Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Chasse d'hiver à Radisson
Message Publié : Mar Déc 29, 2009 10:53 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Déc 29, 2009 10:19 am
Message(s) : 5
De retour de la 22B à Radisson, notre chasse fut excellente.
Le caribou fait sa remonté vers l’ouest en ce moment, ce qui apporte un fort taux de succès dans ce secteur.

Contactez [email protected] pour recevoir les info caribou à chaque semaine.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 29, 2009 1:50 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Mars 07, 2006 7:13 pm
Message(s) : 68
Quel est l'épaisseur de neige au sol dans le coine de Radisson?

Merci

Mario


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : chasse d'hiver à Radisson
Message Publié : Mer Déc 30, 2009 11:42 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Déc 29, 2009 10:19 am
Message(s) : 5
Allo Mario,

Il y a assez de neige pour chasser en motoneige, c'est pas un problème de ce côté, y'en a en masse.
Ce fut une très belle expérience, à l'avenir, Radisson c'est ma place et c'est beaucoup plus près de nous que les autres pourvoiries.
En plus, à l'adresse courriel que je t'ai donné, ils font la location de motoneiges donc c'est gagnant. Y vas-tu cet hiver ?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 30, 2009 12:43 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Mars 07, 2006 7:13 pm
Message(s) : 68
Merci pour la réponse.
Oui nous y allons cet hiver. En fait, ce sera très bientôt puisque nous quittons le 2 Janvier au matin.

Pour cette année, ce sera dans la zone 22A mais je prends ton commentaire en note pour l'an prochain. Nous ne serons surement pas toujours aussi chanceux. :wink:

Mario


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 30, 2009 4:49 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Déc 12, 2009 4:36 pm
Message(s) : 9
Localisation : val-des-Monts
Bonjour chasseur2710,

Bien content de savoir que votre chasse a été bonne !!! Nous sommes revenus bredouille moi et mon copain Wood de la 22B dans la semaine du 16 au 20 à Mirage. :cry: Je leurs ai écrit un courriel en revenant pour savoir s'il y aurait un rabais pour un deuxième séjour. J'attend encore un retour à mon courriel de leur part. :evil: Je crois que moi aussi ce sera Radisson ou Kaskimaastiken l'an prochain.

Cependant j'ai encore mon permis dans mes poches et je me demandais s'il en valait le coup de monter à Radisson. Quel est le taux de succès présentement à Radisson.

Merci :wink:

Le Spike


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 31, 2009 12:42 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Août 25, 2006 11:20 am
Message(s) : 258
Localisation : Bellechasse
ayoye jespere que tu vas y aller


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 31, 2009 11:08 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 08, 2006 9:54 pm
Message(s) : 2639
Localisation : ANCIENNE-LORETTE
Le Spike a écrit :
Bonjour chasseur2710,

Bien content de savoir que votre chasse a été bonne !!! Nous sommes revenus bredouille moi et mon copain Wood de la 22B dans la semaine du 16 au 20 à Mirage. :cry: Je leurs ai écrit un courriel en revenant pour savoir s'il y aurait un rabais pour un deuxième séjour. J'attend encore un retour à mon courriel de leur part. :evil: Je crois que moi aussi ce sera Radisson ou Kaskimaastiken l'an prochain.

Cependant j'ai encore mon permis dans mes poches et je me demandais s'il en valait le coup de monter à Radisson. Quel est le taux de succès présentement à Radisson.

Merci :wink:

Le Spike


salut
Pour Mirage c'est le propriétaire de Safari Nordik qui a acheté Mirage(Un dénommé Laurin)et c'est son frère Louis Laurin (propriétaire de la pourvoirie Mabec sur la côte nord) qui en est rendu le gérant)lors du voyage à Mirage il y a quelques semaines(16 au 20 Décembre)mes chums avait prit un guide et il n'ont pas vu un caribou de la journée donc tu as droit à une autre journée de guide gratuit mais le guide leur a dit qu'il devait payé le gaz en surplus,ils ont essayé de rencontrer le gérant pour une entente mais il était parti pour les fêtes et personnes pour prendre une décision.C'est finalement le guide Billy qui a arrangé les choses et si vous allez chez Mirage(il parait que Billy est très hot comme guide et les chums l'ont apprécié)Je crois qu'avec l'achat de Mirage qui en fin de compte élimine la compétition cela nous donnera pas autant de service dont Mirage avait la réputation
J'espère que je me trompe car j'espère y retourner dans un avenir proche
Bonne Année
Serge


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 01, 2010 10:43 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mai 14, 2006 10:56 am
Message(s) : 326
Localisation : BEAUCE
Salut Serge,
pour le gaz c'est tout à fait normal qu'ils doivent le payer, quand tu loue une motoneige dans leur contrat l'essence n'est pas inclus. Et c'est vrai que Billy est le meilleur guide.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 01, 2010 1:29 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 08, 2006 9:54 pm
Message(s) : 2639
Localisation : ANCIENNE-LORETTE
andre p a écrit :
Salut Serge,
pour le gaz c'est tout à fait normal qu'ils doivent le payer, quand tu loue une motoneige dans leur contrat l'essence n'est pas inclus. Et c'est vrai que Billy est le meilleur guide.

Salut André
Est-ce que le gaz de la deuxième journée doit être payé si le guide n'a pas réussi à faire voir de caribous la journée précédente?
André,je vais m'informer mais je crois que c'est le gaz du camion qu,ils devaient payer également (3 heure de route avant de mettre les motoneiges sur les trails)
Je t'en redonnes des nouvelles pour être vraiment certains et ne pas faire de fausses insinuations
Serge


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 01, 2010 5:26 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mai 14, 2006 10:56 am
Message(s) : 326
Localisation : BEAUCE
Pour nous l'an dernier 2 membres de notre groupe n'on pas réussi à récolter de caribous la première journée et ont payait l'essence pour la deuxième journée.(de la motoneige) Pour ce qui est du camion on nous avait averti a notre arriver que peut-etre nous allions etre obliger de nous rendre au lac des pins et on devait payer l'essence du camion. Je ne sais pas si c'est toujours comme ca, tu peut toujours vérifié. Moi j'ai décider de ne plus réserver d'avance, je vais plutot etre du genre derniere minute, c'est pour cet raison cet année que je vais me rendre a radisson vers le 15 janvier.
Salut André.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 03, 2010 5:49 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Déc 29, 2009 10:19 am
Message(s) : 5
Si ton forfait n'est pas encore acheté, tu peux faire affaire avec la personne qui fait l'info caribou à chaque semaine.
Elle offre un très bon servide d'informations sur la présence des caribous dans le secteur.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 26, 2010 2:43 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Nov 04, 2007 9:21 pm
Message(s) : 1561
Localisation : Charlesbourg, (27 ouest+18)
chasseur 2710 à écrit;
Citer :
Si ton forfait n'est pas encore acheté, tu peux faire affaire avec la personne qui fait l'info caribou à chaque semaine.
Elle offre un très bon servide d'informations sur la présence des caribous dans le secteur.


De qui parles-tu? Comment est-ce que je peux le rejoindre?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 28, 2010 10:17 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Déc 29, 2009 10:19 am
Message(s) : 5
ThePredator a écrit :
chasseur 2710 à écrit;
Citer :
Si ton forfait n'est pas encore acheté, tu peux faire affaire avec la personne qui fait l'info caribou à chaque semaine.
Elle offre un très bon servide d'informations sur la présence des caribous dans le secteur.


De qui parles-tu? Comment est-ce que je peux le rejoindre?


Écris à cette adresse ([email protected]) et demande d'être ajouté à la liste d'envoie d'info caribou


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Jan 29, 2010 12:34 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Nov 04, 2007 9:21 pm
Message(s) : 1561
Localisation : Charlesbourg, (27 ouest+18)
Citer :
Écris à cette adresse ([email protected]) et demande d'être ajouté à la liste d'envoie d'info caribou


Merci!

8)


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?