Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 25  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Nouveau compagnon
Message Publié : Jeu Juil 12, 2012 9:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1587
:) Oh ! Stranger, pour la pose qu'il va prendre quand il pointe, il va s'affirmer avec le temps mais le style du setter est complexe,les lignées Américaines arrêtent debout assez droit la tête haute et le fouet à midi.La lignée Européenne arrête couché,tête haute mais arrière train fléchit (presque assis) mais pas de souci avec ça pour ton setter, pourvu qu'il chasse ,le style c'est secondaire...pour moi.
:wink: CAL20

Message Publié : Jeu Juil 12, 2012 9:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
CAL20 a écrit :
:) Oh ! Stranger, pour la pose qu'il va prendre quand il pointe, il va s'affirmer avec le temps mais le style du setter est complexe,les lignées Américaines arrêtent debout assez droit la tête haute et le fouet à midi.La lignée Européenne arrête couché,tête haute mais arrière train fléchit (presque assis) mais pas de souci avec ça pour ton setter, pourvu qu'il chasse ,le style c'est secondaire...pour moi.
:wink: CAL20

C'est ce que je cherche aussi, un bon chien de chasse qui me trouve le gibier et me le rapporte. Je reçois beaucoup d'information des deux monde présentement (chasse vs concours), il faut que je me démèlle.

À ce que tu me dis, ses arrêts semblent plus du côté européen qu'Américain (Père Européen Mère Américaine)

Message Publié : Jeu Juil 12, 2012 1:59 pm 
Hors-ligne

:) Salut stranger,l'un ne va pas sans l'autre,vas au bout de ton idée,ce qui compte c'est de s'amuser.Perso j'ai couru les fields de nombreuses années et j'ai eu du fun.C'est là que tu apprend un tas de trucs de dressage.De plus tu rencontre des gens intéressants.C'est grâce aux concours si nous avons de bons chiens aujourd'hui,c'est le seul moyen de sélectionner les meilleurs sujets .Moi, je suis un utilisateur et VIVE LA CHASSE .
CAL20 :wink:

Message Publié : Jeu Juil 12, 2012 9:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
CAL20 a écrit :
:) Salut stranger,l'un ne va pas sans l'autre,vas au bout de ton idée,ce qui compte c'est de s'amuser.Perso j'ai couru les fields de nombreuses années et j'ai eu du fun.C'est là que tu apprend un tas de trucs de dressage.De plus tu rencontre des gens intéressants.C'est grâce aux concours si nous avons de bons chiens aujourd'hui,c'est le seul moyen de sélectionner les meilleurs sujets .Moi, je suis un utilisateur et VIVE LA CHASSE .

C'est là que sa développe les bonne lignée.
Guy

Message Publié : Lun Juil 16, 2012 11:12 am 
Hors-ligne

Entrainement hier matin, ça été beaucoup mieux que la semaine passée, une seule correction sur le whoa sur le permier oiseaux pendant les coups de feu, il a eu le temps de faire un pas. Petit vidéo qui malheureusement a coupé a cause des batteries, mais on se rend jusqu'à l,arrêt quand même:

https://www.facebook.com/photo.php?v=10151064120942094

Message Publié : Lun Juil 16, 2012 1:02 pm 
Hors-ligne

:) Y pas de doute , tu vas te régaler à la chasse...Il devait faire pas trop frais ?

Message Publié : Lun Juil 16, 2012 2:23 pm 
Hors-ligne

On a passé vers les 10h30 hier matin, il fesait effectivement pas très frais, + de 30 degré facilement. Certains chiens avaient un peu de misère à trouver les oiseaux, certains arrêtaient avec l'oiseau à leurs pattes. Shooter a fait des arrêts à environ 10/15 pieds.

Ce qui m'impressionne c'est qu'il ne gosse pas sur les endroits ou il y a eu des oiseaux de planter un peu avant, ou les endroits bourrés de plumes (oiseaux tirés tombés), il arrête vraiment seulement ou il ya présence d'oiseau.

Message Publié : Lun Juil 16, 2012 5:43 pm 
Hors-ligne

:) Salut, c'est signe qu'il a du nez et qu'il sait reconnaître là ou il y a la viande...C'est à ce stade qu'il faut lui faire confiance,c'est lui qui a le nez...mais déjà y a pas de prob...

Message Publié : Lun Juil 16, 2012 8:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 728
Tu va avoir le sourire facile cet automne :D

Message Publié : Mar Juil 31, 2012 9:22 am 
Hors-ligne

Pour les gars de Setter, esque vos chiens sont en mu présentement ? Mon Shooter perd son poil en fou depuis 2 semaines ;)

Message Publié : Mar Juil 31, 2012 2:30 pm 
Hors-ligne

:D Salut,
Pas plus que d'habitude.Si il vit dans la maison c'est certain que cela parait plus mais avec cette chaleur ...De toute manière ils en perdent tout le temps.Tu vas te ramasser avec un setter nu du Mexique !
CAL20

Message Publié : Dim Août 05, 2012 5:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
J'ai eu une belle visite ce matin,Une petite setter anglaise et sa me donne le gout d'un nouveau chien.Mais le temps n'est pas encore arrivé.
On n'a travaillé le who sa très bien marché,elle apprend très vite et bien domcile(le maitre aussi).Elle a un très bon rapport naturel et elle va le gardé.
Plaisant de travaillé un bon chien.Je n'ai pas fait de photos, je suis pas fière de moi,j'aurais pu le partagé.
Mais je vais faire un effort pour la prochaine fois.
Guy

Message Publié : Lun Août 06, 2012 7:36 am 
Hors-ligne

Salut Setterman, j'ai aussi vu cette petite femelle le weekend passé, une petite rouquine, très beau chien, mais je suis arrivé 5 minutes trop tard et je ne l'ai pas vu à ses premiers contacts avec des oiseaux. Je n'ai pas eu de réponse claire du proprio par contre, esque c'est un chien de ligné française ou américaine ?

En passant Shooter va passer un test de qualité naturelles Navhda dimanche qui s'en vient, c'est pour m'amuser surtout, mais j'ai quand même hâte de voir les résultats.

Message Publié : Lun Août 06, 2012 9:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8
Bonjour,
La petite Rousse je la connais aussi. Abie des plaisirs d'automne
Voici une photo sur un Who ce matin.
Un gros merci encore pour le coup de main Guy!
Stranger, Il s'agit d'une lignée française Père Vulcan et mère Dune des plaisirs d'automne (FRA).
Et continuez de partager vos experiences, j'apprend beaucoup.
Salut Steeve
Image

Message Publié : Lun Août 06, 2012 9:14 am 
Hors-ligne

Salut Setter, excellente photo :) C'est bien toi que j'ai rencontré au club la semaine passée.

Esque tu y seras ce weekend lors des test navhda ? Mon chien passe le premier dimanche matin.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 25  Suivant

Time zone: America/Montreal