hiker39 a écrit :
HDPrédat air a écrit :
Si tu veut le piègé
Une caisse a lait et un 330 bien attaché
Tu te fabrique une cabane en triangle de 40'' a 48'' de haut et d'une profondeur 20''a 24'' ,tu installe ta caisse a lait a 16'' du sol
comme appat ,canard ,perdrix si non du castor ,lièvre
comme leure ,herbe a chat et ne pas oublié un leure visuel,( aile de canard a 5' du sol pas trop loin de ta canane )
Avant de partir ,tu camouffle un peut avec de branche question de faire naturel ont est en foret !
bonne chance
HD
merci , javais penser mettre des reste de boucherie (porc) au centre d'une talle de cedre tomber , les coyotes n'auront pas acces et placer un collet a chaque bout, j'ai beaucoup de raton et pekan dans ce secteur alors mes chance son minime je pense. je vous donne des nouvelles si ya une capture.
À l`endroit où je chassais l`orignal quand j`étais ado, il y avais de mini enclos pour le lynx.
Pas compliqué à faire; c`était de compléter un cercle de 40 pouces de diamêtre en partant de chaque côté de l`arbre(épinette ,prûche pour servir en même temps d`abris anti-intempérit) avec des branche pour former une genre de tente en ne laissant comme accès que la grosseur du 330 .
Comme mentionne HD , leurre visuel comme une aile de perdrix à proximité + un lièvre coupé en 2 comme appât .
A+ Pato