Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: UN SETTER EXCEPTIONNEL...
Message Publié : Mer Fév 27, 2013 3:48 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Août 08, 2006 8:57 am
Message(s) : 728
Localisation : St Félix de Kingsey
Lavoie a écrit :
ijump a écrit :
Je ne suis pas le meilleur pour te donner des trucs mais la mienne a 10 mois environ a fait ça quelque fois aussi. Elle était en apprentissage sur gibier d'élevage. Cage d'envol et oiseaux super live on aidé. En déclenchant rapidement la cage elle a compris et par la suite ça bien été. Avec des oiseaux d'élevage endormis elle avait appris qu'elle pouvais arrêter très près il ne ce sauvaient pas vraiment. La cage a beaucoup aidé!

Oui des oiseaux de prudence elle en a fait en masse. En général elle me faits de beaux arrêts. C'est surtout quand on tombe dans un beau spot. Elle m'a déjà fait de très beaux coups. Elle n'est pas parfaite (moi non plus d'ailleurs) mais elle a de belles qualité quand même. C'est vrai qu'on est peut être un peut trop empresser quand on arrive au chien. Je fait une grosse partie de ma saison sur les gélinottes folles dans mon coin. C'est pas rare qu'on a juste pas la chance d'étiré l'arrêt. Ça lève plutôt vite que tard. Je fait beaucoup d'autre activités avec elle aussi. Les jeux compulsif comme le frisbee ou on l'encourage pratiquement à s'excité n'aide probablement pas non plus.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: UN SETTER EXCEPTIONNEL...
Message Publié : Mer Fév 27, 2013 4:07 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 13, 2012 4:43 pm
Message(s) : 1587
Écoute,
Il n'y a rien pour fouetter un chat. Tu as un sacré bon CHUM de chasse .La perfection ça n'existe pas dans aucun domaine. Elle est encore jeune , elle va s'assagir ,devenir plus calme et sur son nez avec les années. Ne change rien ,ta blonde et toi vous avez du fun toute l'année avec .
Quand tu parle de gélinottes hyper farouches dans ton bled, je sais exactement de quoi il en retourne. Ce n'est pas pour rien que c'est le roi des gibiers ...et tu en mets dans ta gibecière ! Que demander de plus ?
CAL20 :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: UN SETTER EXCEPTIONNEL...
Message Publié : Mer Fév 27, 2013 4:19 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Tu as beaucoup de bécasses dans ton coins de pays a moins de 100klm de chez toi,tu peux varié et sa va la faire travaillé et même la bécassine au champs quand sa deux ou trois jours qui pleuve les champs son mouillé et dans les rigoles.To chien va prendre de expérience beaucoup.

Guy


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: UN SETTER EXCEPTIONNEL...
Message Publié : Mer Fév 27, 2013 4:42 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Août 08, 2006 8:57 am
Message(s) : 728
Localisation : St Félix de Kingsey
CAL20 a écrit :
Écoute,
Il n'y a rien pour fouetter un chat. Tu as un sacré bon CHUM de chasse .La perfection ça n'existe pas dans aucun domaine. Elle est encore jeune , elle va s'assagir ,devenir plus calme et sur son nez avec les années. Ne change rien ,ta blonde et toi vous avez du fun toute l'année avec .
Quand tu parle de gélinottes hyper farouches dans ton bled, je sais exactement de quoi il en retourne. Ce n'est pas pour rien que c'est le roi des gibiers ...et tu en mets dans ta gibecière ! Que demander de plus ?
CAL20 :wink:

Je comprend qu'on a du fun, je suis le premier à dire que mon but n'a jamais été d'en faire une championne. C'est pas parce qu'elle bump un oiseaux de temps en temps que je ne l'admire pas. Mais comme c'est mon premier chiens d'arrêt quand je lit des récis comme les tiens ça me fait rêver un peut pareil. C'est pas le chien que j'essais d'amélioré, c'est moi le manieur qui a besoin d'apprendre pour mieux interprèter ce que je voie.

Oui Setteman. Un beau coin à bécasse mais c'est dur y avoir accès. Les chasseurs de chevreuil prennent pas mal de place et c'est pas facile avoir des permissions. On y travail, une petite permission ici une autres par la, avec le temps on a quelques bon coin intéressant.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: UN SETTER EXCEPTIONNEL...
Message Publié : Mer Fév 27, 2013 5:27 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 13, 2012 4:43 pm
Message(s) : 1587
ijump a écrit :
CAL20 a écrit :
Écoute,
Il n'y a rien pour fouetter un chat. Tu as un sacré bon CHUM de chasse .La perfection ça n'existe pas dans aucun domaine. Elle est encore jeune , elle va s'assagir ,devenir plus calme et sur son nez avec les années. Ne change rien ,ta blonde et toi vous avez du fun toute l'année avec .
Quand tu parle de gélinottes hyper farouches dans ton bled, je sais exactement de quoi il en retourne. Ce n'est pas pour rien que c'est le roi des gibiers ...et tu en mets dans ta gibecière ! Que demander de plus ?
CAL20 :wink:

Je comprend qu'on a du fun, je suis le premier à dire que mon but n'a jamais été d'en faire une championne. C'est pas parce qu'elle bump un oiseaux de temps en temps que je ne l'admire pas. Mais comme c'est mon premier chiens d'arrêt quand je lit des récis comme les tiens ça me fait rêver un peut pareil. C'est pas le chien que j'essais d'amélioré, c'est moi le manieur qui a besoin d'apprendre pour mieux interprèter ce que je voie.
Oui Setteman. Un beau coin à bécasse mais c'est dur y avoir accès. Les chasseurs de chevreuil
prennent pas mal de place et c'est pas facile avoir des permissions. On y travail, une petite permission
ici une autres par la, avec le temps on a quelques bon coin intéressant.


Une championne pour quoi ? ou plutôt pour qui ? Je n'ai jamais eu de champion ! Mais de maudits bons chums de chasse...Perso ,vous avez dû vous rendre compte en lisant mes histoires que je ne suis pas un grand dresseur, je ne suis pas un gars de concours non plus ,mais je chasse et j'éduque mes chiens en conséquence et en fonction de la chasse que je pratique ,le upland. Mon jeune Filson n'est pas sage à l'envol ni au coup de feu ...il est loin d'être exceptionnel comme Joker ,moins de vitesse, moins d'entreprise ..mais il est un bon chum de chasse et c'est ce que je veux. Cherche ,trouve ,bloque ,patronne ...et rapporte .Le ciel est toujours bleu au dessus des nuages...Je démarre un nouveau pup cet été. Un autre setter .Si je suis chanceux comme le gars qui gagne 14 millions à la loterie,je vais avoir un autre surdoué...sinon pas grave , je vais avoir du fun avec et me faire un bon chien de chasse , bon arrêteur de perdrix difficile et d'agréables compagnie.
CAL20


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: UN SETTER EXCEPTIONNEL...
Message Publié : Mer Fév 27, 2013 5:35 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
Il manque le thermos de café,la baguette de pain, pâté de foie gras ou autre,un peu de fromage et le soleil.La Journée est toujours belle à la chasse.Sa c'est des journée exceptionnelle avec des copains son chum de chasse(chien).

Guy


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: UN SETTER EXCEPTIONNEL...
Message Publié : Mer Fév 27, 2013 5:44 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Août 08, 2006 8:57 am
Message(s) : 728
Localisation : St Félix de Kingsey
CAL20 a écrit :
ijump a écrit :
CAL20 a écrit :
Écoute,
Il n'y a rien pour fouetter un chat. Tu as un sacré bon CHUM de chasse .La perfection ça n'existe pas dans aucun domaine. Elle est encore jeune , elle va s'assagir ,devenir plus calme et sur son nez avec les années. Ne change rien ,ta blonde et toi vous avez du fun toute l'année avec .
Quand tu parle de gélinottes hyper farouches dans ton bled, je sais exactement de quoi il en retourne. Ce n'est pas pour rien que c'est le roi des gibiers ...et tu en mets dans ta gibecière ! Que demander de plus ?
CAL20 :wink:

Je comprend qu'on a du fun, je suis le premier à dire que mon but n'a jamais été d'en faire une championne. C'est pas parce qu'elle bump un oiseaux de temps en temps que je ne l'admire pas. Mais comme c'est mon premier chiens d'arrêt quand je lit des récis comme les tiens ça me fait rêver un peut pareil. C'est pas le chien que j'essais d'amélioré, c'est moi le manieur qui a besoin d'apprendre pour mieux interprèter ce que je voie.
Oui Setteman. Un beau coin à bécasse mais c'est dur y avoir accès. Les chasseurs de chevreuil
prennent pas mal de place et c'est pas facile avoir des permissions. On y travail, une petite permission
ici une autres par la, avec le temps on a quelques bon coin intéressant.


Une championne pour quoi ? ou plutôt pour qui ? Je n'ai jamais eu de champion ! Mais de maudits bons chums de chasse...Perso ,vous avez dû vous rendre compte en lisant mes histoires que je ne suis pas un grand dresseur, je ne suis pas un gars de concours non plus ,mais je chasse et j'éduque mes chiens en conséquence et en fonction de la chasse que je pratique ,le upland. Mon jeune Filson n'est pas sage à l'envol ni au coup de feu ...il est loin d'être exceptionnel comme Joker ,moins de vitesse, moins d'entreprise ..mais il est un bon chum de chasse et c'est ce que je veux. Cherche ,trouve ,bloque ,patronne ...et rapporte .Le ciel est toujours bleu au dessus des nuages...Je démarre un nouveau pup cet été. Un autre setter .Si je suis chanceux comme le gars qui gagne 14 millions à la loterie,je vais avoir un autre surdoué...sinon pas grave , je vais avoir du fun avec et me faire un bon chien de chasse , bon arrêteur de perdrix difficile et d'agréables compagnie.
CAL20

En tout cas ont sent bien la passion qui t'anime, j'adore tes histoires et aventures avec les superbe photos. Une belle source d'inspiration.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: UN SETTER EXCEPTIONNEL...
Message Publié : Mer Fév 27, 2013 5:46 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mars 13, 2012 4:43 pm
Message(s) : 1587
:D C'est juste ça , la chasse avec un chien... :D
CAL20
:wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: UN SETTER EXCEPTIONNEL...
Message Publié : Jeu Fév 28, 2013 4:54 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Nov 14, 2012 12:46 pm
Message(s) : 177
Localisation : levis
salut la gagne allon dans l'impossible ou si on veut le reve .
Le reve ultime pour moi !!!! ((''touver un compagnon cannin qui parle''))!!!
imaginez les soirées au coin de feux a nous faire rabatres les oreilles par se fidel compagnon
et sur tout la complicitée qui en résulterais bon c'est de la fiction mais sa résume bien mon idée
et celle de plusieur sur ce site L'IMPORTANCE EST DE SAMUSER
a+ Sélab


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: UN SETTER EXCEPTIONNEL...
Message Publié : Jeu Fév 28, 2013 5:08 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Août 23, 2012 5:41 pm
Message(s) : 353
sélab a écrit :
salut la gagne allon dans l'impossible ou si on veut le reve .
Le reve ultime pour moi !!!! ((''touver un compagnon cannin qui parle''))!!!
imaginez les soirées au coin de feux a nous faire rabatres les oreilles par se fidel compagnon
et sur tout la complicitée qui en résulterais bon c'est de la fiction mais sa résume bien mon idée
et celle de plusieur sur ce site L'IMPORTANCE EST DE SAMUSER
a+ Sélab


Bonne chance avec le choix de ton puppy en fin de semaine!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: UN SETTER EXCEPTIONNEL...
Message Publié : Jeu Fév 28, 2013 5:28 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Nov 14, 2012 12:46 pm
Message(s) : 177
Localisation : levis
merci et pour moi c'est demain que le fun débute
a+ Sélab


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: UN SETTER EXCEPTIONNEL...
Message Publié : Jeu Fév 28, 2013 7:00 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Août 08, 2006 8:57 am
Message(s) : 728
Localisation : St Félix de Kingsey
Tant qu'elle ne peut pas écrire sur internet et se moquer de mes tirs raté... hehehe


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: UN SETTER EXCEPTIONNEL...
Message Publié : Jeu Fév 28, 2013 7:12 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Nov 14, 2012 12:46 pm
Message(s) : 177
Localisation : levis
HA comme sa je ne suis pas seul a manquer lol lol
a+ Sélab


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: UN SETTER EXCEPTIONNEL...
Message Publié : Jeu Fév 28, 2013 7:25 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Août 23, 2012 5:41 pm
Message(s) : 353
sélab a écrit :
merci et pour moi c'est demain que le fun débute
a+ Sélab


Toujours un beau moment ça. Tellement le fun!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: UN SETTER EXCEPTIONNEL...
Message Publié : Jeu Fév 28, 2013 8:16 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Déc 08, 2012 1:14 pm
Message(s) : 254
Localisation : thetford mines
ijump a écrit :
Tant qu'elle ne peut pas écrire sur internet et se moquer de mes tirs raté... hehehe



Ijump ou est ton orgueuil de gars de petawawa??? ;) pas facile avouer que parfois on manque notre shot chapeau lol :mrgreen:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?