Bonjour à tous,
La fin de semaine du 7 et 8 juin 2008, j'organise une fin de semaine de formation avec
Michel et
Louis dans la région de Lévis / St-Nicolas.
10 à 12 participants / jour / formateur. La formation aura lieu beau temps / mauvais temps.
Le samedi, ceux qui suivent la formation à l'extérieur avec
Michel suivront le lendemain la formation extérieure avec
Louis, et vice-versa.
Une fin de semaine de rêves quoi !
Les cours débuterons à 8 H 00 et se termineront vers 16 H 00. Nous luncherons dans le bois ou en chalet /roulotte, dépendant de la température. La formation aura lieu beau temps / mauvais temps (prévoir des vêtements en conséquence).
Pour ceux que ça intéressent, prière de communiquer avec moi par message privé. Je vous informerai alors des modalités, lieu de rencontre et de la tarification (non encore arrêtée à ce jour, car j'attends encore le O.K. de certains commanditaires). Le prépaiement des cours sera obligatoire à raison de 50 % dès que vous aurez confirmé votre participation.
Pour voir le contenu des formations extérieures données respectivement par
Michel et
Louis, je vous invite à consulter leurs sites web respectifs, soit :
Michel Breton: michelbretonguide.com, sujet: produits et services, item: formation.
Louis Gagnon:
chasserlechevreuil.com, sujet: stages sur le terrain.
J'ai déjà 10 places de prises pour le cours de
Louis. C'est donc dire qu'il ne me reste que 14 places pour le cour extérieur que donnera
Louis.
Premiers confirmés = premiers servis.
Bref, une fin de semaine de formation de qualité indiscutable à ne pas manquer pour tout chasseur sérieux et désirant repousser les limites de ses connaissances et compétences en matière de chasse aux cervidés.
Dans l'attente de vos m.p., portez vous bien.
Bye F.

[/b]