Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu Fév 12, 2009 1:57 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 08, 2007 5:03 pm
Message(s) : 1175
Je viens de reçevoir mon résultat et encore non gagnant. :(
L'an prochain je vais mettre un brun avec ma demande HAHAHA!!!!

Et vous autres? Avez vous été plus chanceux que moi?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 12, 2009 2:12 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 13, 2006 5:57 pm
Message(s) : 2076
Localisation : Montérégie
J'ai été chanceux cette année, yesssssss

Permis de chasse au caribou, saison 2009-2010

Code Description Formulaire Résultat Rang
CAR22A Caribou - zone 22, secteur A 09331865 Gagnant 895



Félicitations!
Vous êtes gagnant au tirage au sort des permis de chasse au caribou. Vous recevrez du ministère des Ressources naturelles et de la Faune toute l'information relative à l'émission des permis de chasse au caribou.

Si vous désirez obtenir des renseignements additionnels, nous vous invitons à communiquer avec le Service des ventes et réservations au 1 800 665-6527.

Nous vous remercions d'avoir participé à ces tirages et nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 12, 2009 3:58 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 08, 2007 5:03 pm
Message(s) : 1175
Félicitation Bullkiller,

Moi mon rang 34826, Même pas proche.

Il reste mon garçon pas encore reçu son résultat.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 12, 2009 5:02 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Août 22, 2005 8:57 pm
Message(s) : 3060
Localisation : Edmonton, Alberta
Ayoye Marian tes un suer chanceux! Profite en bien, moi et mon pere sommes non gagnant.

Bonne chasse!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 12, 2009 5:30 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 18, 2004 4:15 pm
Message(s) : 3793
Localisation : Estrie
Non gagnant, rang 5136 :cry: :cry:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 12, 2009 5:53 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 13, 2006 5:57 pm
Message(s) : 2076
Localisation : Montérégie
Merci, je suis vraiment content, avec mes chums on a envoyé 12 inscriptions, les autres sont a date, 5197, 28117, 39202, 12144, 35592. Reste encore 6 résultats a rentrer.

Bonne chance a ceux qui n'ont pas encore eu leurs résultats.

Marian


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 12, 2009 5:59 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Salut,

Franchement désolé.

Gaston J.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 13, 2009 1:33 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Jan 14, 2005 1:57 pm
Message(s) : 250
Localisation : Outaouais
mouin, pas facile.

Toujours des centaines de personne qui s'inscrivent. Pis le pire, y se tue toujours moins que le nombre de permis valide.

J'ai déjà lue quelque part, qu'ils évaluaient a plus de 40% le nombre de gagnant a ne jamais mettre les pieds a la Baie-James......

Pis quand tu parle a ceux qui on gagner, ben y ont toujours inscrit plus de 5 a 10 personnes pour eux......

faque je vais continuer a m'inscrire tout seul a chaque année, et croisé mes doigts d'être chanceux un jour.....


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 13, 2009 9:16 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 11:47 am
Message(s) : 3934
Localisation : Drummondville
Moi aussi non gagnant 18209 rang.

Richard


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 14, 2009 8:31 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Août 01, 2007 9:48 pm
Message(s) : 20
Localisation : Amos-Abitibi
non gagnant 2737 et ma blonde 4076....


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 14, 2009 9:11 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Sep 20, 2006 10:32 pm
Message(s) : 11
ami chasseur, réveillez-vous... quel belle arnaque que ce système de crosseur du gouvernement. les véritables perdants ce sont ceux qui ont les moyens de se payer un voyage au caribou et qui aimeraient avoir la chance de revenir avec 4 caribous. mais a cause de crosseur de b.s. qui
s'inscrivent au tirage au sort juste pour vendre le permis d'accompagnateur qui va leur rapporté 500 à 600 $ et qui ne vont même pas à la chasse au caribou. ils enlèvent l achance au vrai chasseur de pouvoir tirer profit du tirage au sort. selon moi faite donc comme les américains... une fois que tu gagne tu ne peux plus appliqué pendant 2 ans. ce qui laisserait la chance au vrai chasseur de pouvoir en profiter.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 14, 2009 9:50 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 13, 2006 5:57 pm
Message(s) : 2076
Localisation : Montérégie
totenkopf a écrit :
ami chasseur, réveillez-vous... quel belle arnaque que ce système de crosseur du gouvernement. les véritables perdants ce sont ceux qui ont les moyens de se payer un voyage au caribou et qui aimeraient avoir la chance de revenir avec 4 caribous. mais a cause de crosseur de b.s. qui
s'inscrivent au tirage au sort juste pour vendre le permis d'accompagnateur qui va leur rapporté 500 à 600 $ et qui ne vont même pas à la chasse au caribou. ils enlèvent l achance au vrai chasseur de pouvoir tirer profit du tirage au sort. selon moi faite donc comme les américains... une fois que tu gagne tu ne peux plus appliqué pendant 2 ans. ce qui laisserait la chance au vrai chasseur de pouvoir en profiter.



D'accord la dessus.

On est aussi réveillés que toi mon homme, et on est plusieurs a avoir envoyé des plaintes en ce sens. La réponse a été on a recus plusieurs plaintes et on analyse le dossier........

Mais le tirage a mon idée est surtout pour ceux qui n'ont peut-etre pas les moyens de se payer le kit de pourvoyeur mais surtout le plus gros avantage c'est de pouvoir y aller quand c'est le bon temps sans avoir de date fixée a l'avance ou parfois tu pourais avoir un empechement pour y aller ou bien que les caribous ont déja traversé.

Bien que je l'ai déja fait et que c'est tout a fait légal, je serais plus en faveur d'une augmentation du nombre de permis attribués par la SEPAQ que de laisser les chasseurs plus fortunés revenir avec 4 caribous. Exemple, si je vais chasser avec mon frere et qu'on rapporte chacun 4 caribous, en plus d'un orignal a 2-4 chasseurs, 1 chevreuil au Québec, 1 chevreuil dans l'Ouest. Je vais virer carnivore.......... :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 15, 2009 8:43 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Déc 28, 2005 9:06 am
Message(s) : 3615
Localisation : Nicolet
le probleme est la distance, sil il donne le droit juste au 2 caribous du gagnant, le chaaseur va tu se taper 4000 km tout seul dans son auto, alors cé pour ca qu`il donne 2 caribous suplementaire, a 2 gars ca revient pas mal moins cher , et le voyage a lieu, alors pas le choix

comme quoi il y en a toujours qui trouve la facon de faire de l`argent sur le dos des autrres

ils devraient obliger de mettre les 2 noms avant le tirages, ca eviterait quelques ventes!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 15, 2009 9:13 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 08, 2007 5:03 pm
Message(s) : 1175
jean-pierre roy a écrit :
le probleme est la distance, sil il donne le droit juste au 2 caribous du gagnant, le chaaseur va tu se taper 4000 km tout seul dans son auto, alors cé pour ca qu`il donne 2 caribous suplementaire, a 2 gars ca revient pas mal moins cher , et le voyage a lieu, alors pas le choix

comme quoi il y en a toujours qui trouve la facon de faire de l`argent sur le dos des autrres

ils devraient obliger de mettre les 2 noms avant le tirages, ca eviterait quelques ventes!


Bonne idée! Pour les deux noms avant le tirage.
Seulement hier sur (Les Pac) dans la section chasse et pêche ils avaient troix annonces de gens qui offraient $500 pour les tags supplémentaire dans la 22 A.
Pas d'allure!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 16, 2009 8:49 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Oct 12, 2005 9:41 am
Message(s) : 4503
Localisation : Fleurimont
je fais partie de la masse.....

non gagnant, je suis dans les 11000

bon ben va falloire que je me prévois une autre sortie de chasse lololol


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?