jamestoney a écrit :
Serais-tu ben surpris toi Éric si le gouvernement du Québec décidait de nous faire payer pour nos armes ? Moi, je ne serais pas surpris
ben voyon,,,tu parle tu du Québec, ou on paye plus cher pour tout que tout le reste du Canada, ou nous sommes taxé à l'amende pour des cellulaire au volant, des pneu obligatoire l'hiver,plaques d'automobile ou les médaille d'animaux de compagnie sont dispendieuse et obligatoire, pas l'droit de.... taxe de bienvenu sur la propriété, taxes de jouissance .taxe taxe taxe permis de motos etc.....
c'est sur que c'est une machine à taxes le registre ( tout registre l'est ) ils savent en data ce que les payeur de taxe ont comme propriété, pour pourvoir bien identifier et taxer....
il veulent maintenant sortir au quebec un taxe de carbon , pour les propriétaire de deuxième Véhicule ,, c'est fort hein! ceux qui ont deux macchine, même si ils ont de petite machine economiques et qu'il polluent moins,( donc consomme moins d'essence et sauve des taxe ) il seront de nouveau taxé pour le deuxième véhicule.
Ils sont des pro dans le domaine d'identifier et de mettre en machine de tel système et le registre des armes en est un gros...en plus ils tordent les choses pour avoir l'opinion du public,,,( ben que le public paye la facture )
..moi
...je ne m'abonne pas à ce système ou futur système de la SQ ou autre société de corruption qui tentera de me taxer sur mes bien personnel.
-que vont t-il faire sans les données , dispatchhé 228,00 agent provinciaux , ( excuse fédéraux (une nation /pays ) pour faire du porte a porte ou téléphoné les gens pour le demander s'il ont des armes,,,,,la réponse est clair j'espère , ça prends un mandat pour perquisitionner une résidence et de l'information personnel , je ne donne jamais ça au téléphone , si je réponds.... spécialement quand c'était une loi fédéral et que le data semi collecté par les province à eu ordre d’être flusher ...qui m'arrive pas avec leur histoire de SQ.
Mais ...pour te dire franchement je sais ce que tu veux dire, le Quebec et sa corruption , les parains, et sa mafia, sont ben capable de trouver de système de taxes et lâcher le morceau ici ,,, c'est vrai que c'est épeurant, surtout quand on pense que c'est toujours plus cher dans la province, donc, si ce registre fédéral a gaspiller $$$ ca sera $$$$$$$ au niveau provincial...
c'est vrai que ca fait peur parmis tant d'autre chose à une ère ou tous on de la misère à arriver...mais ça porte à réfléchir............y a d'autre options.
Serais-tu ben surpris toi Éric si le gouvernement du Québec décidait de nous faire payer pour nos armes ? Moi, je ne serais pas surpris pantoute.[/quote]