Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 25, 2010 5:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 796
Me semble que c'était quétaine ce que Éric Dore a gagné!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 25, 2010 5:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Ghis a écrit :
Me semble que c'était quétaine ce que Éric Dore a gagné!!!!

héhé, je veux le laisser nous dire où est ce qu'il l'a mis? Hein Éric, il est où ton prix??? :lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Jan 25, 2010 6:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 54
Et bien lâchez pas les gars , le seul fait de chasser à l'arc (chevreuil,ours,orignal,etc..) représente déja un défi en soi et quand on veut en plus filmer le tout, le quotient de difficulté double sinon triple... Ca prendrait une gang de trippeux d'arc accompagner de belles images pour rehausser se sport qui est mis de côté ces temps si. De plus on ne peut pas dire qu'on est bien équiper en émission de chasse au Québec . Je lance l'idée comme ca mais un genre de dreamteam Québécois pourrait peut-être voir le jour et présenter en un seul dvd leur saison de chasse et du même coup démarrer une legacy comme les bons vieux "PRIMETIME" de hunter specialties . Avis aux interessés :wink:
Pour Pierre : oui le tout c'est passez au Québec pas loin de chez moi

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 26, 2010 9:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
UN cadeau c'est un cadeau :) J'ai gagné une plaque décorative pour mettre ton numéro de porte dessus :) Une plaque avec un beau buck dessus:)

Comme ma femme trippe pas trop chasse ;) , j'en ai fait don a M. gaston Houle qui va s'en servir à son chalet ;) ainsi que le tit nounours en peluche que tracker se fera un plaisr de brasser ;)

Té cas j'ai fait un heureux je pense ;)Et toi Dave ,as tu mis ton billet sur ebay en fin de compte ;)

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 26, 2010 9:35 am 
Hors-ligne

eric dore a écrit :
UN cadeau c'est un cadeau :) J'ai gagné une plaque décorative pour mettre ton numéro de porte dessus :) Une plaque avec un beau buck dessus:)

Comme ma femme trippe pas trop chasse ;) , j'en ai fait don a M. gaston Houle qui va s'en servir à son chalet ;) ainsi que le tit nounours en peluche que tracker se fera un plaisr de brasser ;)

Té cas j'ai fait un heureux je pense ;)Et toi Dave ,as tu mis ton billet sur ebay en fin de compte ;)

haha. Pour mon billet, j'ai été directement voir Benoit pour avoir un crédit de 25$ à son magasin :D lol :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 26, 2010 10:13 am 
Hors-ligne

Teteux ;)en passant,c'est quelle caméra vous utilisez toi et pierre

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 26, 2010 3:50 pm 
Hors-ligne

Nous utilisons 2 modèles de caméra. J'ai accès à une Sony PD-170 et Pierre possède une Canon GL-1. Les deux modèles sont très performants et font amplement l'affaire. Il y a des plus et des moins sur chaque modèle. Par exemple, pour la Sony, sont zoom de 12x n'est pas totalement suffisant, contrairement à celui de 20x sur la Canon. Par contre, je trouve la Sony un peu mieux agencé au niveau des boutons et accessoires. Mais ça reste une question de goût et d'habitude!

Dave

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 26, 2010 4:48 pm 
Hors-ligne

faque un GL2 pas trop chère ferait la job ?

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 26, 2010 5:00 pm 
Hors-ligne

Éric, ça dépend toujours de ce que tu veux en faire.

Pour ma part, j'aime travaillé avec du mini-DV, 3CCD est obligatoire, zoom de 20x, pas trop pesante et facilité d'utilisation. Le dernier point vient avec le temps, à force de travailler avec. Aussi, la possibilité d'y ajouter un micro style shotgun ET 1 ou 2 micro sans-fil est un must pour moi. Pour le reste, je ne m'y connais pas assez en caméra, vidéo, cinéma, name it, pour connaître chaque caractéristique importante qui différencie chaque caméra.

Une chose que je sais, c'est que tu amène ça dans le bois, et dans le bois, on s'est pas ce qui peut arriver. Plus c'est cher, plus c'est risqué...bien que j'ai déjà vu quelqu'un rentrer dans le bois avec sa béta cam à 50 000$...à chacun ses goûts.

Dave

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 26, 2010 5:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Comme David a dit, j'ai présentement un Canon avec un shotgun, filtre et quelques autres accesoires. Elle sera surment bientot a vendre, avis au interessé.

Je suis entrain de finir des mini projets a moi. Ils seront utiliser pour nos chasses de 2010.

Au dela de la camera, certain accesoires augmente la qualité des images. Mais honetement, un cameraman qui sais faire fonctionner une camera sous n'importe quelle luminosité et conditions ces beaucoup plus important que la camera elle meme.

Bowhunter, nous travaillons déja sur des petit projets.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal