Salut a tous!
Je suis un nouveau sur votre forum qui est , soit dit en passant , vraiment intéressant! J'ai 23 ans je viens du saguenay lac-st-jean et je chasse depuis que j'ai 14 ans.Personne chasse dans ma famille et ces un ami qui m'a initier à ce merveilleux sport.Je chasse à peu prêt tout mais l'hiver je n'avais rien a me mettre sous la dent... Ces la que j'ai commencer à lire la section Prédateur (j'ai presque tout lue

) et sa ma donné le gout de commencer cette chasse qui semble être un véritable art!
Je possède plusieurs calibres mais je vais utiliser ma 30-06 pour cette chasse (en attendant l'achat d'une 243 ^^ ) car je veut faire de la belle ouvrage comme dirait l'autre. Je me suis équipé d'un foxpro Wildfire avec le bidule qui tourne au dessus ainsi qu'un kit blanc de la tête au pieds.J'ai aussi 2 co-équipier qui sont crinqué pour commencer cette chasse avec moi. Bref : Nous sommes prêt!
Mes territoire sont constitué de champs agricole (15 000 hectares environs) mais aussi de lot privé.Je n'ai pas vue beaucoup de trace de coy dans les champs mais beaucoup de traces de renard

( chasse au renard est interdit ici )... Cependant , dans les lots il y a beaucoup de trace de coy et il y a un pit de sable qu'ils semble aimé , je vais donc me concentré sur ce lot même si la chasse dans le bois ces pas la meilleurs place selon ce que j'ai lue...
J'ai fait plus de prospection que d'autre choses pour l'instant , j'attend qu'il y ait de la neige pour vraiment commencer
Bref voila ma présentation! Vous risquer de me voir dans la parages a l'avenir ^^