Bonjours a tous,
Cet été je fait de petite tournée a la marmotte question de garder la main, hier je me suis acheter des balles Fusion question de faire quelques des tests et d'autres suivront. Je pêche un peu avec les enfants et je les fait pratiquer au tir avec des carabine a plomb question de les faire sortir un peu dehors...

...Je prend l’avion (grosse) pour la première fois pour un petit voyage en Floride avec la petite famille(ca c’est payant pour le air lousse

).Ciné-parc, vélo, baignade et des BBQ pour entretenir ma bedaine

.
J ‘ai commencer a prospecter quelques terrain avec Google Heart en vu d’obtenir d’autres permissions .Hier j’en ai obtenu une près d’une nouvelle bergerie (les coyotes colleront cet endroit dans les années a venir).
J’ai un projet afin de me faire un sac a dos pour trainer tout mon stock (je partirai un post la dessus) reste a me faire venir le tissus camo blanc....j’hésite sur les sortes de pattern. Si vous avez des places au Québec qui en tienne ,envoyer moi un MP pour me dire ou en trouver.
Cet hiver ,j’aimerais commencer a filmer mes chasses, sa va être difficile car le plus souvent je chasse le coyote seul. Peut-être que mes garçons me suivront lors de mes chasses pour me filmer . Ca leur donnera peut-être le goût de la chasse un peu plus car pour l’instant ils chialent lorsque je les emmènent

.
A+
Ha oui!! j'oubliais J'invite les coyoteux a paticiper au projet de Charlos.....
http://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=5&t=38636