X-Bolt a écrit :
4 bras, té vraiment un pro du COY!!!
Merci pour les infos! Une criff de chance que tu chasse pas au etat ou squi as des coyotes a profusions,,, yen as une méchante gang qui prendrais la pirouette!!!
J'aurai la chance un jour d'y aller, c'est l'un de mes rêves...que ca soi au USA ou dans les provinces de l'Ouest où il y a densités de coyotes en grande quantitées.
Pour ma part, le feeling de déjouer ce prédateur est une drénaline que je ne retrouve plus dans les autres chasse et si fallait que ca soit comestible, je chasserais que ca !
Crains pas, même avec les meilleurs technique, les meilleurs appels, les meilleurs équipements, le coyote viens toujours nous déjouer et viens aussi nous remêttre les pieds sur terre.....losrqu'il nous déjoue et nous lance un cri d'alerte, il viens seulement nous dire " ha ha !...tu te croyait infaible ???...et voilà ! c'est moi qui est chez moi ! "
Chaque sortie, chaque passe, demande un éternel recommencement d'attention et d'efforts...si nous avons la malchance de minimisé notre chasse, il va s'en faire un plaisir de nous le rappeler !