Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Ven Mars 09, 2012 3:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 728
C'est rare en $#%$ que tu va me voir tirer sur une table. À moin de tester un load tu ne verra pas tirer sur une table. J'ai commencer le pigeon d'argile l'année passer. Ça a effectivement augmenter ma moyenne. LOL j'ai juste eux une mauvaise passe. Comme le reste j'imagine qu'avec la pratique vient la constance.

Message Publié : Ven Mars 09, 2012 12:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 719
Prend le pas mal, c'était juste une blague !!
C'était juste par souvenir de quand j'allais au champs de tir de granby, tu étais toujours là avec ta TRG donc tu tirais sur une table tout comme moi.
Je sais que tu es un passionné donc si maintenant tu aimes mieux la chasse au petit gibier avec ton Braque, je suis certain que tu vas y mettre le paquet pour pas décevoir ta magnifique chienne lors de tes sorties de chasse.

SPIN

Message Publié : Ven Mars 09, 2012 6:46 pm 
Hors-ligne

SPIN a écrit :
Prend le pas mal, c'était juste une blague !!
C'était juste par souvenir de quand j'allais au champs de tir de granby, tu étais toujours là avec ta TRG donc tu tirais sur une table tout comme moi.
Je sais que tu es un passionné donc si maintenant tu aimes mieux la chasse au petit gibier avec ton Braque, je suis certain que tu vas y mettre le paquet pour pas décevoir ta magnifique chienne lors de tes sorties de chasse.

SPIN

C'est justement ça mon problème, choisir ou mettre les priorités :D Je ne peut pas tout faire en même temps, pistolet carabine pigeon d'argile et travail avec le chien.

Message Publié : Sam Mars 10, 2012 9:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
J'ai eu la chance de guidé avec cet race de chien, je guidais dans ces années, la perdrix ainsi que la bécasse.

Ca du gaz pis a peu près ces chiens. C'est toute une art pour le chien et aussi pour le maître.

Beaucoup d'Europiens venaient chassé nos territoires et plusieurs réussissaient a merveille cette chasse.

Certain arrivaient avec des "BRETON" mais dans les foins assez haut , les petites races avaient de la misère tandit que ceux-ci avaient une facilité a cause de leur hauteur sur patte.

Ca demande beaucoup de temps et de patience , mais pour celui qui est prêt a en mêtre, il se payera de très belle journée....ou l'on pense qu'il a pas de perdrix, le chien lui il en trouve.....

Belle photo ! IJUMP !

A+

Message Publié : Sam Mars 10, 2012 1:32 pm 
Hors-ligne

4 Bras a écrit :
Ca du gaz pis a peu près ces chiens. C'est toute une art pour le chien et aussi pour le maître.
Belle photo ! IJUMP !
A+

Ça pas de gaz, ça marche avec une sorte de réacteur à fission nucléaire. Tu jette quelques tasse de croquette dans le réacteur et sa produit de l'énergie pour 4/5 heures de travail intense.

4 Bras a écrit :
J'ai eu la chance de guidé avec cet race de chien, je guidais dans ces années, la perdrix ainsi que la bécasse.

Je suis toujours à la recherche de territoire ou il n'y a pas de chasseur de chevreuil, si tu connais des places, ça nous fera plaisir d'aller jouer avec toi.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]