Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Ven Mai 18, 2012 8:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
ydu a écrit :
Dents d'acier a écrit :
r'garde, c'est pas compliqué... je ne connais pas un maudit chretien qui respecte le registre à 100%, pas un maudit.
Meme les défenseurs du contrôle des armes a feux on souvent une arme chez un ami qui n'est pas enegistrer à leur nom et dont Mme ignore complétement l'existence question d'éviter de perdre une saison de chasse en cas de divorce difficile ou tout les coups sont permis.

DD, on ne se connait pas mais, je me presente, YDU, maintenant tu en connais un. Si tu veux en connaitre d'autres, envoi moi un mp, je reserverai une grande salle pour tous te les presenter. :wink:

C'est encore drole... tu fait browner un canon et hop t'es plus en loi, c'est automatique; les inscriptions prennent le bord lord du sand blast et ce reste disparait dans la rouille... y compris le no de serie et quand tu fait b rowner un canon c'est pas pour aller y coller un sticker cheap avec le no dessus (et puis de toute façon ya rien qui colle sur un brown de qualité).
Tu met ton coffre fort ou tes barrure à combinaison sur le dernier no ? T'es illégale.

Ça prend pas grand chose pour plus être en loi.

Message Publié : Ven Mai 18, 2012 2:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1411
je suis desole DD,si YDU est le premier et bien je suis le numero 2. je ne suit pas un grand defenseur du registre mais
par contre je le respecte a 100% car il fait encore force de loi
ici au quebec.et non, je n`ai pas d`armes qui ne sont pas enregistrer.(pas de squelettes dans mon placard comme dirais
le voisin).

Message Publié : Ven Mai 18, 2012 3:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 867
Je suis le numéro 3 !

Message Publié : Ven Mai 18, 2012 4:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Et moi probablement le 4ième !

Gaston J.

Message Publié : Ven Mai 18, 2012 4:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
je suis le 5ieme
je suis aussi parfait :wink:

Message Publié : Ven Mai 18, 2012 6:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

:lol:

Gaston J.

Message Publié : Sam Mai 19, 2012 3:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4056
J'ai enregistre toutes mes armes, mais ce n'est vraiment pas parce que j'appui le registre. Quand t'achete au magasin, ca s'enregistre. Qu'est-ce que tu veux faire ? On ne peut pas faire autrement. Quand t'achete d'un particulier, ca sefait naturellement aussi. On appelle tous les deux au NB. Ca ne m'a jamais pose un probleme en tant que tel. Par contre, ca demeure un probleme en soi en ce sens que techniquement, ca ne m'apporte rien ni a moi ni a personne de recevoir des lettres pour me dire que j'ai des armes de telle ou telle longueur alors que j'ai deja un PPA.

C'est un systeme qui n'a jamais fait ce qu'il promettait au depart : proteger. Son utilite est plutot de surveiller pour pouvoir eventuellement saisir si "necessaire". On sait a quelle porte cogner dans ce temps-la.

Ensuite, ca peut servir a trouver l'arme du crime, donc utile dans des enquetes. Il est ou le concept de protection la-dedans ? Un mari vient de tuer sa femme avec un fusil de chasse. La police enquete par l'entremise du registre et decouvre que Monsieur a tue Madame avec un Mossberg avec un canon de 18 pouces, de calibre 12, etc. Est-ce que ca a sauve la femme ? Non, elle est morte.

Pour ce qui est des activites criminelles, je connais peu de criminels qui seraient assez fou pour commettre des crimes avec leurs armes enregistrees.

Qu'est-ce que ca a donne a la societe quebecoise les permis de transport et l'enregistrement d'armes a autorisation restreinte ? Ca n' pas empeche Kimveer Gill d'enfreindre la loi et de se rendre a Dawson avec une carbine enregistree et pour laquelle il avait un permis de transport.

Quand tu dis que meme un juge ne respecte pas la reglementation, imaginez un fou pret a tuer des centaines de personnes.

Message Publié : Sam Mai 19, 2012 8:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1411
garfield a écrit :
je suis le 5ieme
je suis aussi parfait :wink:

salut

:lol:

pie

Message Publié : Ven Juin 08, 2012 9:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Blaireau a écrit :

Des juges qui possèdent des armes prohibées pas enregistrés, imaginons le nombre d'armes non restreintes non enregistrés. C'est quoi l'utilité de se battre pour avoir les données du registre fédéral ?

repondre a ta question????
-
-

pour.............TAXER les gens aller chercher ton argent, tout en Cultivant l’ignorance et la nativité de la population..

taxe taxe taxe ,,...on connait le quebec ou quoi?

Regarde l'individu à Toronto récemment, il été en libération conditionnel , pour tentative de meurtre avec une arme blanche ,,,il a mis les mains sur une pistolet et a abattu des gens dans un commerce ( pendant qu'il est supposé être en "house arrest" sans droit d'avoir des armes etc.)

Y a une partie de la population qui sont encore asser... dupé.....pour pas dire autre choses et qui pense que les armes contrôlable magiquement pour les mains des bandit ,et que tout les gens qui ont des armes sont des bandits, il faut que BLAIREAU ,,enregistre ses armes pour éviter que des POURRI de tite GANG soit en probation et libération conditionnel pour MEURTRE avec 14 interdiction de posséder des armes............. le fasse.

C"EST IMPOSSIBLE < Y A PA LE ..>DROIT ...D'en avoir ...pendant ce temps trouvons ceux qui ont le droit pour les taxé les tab&^%$# et faire croire au M-Depressive,, insécure , quête de pouvoir... et au Holopohbique que tout est sécuritaire.

Gang de rue , juge , policier, dealer, itinérant. mafia..... y en trouve à tout les jours des armes dans les mains de ceux que ça
fait 30 ans qui sont pas supposé en avoir .........

Mais au nom de la corruption ,et l'exploitation faut faire payé LES CHASSEUR...ben oui , c'est les seul asser stupide pour leur donné d’abord la liste de leur item à taxé...

et réglé la violence la dedans ...je suis tanné qu'à chaque fois qu'une arme a feu est implique avec une gang de rue ou les nom sont imprononçable , les WENDY CIOCJKUIE de ce monde prennent des notes...prenez dont vraiment des notes ,, encore une autre à l'arme blanche à AYlmer QC,,, ( demandez moi même pas son nom.. ) y a tué la semaine passé une famille de trois...mais c'est au couteau, ça va pas la peine , et un registre de couteau est ben trop complique pour dutil la bouche ouverte...ça gagne pas de vote encore..c'est pas payant.

apparemment certain comprennent pour d'autre ça va prendre encore du temps....ça viendra sûrement...

en attendant ,,ils pleut à boire debout. :roll:

Message Publié : Dim Juin 10, 2012 10:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Moi ce que je trouve le pire dans cette affaire.Que le juge a envoyé des criminels en prison et celon le Loi ,il est un lui même et d'accord avec Clément et tanné d'entendre du régristre.
Guy

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]