Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Première sortie.
Message Publié : Sam Déc 01, 2012 6:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 81
Aujourd'hui j'ai décider de faire ma première sortie, beaucoup de piste de coyote dans les environs.
Un petit vent en ma faveur, le température parfaite. Mon call Crack Crazed Rabbit prêt, toute les éléments étais en ma faveur.
Je me place en bordure d'un fossé, je call toute en regardant a ma gauche après 10 minutes toute à coup a droite je vois un grosse tache foncé qui se déplace dans le champs a environ 1000 pied, je plisse les yeux pour mieux voir(vieille technique de gars qui a oublier ses jumelles) qu'est-ce que je vois un énorme buck, je lève ma carabine pour mieux voir il se déplace rapidement à vers la ligne de bois. Je peux facilement distinguer avec mon téléscope ses 10pts. Je me dis "wow" c'est probablement le plus gros buck que j'ai vue de toute ma vie après 3 semaine de la fermeture de la chasse comme d'habitude. Bon après toute cette émotion je me concentre a mes coyotes. Je continue de chasser encore 30 minutes mais rien du tout c'est présenter, un peu déçu de revenir bredouille je décide d'embarquer sur mon VTT et de me diriger vers la ligne de bois, comme défaite a 100pied du chemin mon vieux copain que j'estime a 5 ans 1/2, est planter la dans la baie de foin à me regarder avec son énorme panache. J'ai pus observer pendant 5-6minutes le buck de mes rêves, j'ai peut-être pas tuer mon coyote mais j'ai eu une très belle chasse malgré mon retour bredouille. En espérant que ma deuxième sorti sois fructueuse cette fois ci!

Junior.

Sujet du message : Re: Première sortie.
Message Publié : Sam Déc 01, 2012 6:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 64
toujour très plaisant les spectacle du jenre jai eu la chance moi aussi de voir de s spectacle a coupé le soufle .je crois que de récolté est seulment une récompense ,car chaque sorti il y a quelque chose d'interressant a observé :D

Message Publié : Sam Déc 01, 2012 6:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Pendant la chasse au coyote, j'en vois casi a toute les fois.

Cette semaine, un beau 8 ce promenait comme un chien fou dans un champs a chercher les odeurs au sol laissé par les femelles.

Ce matin, un beau 6 pointes encore dans un champs, cherchait la trace de madame chevreuil en chaleurs.

le mois de Décembre est le mois ou je vois les plus beau buck chevreuil et les parades de plusieurs chevreuils a queue leu leu......cette semain, 14 en ligne qui se suivaient...spike et femelle.....

SOUVANT, les trails de coyote sont très proche des trails de chevreuil, faut donc être vigilant

Je t'en souhaîte un !

Bonne chasse !
:wink:

Message Publié : Lun Déc 03, 2012 11:16 am 
Hors-ligne

Idem, pour moi 4Bras c'est toujours en décembre que je croise le plus de buck. Mais la c'est le coyote qui faut que je croise cette semaine.

Message Publié : Lun Déc 03, 2012 11:43 am 
Hors-ligne

Dennis jr Tailly a écrit :
Idem, pour moi 4Bras c'est toujours en décembre que je croise le plus de buck. Mais la c'est le coyote qui faut que je croise cette semaine.

Bonne chance !...la chasse aux coyotes est bien différente et plus dificile, mais pour les ceux qui veulent ce dépassé, c,est un bon défis !

A+

Message Publié : Mar Déc 04, 2012 7:37 pm 
Hors-ligne

Oui en effet c'est pas facile, c'est maintenant Dennis; 0 Coyote; 2. Je crois que mes appels ou mon camouflage me trahis beaucoup. Je voulais pas chasser au E-Call, mais je crois que je vais devoir changer d'idée. Je voulais absolument chasser au call a bouche, étant chasseur de sauvagine j'ai vraiment aucune misère avec les appeaux de canard, outarde mais au coyote complètement une autre game. J'ai place à amélioration sur ma chasse au coyote, trouver mes erreurs et m'ajuster. Ce n'est pas les pistes et les signes de présence de coyote qui manque.

Message Publié : Mar Déc 04, 2012 8:11 pm 
Hors-ligne

A tu un appeland (moumoute) dans le champs ?

Message Publié : Mer Déc 05, 2012 3:40 pm 
Hors-ligne

Non, j'ai commander le FoxPro Black Jack mais je l'es toujours pas reçu je l'attend d'une journée à l'autre! Je sais que sa va m'aide a moins me faire "spoter"

Message Publié : Mer Déc 05, 2012 4:37 pm 
Hors-ligne

10-4 !

Bonne chasse !

:wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]