Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven Juin 29, 2012 5:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
Tiens quand on dit que le Québec est de plus en plus dominé par des hommes féminisés et des grosses femmes frustrées. Cette pub a dû être retirée parce que l'agent d'immeuble a utilisé des belles femmes dans sa pub pour la vente d'un camp de chasse.

http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... -pressions

Message Publié : Ven Juin 29, 2012 7:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 867
y a-t-il quelqu'un qui peut m'expliquer ce que ce video a à faire avec la chasse ou le contrôle des armes à feu ou son affaiblissement? Parce que l'on parle d'un camp de chasse ?? mince comme lien !

c'est comme les punaises et leur contrôle ! ça pas d'affaire sur ce poste ou ce site...point à la ligne !

mon opinion !

Message Publié : Ven Juin 29, 2012 8:07 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
jamestoney a écrit :
Tiens quand on dit que le Québec est de plus en plus dominé par des hommes féminisés et des grosses femmes frustrées. Cette pub a dû être retirée parce que l'agent d'immeuble a utilisé des belles femmes dans sa pub pour la vente d'un camp de chasse.

http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... -pressions

Tripant le video quand même, hey , y a d'la figuration et du tournage ...vraiment ça prends de l'audace en tabarouette quand même pour poussé un pub comme ça...

coûte que quoi la pub est ben payé... et le pire c'est que plus que ca va faire des vagues , plus qu'il y aura des hit sur l'agence ...

j'ai quand même trouver ça ben sharp..

et j'ai bien vu la relation avec la censure , qui ( immédiatement ) ont fait retirer la pub..comme avec les armes, encore de phobiques. j'veux dire c'est ben beau , mais le monde est rendu pointilleux en pépère "quand ça change quoi dans ta vie" il fallait que des " de toute évidences Mal fou&^$é" frustré, braille pour crier scandale.

c'est fatiguant ...

y ont seulement vu ce qui les OFFENSE les hémorroïde encore sans voir la chose derrière ( camp, jaccuzi, 5 chambre, terrainde golf, iles, WOW )
hey une maudite chance que la p'tite avait un (barrure inteligente de pontet) sur le 12, quand c'etait meme pas nécessaire..y en a ben sans connaître qui aurait chialer encore...

peut-être qu'il existe une raison ....peut-être que chialer et beurré leur donne des ..."ailes," ça les aide a passé a travers de leurs routines et ça camoufle le point FAIBLE de leur vie,,, sûrement que ça les remonte de chigner sur toute , comme des ti moniteur de corridor avec leur sifflet...

...méchant Camp de Chasse.....( on se cotisse à gang pi on le TIME SHARE les amis???

en plus ça vient avec une équipe de nettoyage et de la sécurité privé...

26 couples , ça coûterait 64500.00 seulement environ du couple, et ca donne droit à 2 semaine dans l'année.
j'embarque, j'prends la derniere d'octobre et du 26 decembre ou 2 janvier :lol: NOEL dans le SPA

MERCI JAMES d'avoir ( a ma demande ) donné une saveur plus GAIE" au post/// deprimant :wink:

Message Publié : Ven Juin 29, 2012 8:53 am 
Hors-ligne

beaubuck a écrit :
y a-t-il quelqu'un qui peut m'expliquer ce que ce video a à faire avec la chasse ou le contrôle des armes à feu ou son affaiblissement? Parce que l'on parle d'un camp de chasse ?? mince comme lien !

c'est comme les punaises et leur contrôle ! ça pas d'affaire sur ce poste ou ce site...point à la ligne !

mon opinion !

Beaubuck, le lien ici, ce n'est pas le camp de chasse du tout. J'ai mis ce vidéo pour souligner le fait que le mouvement anti-armes au Québec est beaucoup et très composé par des femmes et des hommes-femmes frustrés. Les armes à feu, c'est symbole du mal, car ce sont les femmes qui en sont avant tout des victimes avec leur mari fou. C'est pas beau d'utiliser le corps de la femme pour faire des pubs, car on exploite la femme, etc. Ailleurs dans le monde (en Europe notamment), personne ne se plaindrait de ça. Mais au Québec ! Heille, woooooo les moteurs, on ne traite pas la femme de cette façon. C'est ça que ça cherchait à souligner. Faut pas non plus commencer à essayer de trouver des bebittes partout.

T'as vu Beaubuck le vidéo juste avant avec Maria Mourani ? Elle dit qu'il faut arrêter de cibler les gens avec des problèmes de santé mentale, car ce sont toujours eux qu'on pointe du doigt quand il y a des tueries. Le problème c'est que jusqu'ici, ce sont des gens qui ont des problèmes de santé mentale graves qui ont tué dans des tueries : Denis Lortie, Marc Lépine, Kimveer Gill, etc. Ça en est une ça une grosse frustrée qui en plus a chialé récemment contre le Grand Prix de Formule 1 de Montréal qui selon elle exploite la femme avec la prostitution durant l'événement.

Comprenez-moi bien que je n'ai rien CONTRE les femmes, mais ce qui m'énerve, c'est ce mouvement de victimisation de la femme par l'entremise du débat sur les armes à feu et qui se répand un peu dans tous les domaines comme les courses de chars, les pubs de chalet de chasse, etc. Et il y a des « hommes » qui appuient ça en brandissant haut et fort : « Oh mon Dieu, c'est donc épouvantable d'exploiter le corps des pauvres petites madames dans des pubs d'agents d'immeubles... ».

Message Publié : Ven Juin 29, 2012 8:57 am 
Hors-ligne

beaubuck a écrit :

mon opinion !

Je m'excuse Beaubuck, mais tu as pris mon message au premier niveau... :roll:

Message Publié : Ven Juin 29, 2012 9:09 am 
Hors-ligne

James,

La grande majorité des membres de ce forum passe rarement au deuxième niveau !

Message Publié : Ven Juin 29, 2012 9:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Sans vouloir ici émettre d'opinion sur le "féminisme" à la saveur Jamestoney" :D j'irais simplement pour le commentaire suivant: le clip sur le territoire de chasse n'a strictement pas sa place ici. il ne concerne pas les armes à feu ou leur contrôle.

Faire un débât la dessus est futile et inutille. Comme vous le voyez, les membres de Chevreuil.net ne se bouscule pas dans cette section du forum. Alors, je crois que le meilleure choix est de ce concentrer à trouver de la bonne information afin de discuter sérieusement.

Mon opinion !

Gaston J.

Message Publié : Ven Juin 29, 2012 10:09 am 
Hors-ligne

beaubuck a écrit :
James,

La grande majorité des membres de ce forum passe rarement au deuxième niveau !

Ça Beaubuck, ce n'est pas de ma faute. :lol:

Message Publié : Ven Juin 29, 2012 10:11 am 
Hors-ligne

Gaston J. a écrit :
Salut,

Sans vouloir ici émettre d'opinion sur le "féminisme" à la saveur Jamestoney" :D j'irais simplement pour le commentaire suivant: le clip sur le territoire de chasse n'a strictement pas sa place ici. il ne concerne pas les armes à feu ou leur contrôle.

Faire un débât la dessus est futile et inutille. Comme vous le voyez, les membres de Chevreuil.net ne se bouscule pas dans cette section du forum. Alors, je crois que le meilleure choix est de ce concentrer à trouver de la bonne information afin de discuter sérieusement.

Mon opinion !

Gaston J.

Bon, un autre ! :lol: :wink: Je ne peux pas m'expliquer d'avantage Gaston. Si tu ne réussis pas à comprendre le lien que j'ai essayé de faire, bien je n'y peux rien... :roll:

Message Publié : Ven Juin 29, 2012 10:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Ce sera pour la prochaine fois......................... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Gaston J.

Message Publié : Ven Juin 29, 2012 10:43 am 
Hors-ligne

Gaston J. a écrit :
Comme vous le voyez, les membres de Chevreuil.net ne se bouscule pas dans cette section du forum. Alors, je crois que le meilleure choix est de ce concentrer à trouver de la bonne information afin de discuter sérieusement.

Mon opinion !

Gaston J.

Vois-tu, ça c'est le genre de réflexion que je n'arriverai jamais à comprendre. Tu prônes le respect entre les membres, mais si un sujet ne fait pas ton affaire, au lieu de ne pas visiter la page en question ou de changer de poste, tu la visites, tu rabaisses le sujet et les commentaires émis par les forumeurs. Je ne pense pas personnellement que ce soit très respectueux.

Message Publié : Ven Juin 29, 2012 10:47 am 
Hors-ligne

Franchement désolant !

Message Publié : Ven Juin 29, 2012 11:06 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
ah ben

pour mon part, je comprends très bien le 2ieme et 3ieme et même le dernier et ultime niveau...je m'en calis....et je passe par dessus :)

sans joke, j'aime bien la vidéo des gars de remax...bon, possiblement dans la section VIDÉO, je ne sais pas...ou la section À VENDRE

c'est comme le calendrier des filles du rigby canada...même 2-3 filles de l'u.laval devraient s'y retrouver...pour ceux qui ne sont pas au courant ou ne sont pas dans le coin de la ville de québec....et toutes la polémique de 2 m'dames frustrées que des filles 'cutes' (plus qu'elles!) se montrent un bout de peau pour financer qql-chose...et c'est 2 (3?) m'dames qui ont faire dérailler le 1er calendrier...anyway faites une recherche sur google

un peu comme le calendrier de choi FM...bon OK, c'est vrai...ça intéresse pas tout le monde sur ce forum

Message Publié : Ven Juin 29, 2012 11:10 am 
Hors-ligne

Ca commence à déraper sérieusement !

est-ce que le modérateur de service pourrait mettre la barrure sur ce poste jusqu'à ce que le grand boss de chevreuil.net prenne position ?

Merci

Message Publié : Ven Juin 29, 2012 11:14 am 
Hors-ligne

Le message ici que je tente de passer, c'est tout simplement que lorsqu'il y a un message de cette section qui ne fait pas votre affaire, au lieu de rabaisser le sujet et de mettre le trouble dans la section, auriez-vous l'obligeance de changer de page et de laisser les forumeurs discuter en paix ? J'ai publié des vidéos et il y avait un lien entre chacun de ces vidéos. Ça a un rapport avec le contrôle des armes à feu : un sujet que vous ne réussissez pas à digérer. Mais il y a une section qui a été créée là-dessus. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? On l'a vu c'était quoi le stratagème. Vous aimeriez qu'on supprime les messages de cette section. Mais je ne tombe pas là-dedans. Changez de page quand ça ne fait pas votre affaire au lieu de mettre le trouble. Vivre et laisser vivre. Merci de votre compréhension.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]