jamestoney a écrit :
Tiens quand on dit que le Québec est de plus en plus dominé par des hommes féminisés et des grosses femmes frustrées. Cette pub a dû être retirée parce que l'agent d'immeuble a utilisé des belles femmes dans sa pub pour la vente d'un camp de chasse.
http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... -pressionsTripant le video quand même, hey , y a d'la figuration et du tournage ...vraiment ça prends de l'audace en tabarouette quand même pour poussé un pub comme ça...
coûte que quoi la pub est ben payé... et le pire c'est que plus que ca va faire des vagues , plus qu'il y aura des hit sur l'agence ...
j'ai quand même trouver ça ben sharp..
et j'ai bien vu la relation avec la censure , qui ( immédiatement ) ont fait retirer la pub..comme avec les armes, encore de phobiques. j'veux dire c'est ben beau , mais le monde est rendu pointilleux en pépère "quand ça change quoi dans ta vie" il fallait que des " de toute évidences Mal fou&^$é" frustré, braille pour crier scandale.
c'est fatiguant ...
y ont seulement vu ce qui les OFFENSE les hémorroïde encore sans voir la chose derrière ( camp, jaccuzi, 5 chambre, terrainde golf, iles, WOW )
hey une maudite chance que la p'tite avait un (barrure inteligente de pontet) sur le 12, quand c'etait meme pas nécessaire..y en a ben sans connaître qui aurait chialer encore...
peut-être qu'il existe une raison ....peut-être que chialer et beurré leur donne des ..."ailes," ça les aide a passé a travers de leurs routines et ça camoufle le point FAIBLE de leur vie,,, sûrement que ça les remonte de chigner sur toute , comme des ti moniteur de corridor avec leur sifflet...
...méchant Camp de Chasse.....( on se cotisse à gang pi on le TIME SHARE les amis???
en plus ça vient avec une équipe de nettoyage et de la sécurité privé...
26 couples , ça coûterait 64500.00 seulement environ du couple, et ca donne droit à 2 semaine dans l'année.
j'embarque, j'prends la derniere d'octobre et du 26 decembre ou 2 janvier

NOEL dans le SPA
MERCI JAMES d'avoir ( a ma demande ) donné une saveur plus GAIE" au post/// deprimant