Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Hallo! les coyoteux .....
Message Publié : Sam Juil 07, 2012 9:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
salut les coyoteux ,

Vous faite quoi ,vacances ,picine ,voyage,prospection etc......

Donné nous des nouvelles même si il a pas de coyote a chassé ...

Bien moi de mon côté ,
Rénovation sous sol ,un peut de prospection ,teste balistique de ma nouvelle arbalette et carabine ( pour ne pas perdre la mais )
Un peut de fouinage sur les forums ......
Et Je me remais tranquillement d'une blessure au genou et j'encourage un chum qui a une blessure a l'épaule ,ont vas être prèt pour l'automne .

bon a vous .....un petit clin d'oeuil

HD

Sujet du message : Re: Hallo! les coyoteux .....
Message Publié : Sam Juil 07, 2012 10:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Salut HD !

De mon côté j`ai encore fait des dépenses.... :lol: :wink:

On recommence à entendre des vocalises de coyotes en arrière de la maison ; bon signe ,on va encore avoir du plaisir cet automne et cet hiver !

On garde contact avec les amis coyoteux .

J`ai un chum qui est venu me faire essayer son arbalette cette semaine ; sacré machine ! On a eu bien du fun ! :lol:

Je vais sûrement vous montrer de nouveaux joujoux bientôt ;ça devrait arriver un peu après noel ....noel du campeur bien sûr ! :D

J`oubliais ,effectivement la piscine est très apprécié cet été .

A+ Pato

Message Publié : Sam Juil 07, 2012 10:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 165
Je joues au softball, volleyball, je prepare ma saison de piegeage (les coyotes n'ont qu'a bien se tenir cet année!), un ptit voyage a Old Orchard et bien entendu, m'habituer avec mes armes au champs de tir :)

Je devrais aussi faire le tour de quelques terrains pour avoir des endroits ou chasser le canidé un peu cet automne/hiver. Surtout que je devrais avoir un beau Polaris Sportsman 550 XP EPS d'ici 2 a 3 mois, ca va etre beaucoup plus facile trainer le stock pour tout faire ca! ahahah!

Message Publié : Dim Juil 08, 2012 9:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Le travaille bouffe mon temps , mais les vacances bientôt !

Je veux me prendre du temps dans mes vacances pour la marmotte...quelques petite tournés en vue....

L'été , picine, cinéma et quelques sorties ici et là.....

Vacance = repos simplement

Pour les prédateurs , j'irai voir quelques endroits et au moin ceux que j'ai vue a date, il y avait quelques petit renard et semblaient être correct (sans la gale)....en espérant que ca vas durée

A+

Message Publié : Dim Juil 08, 2012 9:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 889
Salut à tous,

De mon côté, me suis acheté une caméra infra-rouge ( Spy-Point ) et m'amuse à filmer la faune qui vient manger les déchets de nourriture au bout de mon terrain ( renards, ratons, mouffettes, belettes, chats domestiques errants, écureuils ). Aucun coyote encore.

Par contre, cet hiver, je vais essayer de placer la caméra près d'un de mes pièges à coyotes ( collets ) et essayer de filmer une prise. J'ai jamais vu l'efficacité et la rapidité de mise à mort d'un coyote pris au collet nul part sur aucun vidéo.

Peut-être pourrais-je le diffuser si c'est "montrable".

Est-ce que quelqu'un du forum a déjà réalisé un petit vidéo de ce genre ou en ai vu un quelque part ??

Salutations !

PC00STRESS

Message Publié : Dim Juil 08, 2012 10:00 am 
Hors-ligne

Salut pcoostess,

J`ai déjà vu un vidéo il y a quelques années sur le net ,je ne me souvient plus de quel forum(américain) venait le lien mais c`était avec un collet long installé dans une clôture et la mise à mort était assez rapide .

Pato

Message Publié : Dim Juil 08, 2012 10:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
Bonjours a tous,

Cet été je fait de petite tournée a la marmotte question de garder la main, hier je me suis acheter des balles Fusion question de faire quelques des tests et d'autres suivront. Je pêche un peu avec les enfants et je les fait pratiquer au tir avec des carabine a plomb question de les faire sortir un peu dehors... :roll: ...Je prend l’avion (grosse) pour la première fois pour un petit voyage en Floride avec la petite famille(ca c’est payant pour le air lousse :D :D ).Ciné-parc, vélo, baignade et des BBQ pour entretenir ma bedaine :evil: .

J ‘ai commencer a prospecter quelques terrain avec Google Heart en vu d’obtenir d’autres permissions .Hier j’en ai obtenu une près d’une nouvelle bergerie (les coyotes colleront cet endroit dans les années a venir).

J’ai un projet afin de me faire un sac a dos pour trainer tout mon stock (je partirai un post la dessus) reste a me faire venir le tissus camo blanc....j’hésite sur les sortes de pattern. Si vous avez des places au Québec qui en tienne ,envoyer moi un MP pour me dire ou en trouver.

Cet hiver ,j’aimerais commencer a filmer mes chasses, sa va être difficile car le plus souvent je chasse le coyote seul. Peut-être que mes garçons me suivront lors de mes chasses pour me filmer . Ca leur donnera peut-être le goût de la chasse un peu plus car pour l’instant ils chialent lorsque je les emmènent :roll: .

A+

Ha oui!! j'oubliais J'invite les coyoteux a paticiper au projet de Charlos.....http://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=5&t=38636

Message Publié : Dim Juil 08, 2012 3:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 264
De mon coté j'en profite pour faire du tir de précision,je vais tirer dans un de champs ou je chasse le coyote.Je place des cibles à 100-200-300-400 et 500 vgs,à 500vgs je place une baloune qui m'indique le vent,lorsque la baloune ne bouge pas j'effectue mon tir.Je tire 4 balles par cible et mesure les groupements.La semaine dernière j'ai réussi un groupement de 6" à 500vgs.Important j'en profite pour tirer très tôt le matin car il n'y a pas de vent et le temps est plus frais.Mon calibre est 22-250 avec un boulet 55grs Nosler balistic tip vitesse 3300fps.Le téléscope est un Bushnel tactical 5x-15x.

Message Publié : Dim Juil 08, 2012 5:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
nouveau travail, nouvelle appart, donc pas grand temps de lousse! La chasse a l'ours c'est bien derouler donc le peu de temps libre disponible est pour la preparation de la chasse au chevreuil!

Message Publié : Lun Juil 09, 2012 8:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Salut ! ;)

De mon côté on passe l'été entre le chalet et la maison, entrainement du chien le plus souvent possible, je devrais aller faire de la préparation pour la saison de trappe aux coyote quelques part en aout...

Je m'attaque au prédateur même en été ;) Parfois des gros, parfois des petits.... direct devant le chalet.
Image
Image

Message Publié : Lun Juil 09, 2012 4:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
C'est agréable d'avoir des nouvelles de vous autres...il en manque quelques uns ?????....j'en connais qui doivent être trop occuper a se promener en bass boat !!!!! :lol: :lol: :lol: ...ou en AVION !!!!! :lol: :lol: ...hey oh ! l'autre barre du fleuve...êtes vous morts !!!!..... :lol: :lol:

Bon j'espère que les gars se reconnaissent !!!! :lol:

Message Publié : Lun Juil 09, 2012 5:12 pm 
Hors-ligne

4 Bras a écrit :
C'est agréable d'avoir des nouvelles de vous autres...il en manque quelques uns ?????....j'en connais qui doivent être trop occuper a se promener en bass boat !!!!! :lol: :lol: :lol: ...ou en AVION !!!!! :lol: :lol: ...hey oh ! l'autre barre du fleuve...êtes vous morts !!!!..... :lol: :lol:

Bon j'espère que les gars se reconnaissent !!!! :lol:

:lol: :lol: Tu le sais bien 4 Bras qu`on va les revoir seulement au début de l`hiver ceux là ; ils se tiennnent trop occupé de ce temps-ci . 8) 8)

Message Publié : Lun Juil 09, 2012 9:23 pm 
Hors-ligne

Il vont bien apparêtre un moment donné :D

Belle pêche Stranger

Lâché pas les gars c'est de plus en plus intéressant

HD

Message Publié : Mer Juil 11, 2012 6:02 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 543
Pour ma part, j'ai commencé a chasser le coyote l'année passée, mais je n'est pas eu de chance a la carabine, et au collet s'était ma 1ere année aussi, et j'ai eu un peu de succès (1 coyote et 1 renard). Je conte en attraper plus cette année avec ma nouvelle savage axis 22-250!! En attendant, ces la peche et fabrication d'enclos!!!

Message Publié : Mer Juil 11, 2012 8:48 pm 
Hors-ligne

Salut a toi ,bien hate de voir tes résultats ,pas facile la chasse aux coy,mais que veut tu les années ce suivent et ne ce ressemble pas .
Il a des années que c'est le coy qui est chanceux et d'autre années c'est nous .

L'important c'est de participé et de s'ammusé,ca fait passé l'hiver .

HD

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]