Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam Fév 23, 2008 8:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 393
L'an dernier suite à la conférence de Louis, plusieurs avaient émit des commentaires et cette année, rien, comme si personne ne s'était présenté et pourtant c'était la plus grosse foule depuis que Louis vient à Québec. L'an prochain, il faudra penser à un autre endroit.
La formule de présentation était différente, avez vous préféré celle ci ou l'an dernier ?
Et pour les autres endroits comme Lévis et Granby, etc...comment évaluez vous votre appréciation ?

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 23, 2008 11:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 41
Salut! Moi j'y était jeudi à Québec. Une soirée incroyable, à faire rêver. Pour moi, c'est le top qui existe. Depuis 3 ans que je vais voir les conférences de Louis et c'est pour moi un moment dont je ne peux manquer. Je peux vous dire qu'à chaque soirée Louis nous surprend. Encore cette année, la salle était plus que bondée. Son éducation ses films et sa facilité de nous transmettre ses connaissances sont très efficace. Pour toi Louis, un gros bravo. Continue et ne lâche pas, ont est avec toi...

Yanick!!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 23, 2008 5:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
j`était aller a drummondville il y a deux ans , c`était tres intime ,jeudi je suis aller a quebec , effectivement il y avait beaucoup de monde , en plus j`ai eu le plaisir d`aller soper et prendre une couple de bieres avec quelques membres du forum, ca été une tres belle soiréé comme toujours , lois comme a son habitude reste disponible et accescible au differentes questions des chasseurs , ces reponses sont toujours logiques et apprecies de tous . Des images de tres bonnes qualités , (des dead shots)toujours tres clairs , des conseils judicieux , non . en fait c`est une des soirées que j`apprecie le plus!félicitation encore louis , je vais finir par aller chsse avec toi un jour , si tu a de la place !

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 23, 2008 6:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
jean-pierre roy a écrit :
, je vais finir par aller chasser avec toi un jour , si tu a de la place !

Guidoune GUIdouNE !!! :lol: :lol: :lol:
Moé si Moé si :lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 23, 2008 6:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 393
Effectivement Louis possède cette franchise et ce professionnalisme que bien d'autres pseudo-pros tentent de démontrer mais ils n'arrivent pas à son niveau. Louis ne va pas chasser dans l'ouest pour récolter un spike comme un certain conférencier. J'ai grandement apprécié le fait qu'il nous laisse plus de temps pour s'imprégner dans son film, auparavant il interrompait plus souvent pour nous donner beaucoup de conseils et on ne vivait pas la même intensité. Que dire des tirs professionnels de Pierre Giguère qui récolte un coyote en mouvement à l'arc...ouf. Bien sûr on peut déja prédire que son prochain film sera hautement amélioré.
Il nous le dit à chaque conférence et il porte une grande priorité sur la PROSPECTION et ca c'est la base pour la récolte d'un buck mature.
Pour ma part, c'est toujours trop court une soirée comme celle-la.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 23, 2008 9:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 150
je suis aller a lévis cette année très belle soirée le filme est d'une très bonne qualité. l'an passer j'ai aussi assisté j'ai beaucoup apprécié les conseils qu'il nous donne durant son film je le conseil a tout le monde . en passent j'ai hâte de voir son prochain dvd . :shock:

Sujet du message : Soirée Louis Gagnon
Message Publié : Sam Fév 23, 2008 11:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
:shock: Très belle soirée ,bien accompagné de commantaires de Louis sur des scènes de chasse ,pas toujours évidents :!: Un gars honnête,agréable à voir travailler et simple.Merci Louis pour ta soirée à Drummondville.Louis Dozois Je dirais comme cote 9/10

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 24, 2008 7:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
Charley B a écrit :

pas pour teter , car j`imagine que je n`ai qu`a payer mon sejour et les services de louis , ca doit pas etre gratis

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 24, 2008 12:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Charley B a écrit :

pas pour teter , car j`imagine que je n`ai qu`a payer mon sejour et les services de louis , ca doit pas etre gratis

Ok ouais, je comprend, je voulais t'agacer J-P :wink:

J'ai aussi apprécié la soirée de Louis Gagnon, le simple fait qu'il modifie d'année en année la formule de ses soirées rend la chose très intéressante. On se sait pas à quoi s'attendre, et encore une fois, c'était réussis.
Charley

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 24, 2008 6:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 389
J'ai assister a la soirée de Louis jeudi dernier a Québec et j'ai bien apprécier comme toujours et je dirais qu'il est égale a lui-même et qu'il se donne a 100% dans ses soirées comme a la chasse !!
Un vrai passionné du chevreuil !!
Je vais acheté son prochain DVD et il n'aura pas a me convaincre pour que j'assiste a sa cuvé 2009
Merci Louis
Bye!!
Trejean

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 24, 2008 6:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
une soirée super trippante et tres interessante la salle etait jampack heureusement je suis arrivé de bonne heure alors j'etais dans la premier rangée hihihi..

merci louis pour cette soirée inoubliable..

je serai la la saison prochaine

Sujet du message : .
Message Publié : Dim Fév 24, 2008 8:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
J'y étais pour la première fois et j'ai rencontré plusieurs gars du forum,pour ce qui est du film,j'ai adoré et quand Louis arrête pour commenter ou justifier tel ou tel chose c'est vraiment bien et aide surement plusieurs chasseurs dans leur éducation de la chasse aux chevreuils mais je pensais que la soirée était basée plus sur les techniques je crois que je devrai suivre le séminaire sur le terrain car je suis toujours en soif d'apprendre et c'est à l'extérieur que ça se passe si tu veux t'améliorer.
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 24, 2008 9:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1195
Il s'en vient dans ma région très prochainement et je voyais sur sa pub qu'il offrait un genre de prime cadeau d'entrée ou je ne sais plus trop quoi. Est-ce qu'il fait cela à chaque endroit et c'est quoi l'objet ?

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 24, 2008 10:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 41
Salut Marie Sophie. Pour ton info , il te donne un coupon à l'entrée pour participer à un tirage d'une carabine et de plus, tu peux prolonger ou t'abonner pour 5 numéros gratuitement au magasine sentier chasse & pêche. C'est super!!!!

Yanick!!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 25, 2008 7:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1195
Juste cela, c'a vaut le prix d'entrée. Mais, je crois que Louis peut remplir la salle sans aucune prime. C'est un conférencier très intéressant.

Je ne suis pas toujours d'accord avec toutes ses techniques ou ses croyances mais il en revient à chacun de nous de prendre ce qui nous convient parmi les expériences qu'il nous partage.

Par exemple, il a toujours maintenu haut et fort que les bucks dominants ne venait pas aux sites appâtés. Pourtant, avec la venue des caméras sur les sites on voit bien que de très beaux spécimens y viennent et souvent régulièrement. Faut donc pas se décourager. Si je l'avais écouté sur ce point, je n'aurais jamais récolté le buck de l'avatar !

C'est un excellent guide et je n'aurais aucune hésitation si j'avais la possibilité d'aller dans l'Ouest avec lui. :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal