Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: votre crosse illégal?
Message Publié : Mar Avr 17, 2012 8:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1252
beaubuck a écrit :
Donc si je lis bien, tu changes la crosse et ton arme devient légal !

Alors...pas de problème pour la dizaine, la centaine, le millier de personnes qui possèdent cette arme au Canada. J'aimerais bien savoir combien sont en circulation au Canada.

Deux solutions :

1. Tu la laisses à un poste de police sciée en petits morceaux donc inutilisable par personne, on sait jamais
2. Tu achète une vraie crosse de 22 ! Ca doit se vendre...

Quelque centimetres de moins = arme et propriétaire de cette arme un danger public qui pourrais (???) on sait jamais ,, vite faut "scrapper ça" a la ferraille comme les "marteaux a 3 tetes" ,des fois que ??? ,,j'ai peur,,, quelque centimetre de plus l'arme (re)deviens sécuritaire et son proprio "retrouve " toute sa tete et sa raison et (re)deviens un paisible citoyen qui n,est plus enclin a commetre (???)..la crosse aux pouvoirs "maléfique" vendu avec cette arme .22 a été "neutralisée" et la planete est sauvé,,, c'est la logique des penseurs de la grc :D

Message Publié : Mar Avr 17, 2012 8:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 867
Nato tu me déçois beaucoup. Tu fais du délire ! :)

Avec ce que tu viens d'écrire, tu es aussi logique que les gars de la GRC selon tes dires...pas fort mon homme !

On devrait te nommer juge à la cour supérieur de l'Ontario tant qu'à y être ! :)

Terminé ce sujet pour moi !

Message Publié : Mar Avr 17, 2012 9:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Tu sais, à force de porter la face du Premier ministre du Québec notre collègue NATO 308 en est venu à avoir la même logique que M. Charest. Pauvre lui :lol: :lol: :lol:

Gaston J.

Message Publié : Mar Avr 17, 2012 9:10 am 
Hors-ligne

beaubuck a écrit :
Nato tu me déçois beaucoup. Tu fais du délire ! :)

Avec ce que tu viens d'écrire, tu es aussi logique que les gars de la GRC selon tes dires...pas fort mon homme !

On devrait te nommer juge à la cour supérieur de l'Ontario tant qu'à y être ! :)

Terminé ce sujet pour moi !

C,est pas moi qui "fais du délire"... c'est plutot les gens qui pretent des "propriétées" magiques a certains objets qui selon cette "logique" bien a eux font toute la différence,, une crosse deux centimetres trop courte = son propriétaire pourrais "perdre la boule" et faire un massacre,,, mais avec une crosse normale sur la meme arme c'est un gars raisonable et paisible ... les memes qui "délirent" quand ils voient une arme avec une crosse en "plastique noir" et "décident" dans leur tete qu'elle est dangereuse et plus meurtriere ,,donc innaceptable,,,, mais la meme avec une crosse "brune" en bois ,,pas de danger,,, la "logique" des apparences..

Message Publié : Mar Avr 17, 2012 9:13 am 
Hors-ligne

Gaston J. a écrit :
Salut,

Tu sais, à force de porter la face du Premier ministre du Québec notre collègue NATO 308 en est venu à avoir la même logique que M. Charest. Pauvre lui :lol: :lol: :lol:

Gaston J.

Gaston,, je pense que tu ne comprend pas vraiment le sens de mon message...je suis légerement frisé... mais pas a ce point là ...pour ta tentative de dénigrement et d'insulte gratuite a mon endroit .. restons s'en là ,,toi qui passe ton temps a nous le rapeller ,,,ça prend pas grand chose avant que "le respect des autres " prenne le bord....

Message Publié : Mar Avr 17, 2012 9:23 am 
Hors-ligne

nato.308,

C'est toi qui a choisi ton emblême. Cela demeure donc ton choix..... Faut vivre avec nos décisions. En passant, je ne t'insulte pas. Je ne fais qu'une blague sur ton choix qui lui pourrait être un accros au bon goût !!!!!

Gaston J.

Message Publié : Mar Avr 17, 2012 9:32 am 
Hors-ligne

Gaston J. a écrit :
nato.308,

C'est toi qui a choisi ton emblême. Cela demeure donc ton choix..... Faut vivre avec nos décisions. En passant, je ne t'insulte pas. Je ne fais qu'une blague sur ton choix qui lui pourrait être un accros au bon goût !!!!!

Gaston J.

Gaston...le sujet d'origine parle de crosse "illégale" qui a mon sens est banni plus pour une question d'apparence que de sécurité(illusoire).... pas du bon (ou du mauvais) gout de mon "emblême" .... personne en a véritablement rien a faire de la face de clown... si tu n"as rien a rajouter sur le sujet (crosse) je suis certain que tu est assé intelligent pour savoir quoi faire....

Message Publié : Mar Avr 17, 2012 9:38 am 
Hors-ligne

6 990 membres de ce forum n'en ont rien à cirer de l'illégalité de cette crosse ! :)

enfin , on ne les entends pas !

Zut ! J'écris encore...

Nato, trouve-toi une image plus décente, il est la pour encore quelque mois puis après il va te falloir te transformer potentiellement en Pauline , ou encore mieux en Sarah Paulin ! :) J'ai hâte de voir ça !

Message Publié : Mar Avr 17, 2012 9:43 am 
Hors-ligne

beaubuck a écrit :
6 990 membres de ce forum n'en ont rien à cirer de l'illégalité de cette crosse ! :)

enfin , on ne les entends pas !

Zut ! J'écris encore...

Nato, trouve-toi une image plus décente, il est la pour encore quelque mois puis après il va te falloir te transformer potentiellement en Pauline , ou encore mieux en Sarah Paulin ! :) J'ai hâte de voir ça !

En effet On entendra jamais "6 990 membres" ,,,

La question de fond n"es pas de savoir combien ceci ou cela!!! c,est le pourquoi de,,, la logique derriere m'interesse...si elle existe( a part le fameux j'ai peur de ? )

Message Publié : Mar Avr 17, 2012 9:57 am 
Hors-ligne

nato.308,

Je l'ai écrit, le code criminel du Canada statut que la crosse n'est pas assé longue et que cela fait en sorte que l'arme qui la porte est illégale. As-tu besoin d'un dessein. Tu sais, les législateurs canadiens ont décidé que la longueur devait être de xyz. donc, la petite .22 ne respecte pas cette longueur un point c'est tout.

Ta recherche est vainement nule car la Loi est très claire. Où donc veux-tu aller avec tes questions. La réponse je le répète est de l'essor du code criminel du Canada.

Tu sais, j'ai bien des armes restreintes que j'aimerais avoir mais le canon est trop court. Je ne peux les avoir. donc, je respect le Code criminel du Canada et m'en procure qui sonr conforme.

Toi tout ce qui peux te déplaire devient une affaire d'État. Prend bien l,air par tes narines et calme toi un p'tit peu :shock:

Gaston J.

Message Publié : Mar Avr 17, 2012 10:02 am 
Hors-ligne

donc il y en aurait 10 qui pensent comme toi si je suis ta logique !

je peux te suggérer de lire le Code criminel du Canada, un ouvrage sérieux s'il en est un !

C'est la deuxième loi du Pays après la Constitution.

Message Publié : Mar Avr 17, 2012 10:05 am 
Hors-ligne

Gaston J. a écrit :

Toi tout ce qui peux te déplaire devient une affaire d'État. Prend bien l,air par tes narines et calme toi un p'tit peu :shock:

Gaston J.

Gaston j,ai pas besoin que tu m'écrives le code criminel du Canada ,, ma question ne porte pas la-dessus,,, je suis tellement "énervé" que je ne tiens plus en place... :lol: :lol: :lol:

Message Publié : Mar Avr 17, 2012 10:10 am 
Hors-ligne

beaubuck a écrit :
donc il y en aurait 10 qui pensent comme toi si je suis ta logique !

je peux te suggérer de lire le Code criminel du Canada, un ouvrage sérieux s'il en est un !

Aucune idée combien pensent comme moi...que ces interdictions c'est plus une question d'apparence que de réelle "danger" ... c,est vrai que les apparences sont souvent trompeuses.

Message Publié : Mar Avr 17, 2012 10:11 am 
Hors-ligne

nato.308,

:lol: :lol: :lol:

Gaston J.

Message Publié : Mar Avr 17, 2012 10:14 am 
Hors-ligne

Bon finalement ..comme je n'aurai semble t'il pas votre opinion sur ce sujet,, a part que c,est interdit par le code criminel du canada et la classique "logique" du "moé J'en ai pas besoin " ,,,, on oubli ça...

Dernière édition par nato.308 le Mar Avr 17, 2012 10:25 am, édité 2 fois.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]