Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar Juil 10, 2012 2:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
c'est prouver James ,,,partout ou il ont créer des loi pour contrôler le peuple ( il n'ont contrôler que le bon monde ) ca toujours été un échec et c'est partout...c'est prouver....

mais ....il veulent bien sur désarmer le bon monde, pour ne pas que c'est dernier resisite à l'exploitation comme tout bon fermier, tu veux que tes VAche qui produise viennent par eux même à la laiterie , et ne pas avoir besoin de les négocier et courrir après ...donc les média nous bourre, les politiciens nous bourre et les forces de l'ordre nous bourre à nous faire croire ...des scénario pour que gentillement on face ce qu'on nous dit.... tant en temps il nous donne un nanane , pour que le simple d'esprit pense que lui même controle sa vie et son fond de pension...ils donne a l’électeur l'impression de faire la bonne chose.

Le quebec étant nommé la province la plus corrompue de l'amerique du nord , pas étonnant qu'ils veulent a tout prix créer une dictature et contrôler le peuple.

y en a qui sont la pour le cash comme les union des policiers et etc. et d'autre pauvre esprit.........

ça marche on n'a la preuve , y en a un paquet de "bourré" groupe de femmes battue et coalition et autre qui sont tellement amortie de par les médicament suite au traumatisme incompréhensif qui le embrassé la première main venu comme le Christ les sortir de leur enfer...en proposant des stupidité ....que ça fait don du bien de croire.....

Message Publié : Mar Juil 10, 2012 9:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Pour E.Clement.
Le Québec la province la plus corrompue de l'Amérique du Nord ''pas du tout d'accord avec toi'' le Mexique fait partie de l'Amérique du Nord si j'ai bien appris ma géographie alors comme corruption Ti-John Charest et ses libéraux on encorre un peu de chemin à parcourir. :!: :!: :shock:

Message Publié : Mar Juil 10, 2012 9:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 764
Ça s'en va très très bien...

Québec, Mexique, Corruption, pas grand différence au niveau corruption.
Deux grandes corruption à l'intérieur de deux petites démocraties.

Message Publié : Mer Juil 11, 2012 5:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Il va sans dire qu'il y a beaucoup de corruption au Québec, mais force est d'admettre que le contexte est aussi fort différent au Mexique. Faut quand même savoir faire une petite nuance ici si on veut être honnête. Les Québécois ont quand même un petit peu moins de raisons de se plaindre quant à leur qualité de vie que les Mexicains notamment. Quand je regarde le train de vie des gens qui m'entourent au Québec (on parle de la classe moyenne bien sûr, pas de gens riches et célèbres), les gens ont deux trois véhicules dans la cour, la grosse maison, le chalet, le bateau, etc. Mais c'est très vrai de dire que le Québec est corrompu. J'espère juste que les gens iront voter aux prochaines élections qui devraient avoir lieu en septembre.

Message Publié : Mer Juil 11, 2012 7:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
jamestoney a écrit :
Il va sans dire qu'il y a beaucoup de corruption au Québec, mais force est d'admettre que le contexte est aussi fort différent au Mexique. Faut quand même savoir faire une petite nuance ici si on veut être honnête. Les Québécois ont quand même un petit peu moins de raisons de se plaindre quant à leur qualité de vie que les Mexicains notamment. Quand je regarde le train de vie des gens qui m'entourent au Québec (on parle de la classe moyenne bien sûr, pas de gens riches et célèbres), les gens ont deux trois véhicules dans la cour, la grosse maison, le chalet, le bateau, etc. Mais c'est très vrai de dire que le Québec est corrompu. J'espère juste que les gens aillent voter aux prochaines élections qui devraient avoir lieu en septembre.

un (autre) sondage (bidon?)

http://www.lapresse.ca/

tout en bas, à droite

Citer :
Question du jour

Le premier ministre, Jean Charest, envisage de déclencher des élections dès le 1er août, pour un vote le 4 septembre, le lendemain de la Fête du Travail. Selon vous, cette date...

allez voter même si...

Message Publié : Mer Juil 11, 2012 1:02 pm 
Hors-ligne

Feu au poudre: c'est pas moi qui le dit Jean charest lui même lors des élection de 95 a dit:
"les quebecois ne seront plus les plus taxé du continent"

http://www.youtube.com/watch?v=HJKmLkx97QY

Un autre :

http://www2.macleans.ca/2010/09/24/the- ... -province/

Message Publié : Mer Juil 11, 2012 3:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2050
Tu sais Clément que tout ce que certains périodiques anglais font de bien aux yeux de leurs lecteurs entre autre le magasine McLeans,National Post, ect... c'est chier sur le Québec et les Québecois.

Message Publié : Mer Juil 11, 2012 3:35 pm 
Hors-ligne

feu aux poudres a écrit :
Tu sais Clément que tout ce que certains périodiques anglais font de bien aux yeux de leurs lecteurs entre autre le magasine McLeans,National Post, ect... c'est chier sur le Québec et les Québecois.

Je me souviens que le McLeans(sans vouloir faire de mauvais jeu de mots :lol: ) a fait un article sur la corruption au Quebec. :lol: C'etait assez hot disons. :lol:

http://www2.macleans.ca/tag/corruption-in-quebec/

Message Publié : Mer Juil 11, 2012 7:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 874
Comme si la corruption etait directement reliee au taux de taxation d'une nation. Quand meme!

Les pays ou il le plus de corruption sont souvent les pays ou les taxes sont les plus basses.

Si vous pensez qu'il n'y a pas de corruption aux USA, detrompez-vous. Imaginez, aucune limite a ce que tu peux donner a un parti politique! C'est de la corruption ca, legale, mais corruption quand meme. Parlez en a Jack Abramoff, 1 million par annee en billets de toutes sorte pour les senateurs et representants, 2 personnes a plein temps pour seulement des reservations et billets. Allez voir ce qu'il a a dire sur 60 minutes.

Faudrait arreter de toujours dire que le Quebec est le pire pays du monde, dans tout. On est bon dans certaines choses et on peut s'ameliorer dans d'autres. Faut allez voir ailleurs pour voir qu'on est pas si pire que ca.

Je reviens du Bresil... Ouch!

Hey! Comparer la corruption du Mexique avec celle du Quebec! On rit pu!

Message Publié : Jeu Juil 12, 2012 5:05 am 
Hors-ligne

ydu a écrit :
Comme si la corruption etait directement reliee au taux de taxation d'une nation. Quand meme!

Les pays ou il le plus de corruption sont souvent les pays ou les taxes sont les plus basses.

Si vous pensez qu'il n'y a pas de corruption aux USA, detrompez-vous. Imaginez, aucune limite a ce que tu peux donner a un parti politique! C'est de la corruption ca, legale, mais corruption quand meme. Parlez en a Jack Abramoff, 1 million par annee en billets de toutes sorte pour les senateurs et representants, 2 personnes a plein temps pour seulement des reservations et billets. Allez voir ce qu'il a a dire sur 60 minutes.

Faudrait arreter de toujours dire que le Quebec est le pire pays du monde, dans tout. On est bon dans certaines choses et on peut s'ameliorer dans d'autres. Faut allez voir ailleurs pour voir qu'on est pas si pire que ca.

Je reviens du Bresil... Ouch!

Hey! Comparer la corruption du Mexique avec celle du Quebec! On rit pu!

Je ne pense pas que les gens ont tendance à dire que le Québec est le pire au monde. Par contre, plusieurs sont tannés d'entendre dire par le gouvernement que nous sommes les meilleurs au monde dans tout. Faudrait justement regarder ailleurs à l'occasion, se comparer un petit peu plus et se rendre compte jusqu'à quel point certains états américains, par exemple, ont une meilleure gestion de leurs budget que la nôtre ainsi qu'une bien meilleure gestion de leurs ressources naturelles (je parle surtout des redevances). Ils sont juste à côté, ce sont nos voisins... :roll: Je ne suis pas un pro-américain, loin de là, mais il me semble qu'il y aurait quand même moyen de regarder un peu plus ce qu'ils font et de s'inspirer d'eux en ce qui a trait aux secteurs dans lesquels ils ont du succès. Je ne dis pas qu'ils sont les meilleurs dans tout, mais ils sont meilleurs que nous autres dans certains secteurs. Mais on dirait qu'on n'est pas capable d'admettre â nous autres que quelqu'un puisse être meilleurs que nous autres en quelque part...

Personnellement, c'est ça que je suis tanné d'entendre : « Nous sommes les meilleurs, nous sommes un modèle dans ce domaine, un exemple dans ce secteur, etc. ». Je ne dis pas que nous ne sommes pas bons, au contraire, nous nous démarquons dans des secteurs comme l’aérospatiale, l’industrie pharmaceutique et les biotechnologies, les technologies environnementales, la photonique, le multimédia et les technologies de l’information et des communications, etc.

Mais batince, nous ne pouvons pas être les meilleurs dans tout comme le gouvernement du Québec essaye toujours de nous le faire croire. Nous sommes un des états parmi les plus endettés en Amérique du Nord sinon LE plus endetté (faudrait que je regarde les stats là-dessus, mais j'ai pas le temps là là). Doit toujours bien y avoir un problème en quelque part ! N'est-ce pas ?

Je me souviens d'un article du Soleil publié en mars 2012 qui disait que le Québec a sous-estimé de 11 milliards $ la croissance de sa dette. Pour ceux qui ont la patience de lire ce bel article :

http://www.lapresse.ca/le-soleil/affair ... -dette.php

Ça dit notamment que : '' Le gouvernement Charest reconnaît avoir sous-estimé la croissance de la dette québécoise de 11 milliards $ au cours des prochaines années. En 2015, la dette de l'État québécois devrait ainsi fracasser la barre des 203 milliards $.

Chemin faisant, le Québec reste la province la plus endettée du Canada alors que sa dette (173,3 milliards $ au 31 mars prochain) représente maintenant 54,6 % de son PIB. ''

Message Publié : Jeu Juil 12, 2012 8:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 338
Citer :
Personnellement, c'est ça que je suis tanné d'entendre : « Nous sommes les meilleurs, nous sommes un modèle dans ce domaine, un exemple dans ce secteur, etc. ».

Je ne sais pas où tu lis ça mais ce n'est certainement pas sur Chevreuil.net On y lit très rarement du positif, au contraire c'est plutôt "ils l'ont tu l'affaire les amaricains, ...ou les provinces de l'ouest..." que ce soit pour le contrôle des armes ou la gestion de la faune. Pourtant on a quelques points très positifs au Québec, entre autres une bonne gestion de l'orignal, très peu d'anti-chasseurs (comparé au BC), de très bonnes populations d'oiseaux migrateurs avec une relative accessibilité aux terres, des prix raisonnables pour les terres, à bois.

Message Publié : Jeu Juil 12, 2012 8:36 am 
Hors-ligne

Fred Hartog a écrit :
Citer :
Personnellement, c'est ça que je suis tanné d'entendre : « Nous sommes les meilleurs, nous sommes un modèle dans ce domaine, un exemple dans ce secteur, etc. ».

Je ne sais pas où tu lis ça mais ce n'est certainement pas sur Chevreuil.net On y lit très rarement du positif, au contraire c'est plutôt "ils l'ont tu l'affaire les amaricains, ...ou les provinces de l'ouest..." que ce soit pour le contrôle des armes ou la gestion de la faune. Pourtant on a quelques points très positifs au Québec, entre autres une bonne gestion de l'orignal, très peu d'anti-chasseurs (comparé au BC), de très bonnes populations d'oiseaux migrateurs avec une relative accessibilité aux terres, des prix raisonnables pour les terres, à bois.

Non, je ne lis pas ça sur chevreuil.net Fred. Je parle plus de la façon que le gouvernement fait la promotion du Québec. Ils ne se remettent pas trop souvent en question.

Message Publié : Jeu Juil 12, 2012 8:40 am 
Hors-ligne

feu aux poudres a écrit :

:) Tu veux dire comme la majorité des quebecois et les collecteur d'aide sociale font tout les jours, chier sur les anglais....en buvant d'la Wild cat....sans même savoir pourquoi :lol: juste parce que leur père le fessait en buvant d'la 50 ainsi que le ( autrement dit les reste du Canada) c'est vrai t'a raison , on récolte ce que l'on sème, et y a bel et bien des choses plus dur à comprendre pour certain que pour d'autre.

aux yeux de leur lecteur ......... :?:
peut-être c'est parce que le quebec ,,,coûte de l'argent au Canada au lieu de participer comme les autre province !!! elles sont tanné du top-off et de payé pour nous ....( les braillard,avec nos histoire de séparation ) hey voyon, quand on mords la main qui nous nourrit?

Y a une province, qui veux ...son ...indépendance ..et qui a réussit à installer ça dans la tête de certain...sans élaboré

AU lieu de pensé que tout le monde nous doit quelque chose parce qu'on est du quebec , faudrait peut-être regarder comment ils vivent , eux ailleur , autrement dit , ils temps pour une bonne gang qui ont pas passé leur cours de Géographie ou d'histoire de sortir une paye et faire une tour de char au CANADA.

les reste du canada fonctionne ...très bien, faudrait sans doute arrêter de penser que les quebec c'est le nombril du monde et que tout le monde de la planète nous doivent quelques chose ou devrait se soumettre et suivre le modèle./

Message Publié : Jeu Juil 12, 2012 9:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 338
Là E. Clement, va falloir que tu apliques tes propres recommandations et que tu sorte un peu de chez vous, c'est encore mieux que lire le McLeans pour se faire une idée. J'ai travaillé dans sept provinces. En 2010, j'ai passé trois mois sur l'île de Vancouver et j'ai eu des ti-papiers d'insultes dans mon pare-brise en revenant de la chasse, ça m'est jamais arrivé au Québec avec plus de 50 jours de chasse aux migrateurs pas année. Dans les rassemblements publics, il y a presque toujours une est.. de banderole contre la chasse au cougars ou au grizzly ou contre la chasse tout court. Dominique Imbault s'est fait accoster par des antis à la sortie d'un magasin de chasse de Calgary si je me souviens bien. J'ai jamais rien vu de ça au Québec. Une petite visite dans l'ouest et tu seras à même de constater qu'il n'y a pas juste des cow boys, de plus en plus d'indiens d'Inde, et d'asiatiques achètent les terres même dans les petites villes du nord sans parler des grandes villes. Va voir qui est maire de Calgary, il n'a pas trop l'air des cow boys libres et sauvages des plaines :D :lol: . Aussi, une petite ballade en région au Québec à l'automne et tu constaterais qu'on est pas plus gêné de se promener avec nos armes et gibier abattu que dans l'ouest. Il n'y a pas juste Montréal et Gatineau au Québec.

Si tu veux un autre exemple de liberté qu'on a au Québec, consulte les règlements sur le piégeage dans l'ouest.

Ceci dit si j'avais à choisir une province pour la chasse, ce serait B.C. à cause de l'incroyable diversité de gibier et d'habitats.

Message Publié : Jeu Juil 12, 2012 9:45 am 
Hors-ligne

Fred Hartog a écrit :
Là E. Clement, va falloir que tu apliques tes propres recommandations et que tu sorte un peu de chez vous, .

Coudonc , te sent visé , j'ai jamais dit que TU ne sortais pas de chez vous. descend d'un cran l'ami

et c'est pas parce que toi tu n'a pas de problème avec des anti au quebec que c'est mieux que partout ailleur...

BC est (envahi) par des asiatique,,qui mangent encore des nageoire de dauphin et des queue de baleine pour implémenté leur érection (supposément des recherche qu'ils ont fait). c'est normal que les chialeuse la-bas forme des groupe , bientôt si ça continu la chasse à la baleine va revenir au Canada ainsi que la chasse au Narval et peut-être au Harfand des neige ( qui sait peut-être qu'il réussiront à se faire croire que manger des patte de harfand allonge le moine, ...???

nous ne sommes pas le nombril du monde Au quebec juste parce que personne nous demande de l'échange à la sortie du Sail à beloiel.

Nous avons au québec les plus grand groupe anti-chasse / anti arme et la province, est la pire pour en être encore avec leur entêtement pour taxer les chasseurs et leurs bien au nom d'un registre qui fonctionne pas ,ce qui est prouver.

La grosse raison qu'il y a des brailleuses à BC et ailleur contre la chasse au Cougar et au Grizzli c'est qu'il y a eu de l'abus et les gens qui chialent en récoltent toujours quelque chose. c'est organisme sont très financer
Elle ne connaissent toutefois pas la matière sauf leur pauvre petite émotions et leur dé balancement Hormonal .et ne comprennent pas le niveau que les chasseur s'implique dans l’environnement et les contribution qui en découlent.

Parfois , j'pense que y a une partie de notre argent qui en finance même le cause???

Et malheureusement , très malheureusement ,il commence a y avoir juste Montreal , au quebec , nous sommes à vivre un génocide au canada ,,,et les gens des rangs eux , oublie d'aller voter...

quand les circonscriptions d'une villes peuvent en décidé le partie politique d;une province, on doit être dans marde avec montreal pas a peu pres.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]