Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Fév 22, 2008 9:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 668
Bonjour à tous,

La fin de semaine du 7 et 8 juin 2008, j'organise une fin de semaine de formation avec Michel et Louis dans la région de Lévis / St-Nicolas.

10 à 12 participants / jour / formateur. La formation aura lieu beau temps / mauvais temps.

Le samedi, ceux qui suivent la formation à l'extérieur avec Michel suivront le lendemain la formation extérieure avec Louis, et vice-versa. Une fin de semaine de rêves quoi !

Les cours débuterons à 8 H 00 et se termineront vers 16 H 00. Nous luncherons dans le bois ou en chalet /roulotte, dépendant de la température. La formation aura lieu beau temps / mauvais temps (prévoir des vêtements en conséquence).

Pour ceux que ça intéressent, prière de communiquer avec moi par message privé. Je vous informerai alors des modalités, lieu de rencontre et de la tarification (non encore arrêtée à ce jour, car j'attends encore le O.K. de certains commanditaires). Le prépaiement des cours sera obligatoire à raison de 50 % dès que vous aurez confirmé votre participation.

Pour voir le contenu des formations extérieures données respectivement par Michel et Louis, je vous invite à consulter leurs sites web respectifs, soit :

Michel Breton: michelbretonguide.com, sujet: produits et services, item: formation.

Louis Gagnon: chasserlechevreuil.com, sujet: stages sur le terrain.

J'ai déjà 10 places de prises pour le cours de Louis. C'est donc dire qu'il ne me reste que 14 places pour le cour extérieur que donnera Louis.

Premiers confirmés = premiers servis.

Bref, une fin de semaine de formation de qualité indiscutable à ne pas manquer pour tout chasseur sérieux et désirant repousser les limites de ses connaissances et compétences en matière de chasse aux cervidés.

Dans l'attente de vos m.p., portez vous bien.

Bye F. :wink: [/b]

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 28, 2008 10:01 pm 
Hors-ligne

Bonsoir à tous.

Pour le samedi 7 juin, il ne me reste actuellement que 2 places pour le cours extérieur donné par Louis et 8 pour le dimanche. Les réservations vont bon train.

Le salon C. et P. de Québec s'en vient à grands pas. Je ne prévois pas avoir de difficulté à combler les places restantes.

Ceux qui manqueront la formation à Québec pourront toujours aller en Outaouais sur les terres de Louis. Donc, mon offre est belle, et à ne pas manquer par les vrais mordus désireux d'en apprendre davantage sur la chasse au chevreuil avec LE meilleur guide de chasse aux chevreuils de tout l'est du Canada (sinon pan-canadien...) :D

J'attends vos m.p. pour réserver. Premiers arrivés, premiers servis.

Bye F.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 03, 2008 7:51 pm 
Hors-ligne

Bonsoir à tous,

Cours sur le terrain donnés par Louis Gagnon:

Samedi 7 juin: complet

Dimanche 8 juin: 4 places encore disponibles, et la publicité au salon C. et P. de Québec et dans le boutiques n'est pas encore faite...

Bye F.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 05, 2008 6:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1186
Whooo Whooo Je suis inscrit :D :D :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 31, 2008 9:44 pm 
Hors-ligne

Merci à ceux qui ont répondu favorablement à mon invitation et qui se sont inscrits.

Mes cours sont ''bookés'' pour toute la fin de semaine.

Pour ceux qui y songeaient encore, eh bien !, meilleure chance la prochaine fois.

Bye F.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 06, 2008 3:06 pm 
Hors-ligne

Bonjour à tous,

3 personnes s'étant désistées pour dimanche le 8 juin prochain, il me reste donc 3 places libres pour cette formation.

Je reprendrai seulement mes messages demain soir sur le net.

Pour ceux que ça intéressent, prière de me laisser vos coordonnées via message privé et je vous recontacterai samedi soir avant 19 H 00.

Bye F.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 09, 2008 9:36 pm 
Hors-ligne

La merveilleuse fin de semaine de formation est histoire du passé, appréciée de tous les participants.

En 2009, il y aura répétition de cet événement avec nos 2 guides-experts.

Ceux qui sont intéressés pour l'an prochain n'ont qu'à me le faire savoir via message privé et je leur réserverai une place.

Merci à tous les participants 2008 pour votre concours.

Bye F. ... et bonne saison de chasse à chacun(e) d'entre vous.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Juin 09, 2008 10:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 150
j'ai assister a cette formation et très satisfait .je la conseille a tout les chasseur a l'exception de mes voisin :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]