Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Jeu Mars 06, 2014 7:06 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Déc 08, 2012 1:14 pm
Message(s) : 254
Localisation : thetford mines
Alright plein de chiens plein de monde pis pleinde probleme a regler y va juste manquer lavoie avec son braque pis on va tout laver notre linge sale en famille comme dans larmee haha :)


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Mars 06, 2014 7:19 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mai 05, 2003 10:34 am
Message(s) : 695
Localisation : L'est de L'Ontario
english_setter916 a écrit :
Alright plein de chiens plein de monde pis pleinde probleme a regler y va juste manquer lavoie avec son braque pis on va tout laver notre linge sale en famille comme dans larmee haha :)

Bon ben une autre chose qui a changé! J'ai passé plusieurs années dans l'armée et jamais le linge était lavé en famille. Plus souvent qu'autrement, si la première brassée ne se faisait pas dans le club... C'est sur que ça se passait à la sortie!
Les temps changent, même l'armée à des mémères! :mrgreen:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Jeu Mars 06, 2014 7:37 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Déc 08, 2012 1:14 pm
Message(s) : 254
Localisation : thetford mines
Non quand on a un probleme on regle sa en famille sa veut dire entre nous autre a plus bas niveau entre 2 truck dans le compound ;)


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Mars 07, 2014 5:18 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 15, 2012 7:39 pm
Message(s) : 154
Salut,

Dans le monde des chiens rapporteurs il se passe la même chose, il y a ceux qui entraînent avec des kikis et ceux au collier qu'ils se plaisent à dire car le collier ça semble magique.

Le collier n'est qu'un outil d'entraînement et non une méthode. Les utilisateurs utilisent en grande partie le R+ pour l'enseignement.

Comme pour vous, nous les utilisateurs du collier, on invitent les autres régulièrement à venir comparer leurs résultats sur le terrain et tout comme vous, des chiens plus jeunes avec le collier vs chien plus âgés sans collier. Jamais ils ne répondent au défi.

On se fait challenger et il est difficile de ne pas répondre.

Avec le nouveau réglement, il y a déjà des comportementalistes qui on fait des annonces pour offrir leur services à 125.00$ l'heure avec des nananes...

A suivre!

Daniel Desgagné


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Mars 07, 2014 9:50 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Jan 12, 2012 9:26 pm
Message(s) : 13
j ai vu cela Dan un gars de montreal super content que ce soit interdit.la manne pour ce gars. souvent je compare les gens qui ont jamais utilisé le collier a mes enfant quand il avait 4 ans et je voulait leur faire mangé des nouvelle chose , premiere chose qu il te répond que ces pas bon mais tu y a jamais gouté réponse encore ces pas bon et apres y avoir gouté a quelque reprise il s étonne de trouvé cela bon. meme chose pour le collier ont y prend gout, quand la madame arrive avec son mari et son mari lui il est convaincu du bien fondé du collier, je doit utilisé tout mes argument pour convaincre la madame qui élève son chien comme son enfant des fois ces pas facile mais quand il voit les avantage ils conprennent qu il vont apprécer leur " bébé" .Souvent par apres que je leur est montré comment utilisé le collier environs 4 hrs et avoir pratiqué a la maison et bien ces les dame qui son les meilleurs sur le timing et la constance, a date sur les 700 chien que j ai monté au collier j en n ai peut etre 2 personne qui ne comprenait pas ma technique qui est que je veut de la délinquance mais obéissant quand je le veut, j aime qu un chien garde sa naiveté et son initiative.Comme une arme a feu le danger ces la personne qui l utilise meme chose pour le collier un con ces un con tu ne pourras jamais changé cela. Ces la 1 iere question que je leur pose a mes client tes tu un cave parce que si ces oui je dresse pas ton chien.je m amuse a posé comme question au futur client a tu déja donné un collier de 500.00 $ a ta femme souvent il dise non je leur répond et bien tu aime moin ta femme que j aime mon chien car moi je lui en n est donné un et sa détend l atmosphère.

Dan étais tu a la reunion le 1 mars a québec.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Ven Mars 07, 2014 9:51 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Jan 12, 2012 9:26 pm
Message(s) : 13
Dominique DEmers


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Mars 08, 2014 8:34 am 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Avec le nouveau réglement, il y a déjà des comportementalistes qui on fait des annonces pour offrir leur services à 125.00$ l'heure avec des nananes...

Ce sont des comiques,pour moi c'est loin de dressage.

Guy


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Sam Mars 08, 2014 9:29 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 13, 2012 4:43 pm
Message(s) : 1587
Ça m'étonnerait qu'un gars de chien d'arrêt fasse appel à ce genre de Bozo ..... :shock:

.......Aie , mon chien fugue ...
........Ah ! Monsieur , votre chien souffre d'un syndrome post traumatique .Il se sauve parce que inconsciemment il ne veut plus se faire écraser la queue dans le cadre de la porte quand vous le sortez.....

......Ah , c'est donc ça ...Merci.
......Ça va faire $150.00

Et le propriétaire s'en retourne chez lui avec son breton , content de la consultation chez Bozo le comportementaliste... :roll:


Trouvez l'erreur ????? :?:


Mais ! Esti ! Je me suis faits fourrer ! Mon chien n'a pas de queue..... :cry:
HA! HA! HA! ....

Rémi
P.S. Je n'ai rien contre le breton... :wink:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Mars 10, 2014 9:57 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Oct 29, 2013 5:25 am
Message(s) : 31
Si ça peut limité les abus tant mieux mais je suis sceptique quand à l'efficacité d'une règle administrative. La plupart des utilisateurs sont des clowns qui achète des petits collier pas cher ou "des clôtures" magique dans l'espoir de règler des problèmes sans avoir à faire le travail d'éducation. plus de 90% des propriétaires de chiens qui pense que leur chiens n'écoute pas n'on absolument aucune idée et n'on jamais fait aucun effort pour seulement leur apprendre la base. Dans les mains de ses utilisateurs la, le collier devient un problème puisque le chien devient confu, fait de mauvaise association et n'a aucune idée de ce qui est attendu de lui. L'attitude Tu va m'obéir criss de chien têtu. Comme si le chien venait au monde en sachant par instinct ce que veut dire "vient icite je t'ai dit ostie de tête dure".

Bien utiliser conjointement avec un bon travail d'éducation, le collier est un excellent outil. Comme la laisse ou la longe, il permet un contrôle efficace mais ne remplace pas le travail d'éducation.

Mais soyons honnête, la laisse, une belle cage et es gateries c'Est pas mieux si la personne ne sais pas éduquer son chien. La plupart du monde aime une race non pas pour ses habilités mais parce qu'ils sont beau. Ils s'achètent des chiens qui aime courir, sauter, chercher chasser etc mais ne font aucune activités avec le chien à part une petite marche en laisse 20 minutes le temps de lui faire faire ses besoins. Le chiens développe ensuite des problèmes de comportement (tire en laisse, jappe détruit des meubles dans la maison et cherche une solution facile sans avoir à s'occuper du chien, ils l'attachent dans la court ou le mettent en cage dans la maison 8 heures de temps et ne le promène plus. Quand les problèmes deviennent plus sérieux ou que les voisins se plaigne. ils s'en débarrasse.
Il n'y a quasiment plus d'endroit public ou on peut détaché son chien, pas étonnant qu'ils fuguent à la première occasion, les pauvres vivent comme des prisonniers.


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Mars 10, 2014 2:12 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Déc 08, 2012 1:14 pm
Message(s) : 254
Localisation : thetford mines
Daccord avec toi ijump plusieurs personnes achete des chiens pour la beauteee et non pour les bonne raisons meilleur exemple le Braque de weimar.. En plus de diluer les races ils doivent sen debarasser parceque leur chiens sont trop FOU a ce quil disent... Ben oui jai un setter c'est tranquille dans la maison sa dort tlt sa deplace pas d'air mais je fais en sorte pour aussi je l'amenne courir dehors dans le bois detaché je revien j'ai la paix. Le monde manque d'éducation pas les chiens...


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Mars 10, 2014 4:59 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 13, 2012 4:43 pm
Message(s) : 1587
...je me suis laissé dire qu'il y a un grand setter orange belton dans le coin de Tethford qui a pas fait grand chose cet hiver....il a pas mal engraissé .....HA! HA! HA!


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Mars 10, 2014 5:35 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Déc 08, 2012 1:14 pm
Message(s) : 254
Localisation : thetford mines
Hahaha Remi jetais a gagetown depuis janvier le gros c'est fait garder chez mes parents jpense que ma mere lui a donner pas mal plus de moulee que suposser mais ellle a prit plusieurs marches avec :) sa fait une semaine jsuis revenu dici 3 semaine y va avoir sa shape de gazelle en 4 jours 4 sortie dau moin 1:30 dans le bois dans neige sa dort le soir ;)


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?