Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun Mai 17, 2010 9:38 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Juil 11, 2007 10:21 pm
Message(s) : 75
Localisation : rimouski
http://www.youtube.com/watch?v=cIV3ofF48-Y


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 17, 2010 9:48 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mai 27, 2008 8:25 pm
Message(s) : 783
Localisation : St-Romuald
Belle chasse et bel orignal, on voudrait que ça se passe toujours comme ça.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 17, 2010 11:48 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 04, 2008 8:43 pm
Message(s) : 1012
Localisation : Laurier-Station
Beau buck et merci pour le beau vidéo!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 17, 2010 12:06 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Salut,

Bravo ! Très intéressant. Wouffffffffff....!!!!!!

La chasse à l'orignal est un thrill incroyable et en plus c'est la meilleure viande sauvage du Québec.

Encore Bravo !!!!

Gaston J.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 17, 2010 3:23 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Août 26, 2008 1:33 pm
Message(s) : 751
Maudit bon vidéo les gars!!!Merci d'avoir partager ca avec nous!Et félicitations très belle chasse!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 17, 2010 3:27 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Mai 29, 2009 8:05 pm
Message(s) : 1085
Localisation : Trois-Rivières
Woow !! ouais beau video et belle récolte !! T'as fleche avait l'air d'etre tres bien placé !! :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 17, 2010 4:14 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 24, 2008 4:01 pm
Message(s) : 1363
Localisation : Beauce et Bas du fleuve !!!
Vraiment super ton vidéo et encore plus superbe la shot !!!

Son premier orignal... WOW... Et il a eu la patience d'attendre que l'orignal ce place vraiment ''TARGET'' à lui car il aurait pu prendre la shot lorsqu'il était au 45 si on veut !!!

Une belle preuve de maturité !!! Plusieurs chasseurs auraient prient la shot bein avant et les choses bien souvent tournent mal lorsque ce genre de shot se prennent !!

Toutes mes félicitation l'ami !!!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 17, 2010 5:01 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 08, 2007 5:03 pm
Message(s) : 1175
Félictations!

Super de belle shot et beau petit vidéo.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 17, 2010 5:16 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Juil 11, 2007 10:21 pm
Message(s) : 75
Localisation : rimouski
thank you les boys :D Je suis pas mal fiere de ma shot entk.
Pour le tir javais hate en .... qu'il se place comme il faut.
Quand ta du respect pour le gibier tu tarange pour pas le blesser et ses sa que jait faite!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 17, 2010 7:43 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Mars 18, 2004 4:15 pm
Message(s) : 3793
Localisation : Estrie
lmax24 a écrit :
thank you les boys :D Je suis pas mal fiere de ma shot entk.
Pour le tir javais hate en .... qu'il se place comme il faut.
Quand ta du respect pour le gibier tu tarange pour pas le blesser et ses sa que jait faite!


Félicitations pour ta chasse et ton attitude, de cette façon tu gardes de bons souvenirs et non des regrets.

Michel


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?