Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Salon de la pourvoirie de Mtl
Message Publié : Mar Fév 02, 2010 4:56 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Déc 28, 2007 6:36 pm
Message(s) : 328
Localisation : St-Basile le Grand
Proxpedition sera au salon de la pourvoirie du 4 au 7 fevrier et organise un tirage pour une chasse à l'ours en plan américain à la pourvoirie Tapanie et aussi une location de son camion pour une fin de semaine.
Pour participer vous n'avez qu'a venir nous voir au kiosque de Proxpedition pour remplir votre coupon.


P.S Jeudi le 4, regardez salut bonjour, Annouck est supposé venir faire la météo dans le camion vers 5h30 am!


Image[/img]


Dernière édition par slysloon le Mar Fév 02, 2010 7:59 pm, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 02, 2010 4:58 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 27, 2006 7:11 pm
Message(s) : 1017
montre ton camions question que les gens le voie
c'est tout simplement impressionant !!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 02, 2010 10:09 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Juin 09, 2004 12:25 pm
Message(s) : 433
Localisation : Outaouais (Aylmer/Gatineau)
J'y serais le 6 février.

8)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 03, 2010 6:34 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Août 22, 2005 8:57 pm
Message(s) : 3060
Localisation : Edmonton, Alberta
J'ai vue ce camion sur l'autoroute 10 en direction est a la hauteur de l'Ange Gardien-St Césaire vendredi dernier. Il est pas mal gros, ca ma l'air d'etre toute une machine.

Ci je part pas pour Harrisburg lundi peut etre j'irais faire un tour en fin de semaines.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 03, 2010 7:11 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 23, 2008 12:41 pm
Message(s) : 147
payant etre pourvoyeur ????


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 03, 2010 7:27 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 05, 2005 10:07 pm
Message(s) : 8685
Localisation : Centre du Québec
MAGOO a écrit :
payant etre pourvoyeur ????


Une joke ? ou de la simple jalousie ! :?:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 03, 2010 3:00 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Fév 10, 2007 6:20 am
Message(s) : 1615
Localisation : chambly. chasse zone 5 est
Ce truck est un inter,ils ont sorti ce modele originalement pour pour compétitionner le hummvee (application militaire). C'est gros en ta....


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 03, 2010 6:55 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Déc 28, 2007 6:36 pm
Message(s) : 328
Localisation : St-Basile le Grand
MAGOO a écrit :
payant etre pourvoyeur ????


:D Pourvoyeur, récolteur d'urine de cerf, bar laitier, entretien de pelouse, cultivateur de cèdres et au lieu d'avoir un camion f150 il aime mieux payer un peu plus chère et s'en servir comme publicité.

Met les même heures que lui et je peux t'assurer que tu pourra t'en louer un comme ça! Sans rancune! :D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 03, 2010 6:57 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Déc 28, 2007 6:36 pm
Message(s) : 328
Localisation : St-Basile le Grand
Mario Desrochers a écrit :
Ce truck est un inter,ils ont sorti ce modele originalement pour pour compétitionner le hummvee (application militaire). C'est gros en ta....



Tu a raison mais ils ont arrêter la production, l'armée a acheter les droits,

Si tu a une chance va sur google et tape, F650 6 portes, lui aussi y é t'écoeurant !!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 03, 2010 8:08 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 05, 2005 10:07 pm
Message(s) : 8685
Localisation : Centre du Québec
Voici le mien , je l'ai vendu car je n'aimais pas la couleur :roll: :roll:

Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 03, 2010 8:27 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mai 27, 2007 10:55 pm
Message(s) : 665
Localisation : Québec
Citer :
Voici le mien , je l'ai vendu car je n'aimais pas la couleur



Osti de moron !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :D

You made my day 4 Bras :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 03, 2010 8:29 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Déc 28, 2007 6:36 pm
Message(s) : 328
Localisation : St-Basile le Grand
4 Bras a écrit :
Voici le mien , je l'ai vendu car je n'aimais pas la couleur :roll: :roll:

Image



Est bonne ! :D

C'est celui-la que je parlais! Méchant beau truck!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 04, 2010 9:56 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Juin 09, 2004 12:25 pm
Message(s) : 433
Localisation : Outaouais (Aylmer/Gatineau)
:lol: :lol: :lol:

Il y aurait même de la place pour elle dans le coffre à gant.

:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 04, 2010 1:51 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Allo,

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu l'a l'affaire |

Gaston J.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 05, 2010 8:09 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Déc 28, 2007 6:36 pm
Message(s) : 328
Localisation : St-Basile le Grand
Voici quelques photos du kiosque de Proxpédition avant l'ouverture du salon.
Image

Image

Image

Aussi venez rencontrer Richard de la pourvoirie Tapani, il fait un tirage pour une chasse à l'ours en plan américain. De plus le gagnant se rendra à la pourvoirie avec le camion de Proxpédition.

Pour les moins chanceux, ceux qui veulent allé chasser l'ours, Richard fait un spécial salon, 450$ pour 4 jours de chasse et si vous apportez votre chaloupe, la pêche est gratuite!!!

Image


Proxpédition compte un nouveau joueur dans ses rangs, Mr Charly Algier, un professionnel de la chasse aux chevreuils, Mr Algier donne des conférences au salon de la pourvoirie, il explique comment utiliser l'urine pour faire sortir le buck tant rechercher, il explique aussi comment faire pour faire sortir un chevreuil le jour alors que celui-ci est nocturne!

Image


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?