Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Fév 24, 2008 1:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Salut à tous !

Je suis aller à la soirée hier soir et j'ai bien aimer les films.
Normand et Daniel m'ont toujours bien impressionner car se sont des gars simple et drôle et surtout il gardent les peids sur le terrain des vaches malgré qui sont des personnes publiques et de grande renommé.
Leurs simplicité et l'acceuil de ces 2 bonhommes méritent un grand remerciment de notre part. Voilà ils croient tout les deux a la relève et se donne a coeur joie pour les jeunes et aussi les débutant dans la chasse et la pêche.

Encore Bravo à Normand et Daniel ne nous laisser pas tomber !

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 24, 2008 1:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 328
Je suis d'accord avec toi 4Bras, de plus tu as vu celui qui a gagné le voyage de pêche, en même temps il a fait un film avec le fils de celui-ci Marc André, ça passé à RDS bonne pêche, le jeune capotait, j'ai jasé avec eux car c'est des connaissances, j'ai coaché le jeune au hockey pis il me disat qu'il avait eu beaucoup plaisir avec Norman et Daniel. Personnelement j'ai fait deux films avec Norman et Daniel et c'est vrai que ce sont deux gars très simple.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 24, 2008 4:58 pm 
Hors-ligne

slysloon a écrit :
Je suis d'accord avec toi 4Bras, de plus tu as vu celui qui a gagné le voyage de pêche, en même temps il a fait un film avec le fils de celui-ci Marc André, ça passé à RDS bonne pêche, le jeune capotait, j'ai jasé avec eux car c'est des connaissances, j'ai coaché le jeune au hockey pis il me disat qu'il avait eu beaucoup plaisir avec Norman et Daniel. Personnelement j'ai fait deux films avec Norman et Daniel et c'est vrai que ce sont deux gars très simple.

Tu a beaucoup de chance, car ca fait partie de un de mes grand rêve de chasser avec c'est gars là.

Peut être un jour !

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 24, 2008 5:11 pm 
Hors-ligne

En effet, j'ai eu tout un trip, moi aussi c'était un rêve, c'était une chasse au bison, fort probable que tu l'a vu ce film, et l'autre était une chasse aux sangliers.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 24, 2008 9:33 pm 
Hors-ligne

Oui J'ai vue la chasse au bison et au sanglier à l'arbalet

Esce que c'est un voyage que tu a gagner pour avoir eu la chance de chasser avec eux ?

Conte nous ton voyage ca vaut surement la peine d'en parler ! :D

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 24, 2008 10:32 pm 
Hors-ligne

Non je ne l'ai pas gagner, le pourvoyeur c'est mon chum et il voulait faire de la publicité car il démmarait sa pourvoirie. Je connais Norman et je l'ai appelé pour faire un film, lorsque je lui ai parlé de tirer un bison à l'arbalète, ses lumières se sont vite alummées . Je n'ai pas eu trop de misère à le convaincre. Pour le sanglier, on avait décidé de faire tirer 2 femmes aussi dont elles n'avaient jamais chasser, elles tremblaient comme des feuilles :) ca été une belle expérience.
J'ai aussi fait un DVD de publicité avec mon fils pour la relève, il avait 12 ans et il a tiré un sanglier avec une slug de 410, il l'a eu du premier coup. J'étais plus content que lui :D
J'ai un chum qui a une pourvoirie de chasse au caribou et on attend de voir car il est en négociation pour louer son camp à des gens de mines et si ça ne marche pas on va probablement faire un film de pêche avec Norman pour pousser la pêche aux saumons dans le grand nord. Je fait le salon de la pourvoirie pour lui depuis 15 ans. C'est pour ça que je connais plusieurs pourvoyeurs et ca me donne la chance de cotoyer des gens qui font le métier que j'ai toujours rêver de faire !!!

Je vais essayé de mettre une photo du bison et du sanglier et de un de mes plus beaux caribou que j'ai récolté à date.

[URL=http://img255.imageshack.us/my.php?image=p1010024il4.jpg]Image

Image

Image

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 25, 2008 10:39 pm 
Hors-ligne

Super tes photos

La viande de bison esce bon ? ca doit être assez rouge ? tendreté ?

Je n'ai jamais mangé mais j'héziterais pas un instant.

Donne moi tes commentaires.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 26, 2008 7:50 am 
Hors-ligne

Merci!
C'est une viande rouge qui ressemble à l'orignal et pour le goût c'est difficile de comparer mais moi j'ai apprécié le goût avec un bon vin :lol: , côté tendreté, il était médium car il pesait près de 2000 lbs mais si tu choisi un bison femelle de 500 à 600 lbs là tu va avoir une viande tendre, plus rosée et meilleur au goût, comme toute espèce dans le fond. Juste pour te donner une idée, la tête pesait près de 200 lbs, on s'est mis à deux pour l'embarquer sur l'argo.Si jamais tu rencontre Norman, parle lui de cette chasse, il a été très impressionner par la grosseur de cette bête.

Pour plus de photos va voir ce site: http://www.sanglierdeurope.com/
regarde la 22 ieme à droite et a gauche dans les clients satisfaits, c'est deux photos lors du tournage de chasse aux sangliers, je suis sur celle de droite et la dernière à gauche c'est celle du bison, Norman avec mon chum.

Pour le caribou tu peux visité ce site: http://www.leafriverlodge.com/
C'est pour cette pourvoirie que je fais le salon et que je guide à l'occasion.
Cette année je vais chassé et pêché du 12 au 18 août.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal