hey salut la gagne! Finalement après 4 mois de gossage avec mes assurances ils ont fini par me repayer mes armes a feu qui avait été volée! Je me suis donc acheter ma nouvelle machine a coyote!!!
Initialement je voulais m'acheter une savame model 12 btcss dans le 22-250 mais après l'avoir épauler et tenue pendant un certain temps je la trouvais vraiment incomfortable! Trop petite pour mes grandes mains.
Cet hivers j'avais vu et épauler une browning x-bolt varmint special a mon magasin de chasse et l'avait adorer...le seul hick était un manque de fond...et une chance que je l'avais pas acheter car elle se serait fait voler aussi!! Le vendeur m'avait dit que c'était rare qu'ils en avait en stock donc j'avais abandoner tout espoir! Et bien a ma grande surprise quand je suis aller avec mes sous pour acheter mes armes il y en avait une sur le mur...et en 22-250 en plus! Il a même pas eu le temps de me demander ce que je voulais...je lui avait déjà dit de la mettre sur la table...je partais avec!
Donc voici ma nouvelle machine a coyotes, une browning x-bolt varmint special dans le 22-250!

Je l'ai doté d'un téléscope Vortex Viper 3.5 x 10! J'ai passer la journée au champ de tir a ajuster le tout hier et elle tir a merveille...et maudit que l'image dans le scope est claire peu importe la distance une fois le focus ajuster. Elle est maintenant ajuster a 200 m dans le bull. Mon meilleur grouping a été le dernier de 3 balles dans un pouce a 200 verges!

J'ai bien hâte d'aller chasser avec ma nouvelle carabine! Je vais surement la tester sur les marmottes la fin de semaine prochaine!
a+
pat