligne

Makaveli a écrit :
Donc si je comprends bien, c'est officiel cette loi...Alors à partir du 1 décembre 2013, avoir des balles FMJ va être illégale...C'est bien ça?

Bien si on n'a pas le droit aux FMJ, on va juste avoir droit au HP ? :D Ca me surprendrait, les magasins les garde pour la SQ. Va falloir se mettre a recharger. Faudrait bien que je finisse par prendre le temps de le lire comme du monde le reglement sur les explosifs parce que ca semble depasser les explosifs. :D

Dernière édition par jamestoney le Sam Mars 24, 2012 5:23 am, édité 1 fois.

Message Publié : Sam Mars 24, 2012 5:22 am 
Hors-ligne

Makaveli a écrit :

Bien si on n'a pas le droit aux FMJ, on va juste avoir droit au HP ? :D Ca me surprendrait, les magasins les garde pour la SQ. Va falloir se mettre a recharger. Faudrait bien que je finisse par prendre le temps de le lire comme du monde le reglement sur les explosifs parce que ca semble depasser les explosifs. :D

Message Publié : Sam Mars 24, 2012 8:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
je pense que ça s'applique seulement au militaria, pas nécessairement au fmj elles memes du fait que pour les armes de poing nos magasins n'ont pas le droit de vendre autre chose que du FMJ.

Message Publié : Sam Mars 24, 2012 3:35 pm 
Hors-ligne

Dents d'acier a écrit :
je pense que ça s'applique seulement au militaria, pas nécessairement au fmj elles memes du fait que pour les armes de poing nos magasins n'ont pas le droit de vendre autre chose que du FMJ.

Ok, sauf que je crois qu'il y a une zone grise concernant la vente de HP parce qu'aucun reglement ne mentionne que c'est illegal et tu peux acheter des boulets et en recharger. Je me suis deja fait dire par un proprietaire de magasin d'armes a feu que c'est la SQ qui lui dit de ne pas en vendre aux particuliers et comme il a de beaux contrats de vente avec la SQ, il les ecoute. Existe-il vraiment une regle qui officiellement nous empeche d'acheter de la HP qui soit dit en passant est moins dangereuse des le depart ?

Message Publié : Dim Mars 25, 2012 3:22 pm 
Hors-ligne

PERMIS NON REQUIS

Importation

45. Tout explosif mentionné au tableau du présent article peut être importé sans permis si, à la fois :

a) il est destiné à un usage personnel et non à des fins commerciales;

b) l’importateur l’a avec lui lorsqu’il entre au Canada;

c) s’agissant de cartouches pour armes de petit calibre, elles ne comportent pas de composants ou de dispositifs militaires traceurs, incendiaires ou semblables (par exemple des cartouches à balles perforantes);

d) la quantité d’explosif importé ne dépasse pas la quantité prévue dans le tableau.

Des balles perforantes c'est pas des balles full metal jacket?!

Message Publié : Dim Mars 25, 2012 4:38 pm 
Hors-ligne

Makaveli a écrit :
PERMIS NON REQUIS

Importation

45. Tout explosif mentionné au tableau du présent article peut être importé sans permis si, à la fois :

a) il est destiné à un usage personnel et non à des fins commerciales;

b) l’importateur l’a avec lui lorsqu’il entre au Canada;

c) s’agissant de cartouches pour armes de petit calibre, elles ne comportent pas de composants ou de dispositifs militaires traceurs, incendiaires ou semblables (par exemple des cartouches à balles perforantes);

d) la quantité d’explosif importé ne dépasse pas la quantité prévue dans le tableau.

Des balles perforantes c'est pas des balles full metal jacket?!

Je ne sais pas vraiment de quoi tu parles. Moi je parle de boulets a tete creuse utilisees par la police notamment.

Image

Message Publié : Dim Mars 25, 2012 5:23 pm 
Hors-ligne

Je parle du réglement de 2012-2013-2014 sur les explosifs.
Au point 45, il parle qu'il faudra un permis pour importé des composants ou de dispositifs militaires traceurs, incendiaires ou semblables (par exemple des cartouches à balles perforantes)...

Ce quoi je veux savoir c'est les balles de SKS, AK-47 : 7.62x39mm Full Metal Jacket.
Est-ce que ces balles sont des balles perforantes...et donc elles seront interdit d'importation le 1er decembre 2013.
Merci.

Message Publié : Lun Mars 26, 2012 8:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1057
Makaveli a écrit :
Je parle du réglement de 2012-2013-2014 sur les explosifs.
Au point 45, il parle qu'il faudra un permis pour importé des composants ou de dispositifs militaires traceurs, incendiaires ou semblables (par exemple des cartouches à balles perforantes)...

Ce quoi je veux savoir c'est les balles de SKS, AK-47 : 7.62x39mm Full Metal Jacket.
Est-ce que ces balles sont des balles perforantes...et donc elles seront interdit d'importation le 1er decembre 2013.
Merci.

tu as tous compris, mes ce qui est important, c'est qu'il y a des organisation comme la CSSA qui son presentement en pour parler avec les organisme gouvernemental pour faire modifier certaine de c'est loi qui vons donner plus de restriction, n'oublier pas aussi que les chasseur de poudre noir vont etre affecter avec cette nouvelle loi.

Message Publié : Mer Mars 28, 2012 1:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
micheld a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=oNe-JADq0pQ

Avec des défenseurs comme-çà, on n'a pas besoin d'opposants. Çà se peut-tu??? :shock: :shock: :shock:

Michel

effrayant...une 22magnum ou un 227 ...

Je leur ai donné beaucoup trop d'argent dans le passé,,beaucoup trop , tant que la FTQ sera dans les champs de tire au quebec , moi je serai ailleur , il n'auront plus un sous de moi.

et Lucky....lâche pas , nous les chasseurs et tireur ... apprécions ton dévouement

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]