Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Sep 28, 2008 6:48 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Déc 15, 2007 10:23 am
Message(s) : 555
Localisation : st hubert
parti le 19 09 a 2.00 hrs am michel louis martin et moi 8 hrs de route 3 hrs de chemin de terre 1 hrs de vtt et quelque arbre a couper nous sommes tres exciters d arriver aux camps premier maleur un de nos deux lacs est vide?la dame de castor a ceder ont perd 50% de notre territoire deuxieme maleurs il a fait tres beaux et tres chaud toute la semaine jeudi le 25 a l interieure du camps il fait 92 degres et 84 a l exterieure le call ne marche pas et les origneaux non plus le soir je suis en bobette et t-shurt dans ma cache les mouches noir sont de la partie et les maringouins retour le 26 09 la mine basse mais ca fait partie de la chasse rien de briser ni personne de blesser a l an prochain MRS ORIGNAL


hunterdan


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 28, 2008 8:40 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 12, 2007 8:38 pm
Message(s) : 150
Localisation : Zone 3 est
salut tu dis que tu a perdu 50%de ton territoire a cause de la dame les orignal vive pas dans l'eau quand il fait chaud li se tienne dans les tale de conifère mature +10 degré c plus que sa li évite le soleil l'an prochain cherche les foret de résineux a bordure de garde manger tu devrai avoir plusse de succès l'an prochain . Meilleur chance pour le chevreuil.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 29, 2008 4:41 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Déc 15, 2007 10:23 am
Message(s) : 555
Localisation : st hubert
QUI A DIT QUE JE CHASSAIS SUR LE BORD DE L EAU?

ma question est COMMENT C EST PASSER VOTRE CHASSE A L ORIGNAL :lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Sep 29, 2008 8:26 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 12, 2007 8:38 pm
Message(s) : 150
Localisation : Zone 3 est
hunterdan a écrit :
premier maleur un de nos deux lacs est vide?la dame de castor a ceder ont perd 50% de notre territoire deuxieme maleurs il a fait tres beaux et tres chaud toute la semaine jeudi le 25 a l interieure du camps il fait 92 degres et 84 a l exterieure le call ne marche pas et les origneaux non plus le soir je suis en bobette et t-shurt dans ma cache les mouches noir sont de la partie et les maringouins retour le 26 09 la mine basse mais ca fait partie de la chasse rien de briser ni personne de blesser a l an prochain MRS ORIGNAL


hunterdan
tu chasse ou debors


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 30, 2008 4:36 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Déc 15, 2007 10:23 am
Message(s) : 555
Localisation : st hubert
je doit traverser se lac en canot pour me rendre a mon spot qui se trouve a la lisierre du bois franc et du bois mou ca repond tu a ta question :!: ET SURTOUT JE N AIT PAS DEMANDER DE CONSEIL A PERSONNE JE CROIT J AI TOUT SIMPLEMENT POSER UNE QUESTION AVANT DE DONNER DES CONSEIL FRAUDRAIT QUE LA PERSONNE EN DEMANDE :!:

la mienne est COMMENT C EST PASSER VOTRE CHASSE A L ORIGNAL




hunterdan


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 04, 2009 3:51 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 27, 2005 9:57 am
Message(s) : 2390
Localisation : Laurentides
Choque toué pas!!!!

Ta question est intéressante mais a voir comment tu veux enligner le poste je n'y répondrai pas!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : orignal
Message Publié : Mer Fév 04, 2009 8:29 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 25, 2009 7:42 pm
Message(s) : 2269
Localisation : montreal
1er fois en 30 ans pas de chasse pour moi entorse lombaire me tient a la maison depuis 8 mois 3jours pour le chevreuil meme chose


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 04, 2009 8:46 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 29, 2006 3:24 pm
Message(s) : 781
Localisation : Outaouais
Je n'ai pas eu le temps d'aller à l'orignal,je faisais tout le temps des dîners "touched" avec ma blonde. :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 04, 2009 8:50 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:47 pm
Message(s) : 3547
Localisation : zone 4
pour moi steak de trace!!!!!


(c'est l'histoire de ma vie!!!!!)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 04, 2009 11:12 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Nov 14, 2007 9:37 am
Message(s) : 622
Localisation : Caplan, Qué.
9 jours de chasse et pas vu un animal cette année mais on a eu du très bon temps quand mème.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 06, 2009 11:19 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Mai 15, 2008 9:53 am
Message(s) : 105
Localisation : SAYABEC
Le premier dimanche pendant que j'étais parti voir un autre trou un buck a passé envrion 175 pieds devant mon échafaud.
Lundi soir j'ai regardé une grosse femmelle noire de 17:40 à 18:10.
Mardi matin vu 3 autres femelles pendant au moins 20 minutes.
Mercredi soir croisé une deuxième fois cette maudite grosse noire.
Le dernier samedi soir mon partner a vue une femelle lui aussi.

Toutes ces femelles sans veau.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 06, 2009 12:44 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Août 23, 2006 6:37 pm
Message(s) : 2209
Localisation : Québec
Dés le lendemain matin, il y avait 7 orignaux différents sur le territoire, dont 3 qui avait passé à un pied du picck-up. Le soir même j'entends une femelle caller, le buck lui réponds à 30m de moi, mais je suis incapable de voir quoique ce soit c'est trop sale, alors j'essaye de me poster entre la femelle et le buck qui monte sur elle. Finalement la nuit tombe et je ne vois rien, mais j'entends tous les bruits.
Le lendemain soir je retourne à la même place après une séance de call, la femelle call en arrière de moi dans le bûché. Je m'avance tranquillement vers elle pour la voir à 20m. Elle s'enfuie et retourne dans le bois sale au même moment, j'entends le buck sauté dans l'eau (petite dâme à castor) et lâcher deux ou trois gros souffle puis barré dans le bois.
J'ai attendu là pendant une heure et demi, les orignaux fesaient leur parade juste sur la bordure du bûché mais dans le bois. J'entendais même les branches sèches d'épinette noire grincées sur les palettes. Juste avant la tombée de la nuit, j'ai pénétré dans le bois et plus rien. Je peux vous dire que je capotais et juste ça cela fesait ma chasse de l'année.
Le lendemain matin je m'installe dans la cache qui donne sur l'étang à castor. Je vois un lynx qui vient se promener autour de la cache. Et à 10h, bang, le beau-père vient de frapper un petit buck.
Le tout arrosé de bon vin et de repas très copieux... :D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 08, 2009 9:00 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
voici mon résultat 2008.
abattu sur le publique dans une zone a densité moyenne de 2 betes aux 10 kilometres carrés,a ma premiere année a cet endroit.

Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 13, 2009 8:25 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Charlos,

Wow, à tout les places tu semble avoir beaucoup de succès. L,expérience y est pour beaucoup je crois.

Bravo !

Gaston J.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 16, 2009 12:23 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 20, 2008 3:21 pm
Message(s) : 133
Localisation : gaspésie
tres bien on na tué 4 ctané un 50 pouces 19 pointes récolté par moé le matin ouverture a 7h 30!!! pis 2 autre le soir de louverture a la brunante pis lautre le lendemain matin a 6 30 le resultat 4 en 1 jour et quart!!! 2 buck une femelle et un veau!!! y en na po mal ds notre coin!!!!!


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?