Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Félicitations !
Message Publié : Sam Mars 31, 2012 11:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Et oui ,

une autre saison de chasse aux prédateurs qui se termine aujourd`hui .... :cry:

Je voudrais féliciter tous ceux et celles qui ont chassé ou trappé le coyote et le renard cette saison .Bien que ce soit une activité super intéressante ,elle demande beaucoup pour des résultats qui sont souvent bien modeste ;il y a beaucoup d`apeller pour peu d`élus....

Je vous dit Bravo à vous tous ¨les coyoteux¨.Merci pour vos récits et photos et .....À la saison prochaine ! :D

Pato

Sujet du message : Re: Félicitations !
Message Publié : Dim Avr 01, 2012 7:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
:cry: :cry: Encore une belle saison qui se termine je me rend contre encore une fois que le coyote est un animal dificile a cerné.Ces un animal rusé qui parfois juste avec une rencontre avec un chasseur deviens éduqué.

La fin de la saison n'a pas été idéal par le manque de neige qui rend la chasse un plus plus difficile.Encore une fois je constate que les chances de récoltes sont supérieur avant la mi-janvier.

Merci a tous ceux qui ont partagé leurs expérience bonne et mauvaise et qui font de cette section un endroit ou il fait bon d'écrire.

Bonne été et pratiquez vous sur les marmottes :lol:

A+ Domisa

Message Publié : Dim Avr 01, 2012 7:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Bravo ! a tous ceux qui ont réussis leur saison.

Bravo ! aussi a ceux qui ont donner beaucoup d'info et aussi de temps et photo sur le post dans la section PREDATEUR.

MERCI ! SPÉCIALEMENT à " Rossiluc " pour avoir tenue le décompte des photos et récoltent de tous et chacun.

La réussite de la section "RÉDATEUR" est une partie de tous et chacun qui y mêtes du temps et qui donne leur connaissance dans le but d'aider les autres a déjouer notre grand prédateur du Québec.

Bravo ! DOMISA et DEERMATOR vous avez fait une belle saison a voir le nombre de récoltes réaliser dans la section chasse. Dans certaine condition , la chance peut avoir été présente mais je crois que vous avez mient "effort" "temps " connaissance" et savoir....le combiner de ces qualitées vous on donner de bon le resultat .

Bravo aussi a ceux qui étaient dans la section TRAPPE.....Hikker 39, Jerome Fortier, etc....vous avez aussi mient beaucoup de temps pour en réaliser l'art de ce sport.

Depuis plusieurs année que le Forum existe , nous voyons rapidement que la section coyote est une des plus fréquanté. En seulement 3 ans , regarder le nombre de message comparativement au autre post QUI eux sont là depuis près de 20 ans..example chevreuil....

Je souhaîte à tous une belle été , aller vous pratiqué avec les marmottes et nous seront de retour la saison prochaine. Oublier pas !! que la prospection de vos endroit de chasse se font à l'année.

Merci ! à tous pour vos récits et photo....a la prochaine saison !

4 Bras

Message Publié : Dim Avr 01, 2012 1:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
Bravo a tous ceux qui ont pratiquer cette chasse cette saison! C'est super de voir le nombre de nouveaux adeptes augmenter aussi rapidement!

Merci a rossiluc pour la tenu du decompte et merci aussi a tout les membres d'experiences qui ont prit le temps de repondre aux nombreuses questions des nouveaux initier, ou meme ceux qui sont aller jusqu'a les ammener avec eux sur le terrain! Plus ont sera d'adeptes et plus les recoltes seront nombreuses! Plus les recoltes seront nombreuses et plus les chevreuils seront heureux :wink:

On se revoit l'automne prochain pour une nouvelle saison!!!!! :D

Message Publié : Dim Avr 01, 2012 6:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 889
Bonjour à tous,

Malgré 6 sorties sur le terrain pour les chasser, à l'aurore et au crépuscule, pas vu un traître poil de bout de queue !!

La pose de mes collets fut à deux reprises interrompues par d'assez longs séjours à l'étranger. Donc, deux renards seulement.

Mais c'est pas grave, c'est un loisir.

Mais là où j'ai eu le plus de plaisir, même à très grande distance, ça été de lire les différents posts sur le forum !! Je me sentais avec vous, je vivais vos expériences !

J'ai aussi bien rigolé à cause des quelques comiques parmi vous. C'est un forum où l'on apprend, mais aussi où l'on s'amuse.

J'ai donc passé un plus bel hiver.

J'espère que le forum ne tombe pas complètement à plat jusqu'en septembre. Il y a encore des choses à dire et à raconter, même hors saison.

Merci !

PC00STRESS

Message Publié : Dim Avr 01, 2012 8:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 363
Félicitations a tout les coyoteux! Que vous ayez eu du succès ou non ce n'est pas l'important!! Vous avez tanter votre chance contre ce prédateur très difficile a chasser! Personnellement cette année n'a pas été la meilleur des années pour moi côter succès mais c'était ma première année parmis vous sur le forum et je dois dire que mon expérience dans la section Prédateur a été superbe! J'ai adorer vous écrire ainsi que lire ce que tout le monde avait a dire! Je lève mon chapeau a tout ceux qui contribue a faire en sorte que cette section est aussi agréable qu'elle l'est!!! Malheureusement je n'ai pu terminer la saison avec une chasse hier étant donner que je me suis fait voler tout mes armes mais je serais de retour sur le terrai la prochaine saison plus près que jamais! J'ai bien hâte de relire vos récit de chasse!
Je vais dire comme PC00STRESS j'espère que le forum ne tombe pas mort car il y a encore des choses a dire!
A+ ma gang de coyoteux!!
lâcher pas!
pat

Message Publié : Lun Avr 02, 2012 6:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
Salut la gang de malades :mrgreen: ,

comme toute chose a une fin, notre belle saison est fini aussi. Merci au participants du décompte. Bravo pour leurs succès a Domisa, Deeramator(section chasse); a Hiker69,Jérome Fortier, S Hudon, Francis Cloutier, Pato(section trappage) et tout les autres des 2 section (chasse et trappage).

Comme pour d'autres, ma saison fût un peu bizarre, mais on remettera ça a la saison prochaine. D'ici là, la marmotte est au goût di jours :wink: . Alors bon tir, et amuser vous bien.

a plus

Luc

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]