Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar Mars 13, 2012 6:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 526
Avec les chaleurs qui s'en viennent pour les prochaines fins de semaine, est-ce que votre saison est terminée?

Message Publié : Mar Mars 13, 2012 7:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
Il y a celui-ci qui traine sur mes terres que j`aimerais éliminer avant la fin de la saison .....Disons que ce n`est pas pour la fourrure mais plutôt pour éviter la contagion....

Image

A+ Pato

Message Publié : Mar Mars 13, 2012 7:43 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
La saison est fini depuis 2 semaines de mon bord. J'ai assez recolter sur mes spots alors je les laisse tranquille jusqu'a l'an prochain. Peut-etre une derniere sortie de prevue avec un chum mais sa reste a voir.

Message Publié : Mar Mars 13, 2012 8:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
Pour moi, encore quelques sortie sont prévu dépendant de la température.

Message Publié : Mar Mars 13, 2012 8:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 264
Encore quelques sorties pour moi,peut-être en culote courte :lol: Samedi et dimanche ils annoncent des 17degrés.

Message Publié : Mar Mars 13, 2012 9:06 pm 
Hors-ligne

vilcoy a écrit :
Encore quelques sorties pour moi,peut-être en culote courte :lol: Samedi et dimanche ils annoncent des 17degrés.

Pas tes fameuses culotte courte Vilcoy? :lol: :lol:

Image

Il manquait un peu d'humour et d'action dans la section prédateur ......sans rancune vilcoy :wink:

Message Publié : Mer Mars 14, 2012 6:58 am 
Hors-ligne

Message(s) : 264
Est-s ce dans ce sac que tu mets tes appeaux? :lol: :lol: :lol:

Message Publié : Mer Mars 14, 2012 8:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
vilcoy a écrit :
Est-s ce dans ce sac que tu mets tes appeaux? :lol: :lol: :lol:

oui mais c'est pas lui qui souffle dedans :lol: scuser la, elle était trop facile... :lol:

Message Publié : Mer Mars 14, 2012 10:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
:lol: :lol: :lol:

Vous êtes pire que moé......!!!! :lol: :lol:

Simonack ! PATO....mes coyotes galeux sont tu renduent chez vous... :lol: .....pas de sens....j'ai vue que ca toute la maudite saison.....

Dans mon pac sac , je traine des sacs a poubelle orange....pas de sens !!!...encore hier soir en revenant de travailler , un renard galleux est sortie d,un petit boisé près de chez moi ! :roll: ...celui-ci a été capable de passé l'hivert...

Un proprio m'a dit qu'il en avait deux renards encore de mort près de ca fosse !!!!! il étaient casi sur le cuir...plus de poil...ils sont mort de froid coucher en "rond de chien".....

Malheureux ce phénomène !

A+

Message Publié : Mer Mars 14, 2012 10:58 am 
Hors-ligne

4 Bras a écrit :

Simonack ! PATO....mes coyotes galeux sont tu renduent chez vous... :lol: .....pas de sens....j'ai vue que ca toute la maudite saison.....

Dans mon pac sac , je traine des sacs a poubelle orange....pas de sens !!!...encore hier soir en revenant de travailler , un renard galleux est sortie d,un petit boisé près de chez moi ! :roll: ...celui-ci a été capable de passé l'hivert...

Un proprio m'a dit qu'il en avait deux renards encore de mort près de ca fosse !!!!! il étaient casi sur le cuir...plus de poil...ils sont mort de froid coucher en "rond de chien".....

A+

J'ai pris contact avec des personnes bien placé pour répondent a certaine questions concernant la gale.Je croyais que mes demandes n'aboutirais pas mais ce matin ...surprise j'ai été redirigé vers un parasitologue...a suivre

Message Publié : Mer Mars 14, 2012 11:14 am 
Hors-ligne

Yes ! tu me donnera des nouvelles SVP.

J'ai eu bien des questions de mes proprio , car eux même ont peur aux animaux de la ferme.

Certain ont des élevages de petit animaux et ne voudrait pas que la maladie entre parmis eux.

ils ont aussi des cochons qui on le sais tous...c'est un animal fragile a la maladie.

A suivre....

A+

Message Publié : Mer Mars 14, 2012 3:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
4 Bras a écrit :

A+

Je lui ai dit de retourner d`où il venait ! :lol: :lol: :lol:

Farce à part,
chez moi c`est mon premier qui est comme celà ,mais ailleurs dans un autre secteur des tiens et des miens ,un ami en a aussi récolté . À croire que mère nature est en train de se charger d`abaisser la population elle même ....
Ce galeu, je le pose depuis deux semaines sur ma caméra ;on verra bien comment de temps il trainera dans le coin et si ce sera le seul galeu que je poserai ,J`en ai eu 4 différents de photographié depuis que je pose ce galeu et les autres ont tous une belle fourrure (pour l`instant).

À suivre....

A+

Message Publié : Mer Mars 14, 2012 3:35 pm 
Hors-ligne

LA GALE
A ce que j'ai vu a ce jour...toujours des petits spot sans poils....jamais un galeux comme celui sur la photo.Peut-etre que dans mon cas c'était des debuts de gale ou carrément autre chose.?????

Message Publié : Mer Mars 14, 2012 4:43 pm 
Hors-ligne

Celui que j'ai vue hier , rapidement , je l'ai confondue avec un gros rat d'eau qui sortait du fosset...mais quand je suis arrivée près de lui en camion, j'ai bien vue que c'étais un renard...mais laid en simonack....

CE MATIN , un super beau qui est sortie dans le rang.....j'ai quasiment le goût de le faire vacciner :lol: :lol: :lol: ..il semblait très beau et avec une très belle robe de poil... :lol: :lol:

LÀ ! c'est au tour des Oies et des Bernaches a arrivée....ils sont déjà présents.....de bonheur hein !!! :lol:

A+

Message Publié : Mer Mars 14, 2012 5:06 pm 
Hors-ligne

4 Bras a écrit :
Celui que j'ai vue hier , rapidement , je l'ai confondue avec un gros rat d'eau qui sortait du fosset...mais quand je suis arrivée près de lui en camion, j'ai bien vue que c'étais un renard...mais laid en simonack....

CE MATIN , un super beau qui est sortie dans le rang.....j'ai quasiment le goût de le faire vacciner :lol: :lol: :lol: ..il semblait très beau et avec une très belle robe de poil... :lol: :lol:

LÀ ! c'est au tour des Oies et des Bernaches a arrivée....ils sont déjà présents.....de bonheur hein !!! :lol:

A+

Oui je les ai pris en photo...tu es vraiment pas chanceux d'avoir un secteur avec de tel probleme :lol: :lol: :lol:
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]