Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Question coyote
Message Publié : Ven Nov 16, 2012 3:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 390
Bonjours ca fait trois semaine que j'apate le coyote,ma cache tres tres camo est faite a environ 100 pieds de l'apat a bon vent, entre moi et l'apat il y a un ruisseau qui nous sépare le site d'appat fonctionne bien.Je prévois aller a la chasse en fin de semaine et je compte mettre un call electronique dans les haute herbes pres de l'apat, il y a deux sons qui semble interessant soit le son du lapin en détresse et le son du hurlement du coyote quel son peut etre le plus atirant et est que je peut alterner les sons, je peut faire marcher deux sons en meme temps aussi.

Deuxieme question pour la chasse au coyote a l'arme a feu ca prend tu un dossard ?

Sujet du message : Re: Question coyote
Message Publié : Ven Nov 16, 2012 3:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Permis de peti gibier + dossard

Lorsque que l'on chasse sur des appâts , on ne call pas !

Lorsque tu te fera remarquer, ou que tu aura récolté, ils seront très méfiants au sîte...même qu'ils peuvent abandonner l'endroit ou venir de nuit seulement.

Prend le temps d'aller lire cetain post sur le Forum, nous en avons discuter beaucoup et VA LIRE absolument l'article de DOMINIC IMBEAU.

Je chasse à MINIMUM 250 verges des BAITS.....car ils nous entendent entrer avec nos grosses bottes. !

Bonne chasse !

Ps : pour tes calls , le détress dans presque toute les situations (a part BAITS)...les howlers pour leur indiquer qu'il y a un compétiteur chez eux, une femelle en chaleur ou ca indique qu'un coyote a trouvé de la bouffe.....

Message Publié : Ven Nov 16, 2012 4:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
Si tu pourrais savoir l'heure a laquelle ils viennent a ta bait tu pourrais savoir si tu pourrais te poster incognito et faire le mort.

Les baits a part les tenirs dans le coin ce n'est pas la place ideal pour récolter mais rien n'est impossible tiens nous au courrant.

Bonne chance :D
A+

Message Publié : Ven Nov 16, 2012 5:13 pm 
Hors-ligne

Mon plan de match mon spot est a 15 minutes de marche de la maison.Si le vent est sur le bon bord je vais m'installer avec mes enfants armé eux aussi dans ma cachette et installer mon call vers 15:00 a environs 200 pieds de l'apat et de ma position ensuite on fait les morts,vers 15:45 je fait une seance de 5 minutes d'appel 2 coyotes hurleur question de les activer = competition sur le site d'apatage,je pense qu'ils ne sont pas bien loin ensuite on attends jusqu'a la noirceur ca ne me demande pas beaucoup de préparation pour moi si je compare aux autres chasse que je pratique.C'est juste un essai si ca marche tan mieux si ca marche pas on va réessayer quelque fois differente facon question de prendre l'air et peut etre faire des belles capuches de manteaux :roll:

Message Publié : Ven Nov 16, 2012 5:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Bonne chance !

tiens nous au courant !

A+

Message Publié : Sam Nov 17, 2012 1:56 pm 
Hors-ligne

Je suis aller voir la bait ce mattin,la viande que j'ai mis Jeudi n'as pas encore été touché.Il y a eu du brulage de bois pas tres loin de ma bait cette semaine, on va voir si l'activité reprendras la semaine prochaine j'ai ajouter + - 50 livres d'abats de chevreuil au tas deja existant qui étais des abats de veau.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]