Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam Déc 22, 2012 12:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Avec nos belle tempêtes et le temps des fêtes, prévoyez-vous faire des sorties ?

Côté traces au sol, ca donne quoi de votre côté ?

A+

Message Publié : Sam Déc 22, 2012 1:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
4bras,

Dans notre coin, la neige a sembler ralentir les activités (perdrix, lièvres, coyotes et orignaux) Au chapitre des coyotes, depuis le début de la neige, plus aucune traces de coy. comme s'ils étaient disparus. Nos voisins nous dises de même.

Depuis deux années, le petit gibier à pris une drop incroyable. il ne reste presque plus de lièvre et encore moins de perdrix. Nous croyons que l'arrivé d'ours noirs et l'augmentation incroyable d'orignaux à calmer les autres espèces.

Ma compagne qui aime bien la chasse aux coy se déplacera cette année dans le coin de Lotbinière. Remarque que l'année prochaine on démarre un vieux projet d'élevage de chèvre pour le lait. Qui y est plus de coy ne nous dérangera pas pan toute... :wink:

J'ai bien hâte de lire les commentaires des autres.

Gaston J.

Message Publié : Sam Déc 22, 2012 1:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 64
têtu que je suis j'ai été faire une sorti a matin au vent pis a niege hummmm rien vue ,mais des réponse d'un solitaire rien de plus et les arme deviennne remplie de neige pas l'ideal

Message Publié : Sam Déc 22, 2012 3:41 pm 
Hors-ligne

je fais la sortie du matin mais aucune piste de coyote encore quelques chevreuil dans le coin mais ils commencent a etre rare donc aucune piste, réponse et meme pas de piste de lievre donc oui je vais faire quelques sorties durant les fetes je vais prendre une chance demain matin car il y a quelques pistes de tracteur dans mon coin et comme les chevreuil empreinte ces traces de tracteur je vais esperé que les coyotes en fasse autant .

au plaisir de voir de vos nouvelles dans les prochain jours

Message Publié : Sam Déc 22, 2012 4:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Toujours amusant de faire des sorties dans le temps des fêtes , souvent ça coïncide avec des temps plus froid ,le bois est plus calme car les bûcheux et randonneurs cuvent leurs vins ... :lol: Les bêtes s`activent et c`est le temps d`en profiter de donner un dernier sprint, de un pour la fourrure qui est à son meilleur et aussi d`en profiter avant que l`accouplement ne débute...

Habillez vous chaudement et amusez vous bien !

Pato

Message Publié : Sam Déc 22, 2012 4:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 167
bonjour a tous !!!
toujours un plaisir de vous lire les coyoteux!!!

meme si je ne paratique pas la chasse au coyote, j'aime bien suivre vos aventures.
toujours tres interessant. je sais pas par chez vous mais dans mon coin dans les Laurentides, il ya beaucoup de neige
au sol. donc me semble qu'avec tous le stock que vous apportez avec les presque 3 pieds de neige de tomber dans mon coin depuis une semaine. je suis bien curieux de savoir comment vous vous deplacez dans ce temps la????

dans mon coin a Chevreuil on a des coyotes egalement, nous avons fait appel a un trappeur. mais il a rien capture jusqu'a maintenant.

bonne chasse et sourtout de joyeuse fetes a tous.

Sniper69

Message Publié : Sam Déc 22, 2012 5:14 pm 
Hors-ligne

sniper69 a écrit :
bonjour a tous !!!
toujours un plaisir de vous lire les coyoteux!!!

meme si je ne paratique pas la chasse au coyote, j'aime bien suivre vos aventures.
toujours tres interessant. je sais pas par chez vous mais dans mon coin dans les Laurentides, il ya beaucoup de neige
au sol. donc me semble qu'avec tous le stock que vous apportez avec les presque 3 pieds de neige de tomber dans mon coin depuis une semaine. je suis bien curieux de savoir comment vous vous deplacez dans ce temps la????

dans mon coin a Chevreuil on a des coyotes egalement, nous avons fait appel a un trappeur. mais il a rien capture jusqu'a maintenant.

bonne chasse et sourtout de joyeuse fetes a tous.

Sniper69

pour le moment j y vais encore avec mon 4x4 un chance qu il y a des traces de tracteur je peux encore rouler dedans mais ce matin c etait limite, pour demain je ne sais pas mais je pense etre capable car le gel va m aidé pour le reste du chemin je le fais a pieds car il n y a environ 18 pouces au sol chez nous et j accroche mon call et carabine a la fin des fetes car retour au boulot .

je fais cette chasse que par plaisir de la nature et la tranquilité que m apporte cette periode de l année je n ai pas beaucoup d experience c est ma deuxieme hiver mais j adore le feeling des entendres au alentours meme si j en ai qu un tuer depuis l an passé .

au plaisir de vous lire coyoteux

Message Publié : Sam Déc 22, 2012 5:28 pm 
Hors-ligne

Good !

De mon côté, je verrai ce que Dame Nature me donne comme température mais ce qui détermine si je sors ou non est le vent. Avec un vent de 15 km et moin, la nature va m'appler certainement.

Maljeureusement pas de camion ni 4 x 4, le tout ce fera en Toyota :lol: :lol: ...et problablement aussi en mocassin et raquette.

Je prendrai surement le temps d'aller voir avant si mes amis les poilus sont toujours dans les sentiers et empruntent toujours les même endroits.

Dans mes dernières sorties des derniers jours, je crois que les Chevreuil n'étaient pas encore entrer offciellement dans les ravages....questions !!!!! avez-vous remarquer si les chevreuils ce sont regrouper depuis la tombé de la neige ?

Je prend aussi le temps des fêtes assez relaxe, famille, enfants, petit enfants (2) et bientôt en 2013 le # 3 et le # 4 de la famille viendront...bien hâte... :lol:

Lâcher pas de me raconter vos sorties, récolte ou non, vos histoires sont toujours importante pour moi.......

Je vous souhaîte une super de belle réussite de chasse pendant la vacances des fêtes , et surtout......raconter-moi en détails et n'oublier pas votre appareil photo !

Bonne sortie ! les boys

:wink:

Message Publié : Sam Déc 22, 2012 5:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 526
Yes, je vais sortir mais avec les partys et tout, ce n'est pas évident de se lever. Je me promets une sortie le 24, soleil et vent seront pas si mal.

Bonne chance a tous!

Frank

Message Publié : Sam Déc 22, 2012 5:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
Je crois que oui.....sauf que j'ai beaucoup de party :roll: :( :( ...................... :lol: :lol: :lol:

Message Publié : Sam Déc 22, 2012 6:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 165
c'Est certains que j'y vais pendant les fetes! Aujourd'hui, jsuis allé faire du VTT et laissez moi vous dire que ya du coyotes qui se promenent dans la trail! Bande de profiteur et ils circulent sans vignette :lol: J'ai une terre pas loin de la trail, je devrais etre bon pour les attirer vers moi :)

Mais j'espere que les prochaines journees vont etre plus clemente qu'aujourd'hui, jme suis pratiquement fait arracher la tete par le vent et la neige! Ca devait pas etre beau pour ceux qui ont eu le guts d'aller chasser :P

Message Publié : Sam Déc 22, 2012 7:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1008
demain matin premiere sortie de l'année pour moi !

Message Publié : Sam Déc 22, 2012 7:39 pm 
Hors-ligne

Bonne chance !

:wink:

Message Publié : Sam Déc 22, 2012 9:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 136
moi je vais essaieyer les prédateur pour laisser les chevreuils tranquille car l'hiver avec la neige les pretadeurs tuent des chevreuils et nous il en font de moin pour nous à l atonnme . un coyote peu manger beaucoup de chevreuil alors si jean tu un sait super bon pour les chevreuil il vas moins en tuer. bonne chance a toutes

Message Publié : Dim Déc 23, 2012 8:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Ce matin on a une belle croute dur sur la rive nord, je sais pas ce que ça l'air sur la rive sud mais ça va marcher dans les prochaines nuits !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]