Salut ! Si jamais votre groupe n'est pas encore complet ça pourrait m'intéresser aussi, je suis souvent dans ce coin là pour le plein air et la pêche et la Zec des Rapides-des-Joachims c'est un sacré beau secteur pour l'orignal, surtout autour des petits marais en octobre… j'ai déjà chassé avec un gang de la rive-sud y'a quelques années et l'ambiance de camp avec le poêle à bois pis le café à 5h du matin ça me manque pas mal hehe. Je suis quelqu'un de tranquille, respecteux du territoire et des règles du groupe, je fais aussi un peu d'entretien de trails quand il faut donc je donne un coup de main.
En parlant d'ambiance et de trouver la bonne pièce au bon moment, ça me rappelle un truc sans rapport mais dans le même esprit de "chercher la bonne chose
dans la bonne taille" : les robes demoiselle d'honneur vert émeraude. Parce que comme un bon spot d'orignal, une vraie robe vert émeraude ça ne s'improvise pas, faut savoir où chercher, éviter les coloris qui dérivent vers le kaki ou le bouteille, et trouver une coupe qui convient à toutes les filles du groupe. Le genre de recherche où on croit avoir trouvé la perle rare et où la réalité de la livraison nous ramène parfois à zéro, comme un marais qui semblait prometteur la veille et qui est vide à l'aube.