Salut ! Wildthing
Lorsque j'ai demandé à Pierre chabot si nous pouvions avoir une section " Prédateur" sur ce forum , mon idée était a cet époque que l'on puissent échanger des trucs de chasse et discuter avec grand respect...ce qui est réaliser..je crois sincerement.
Le coyote n'est pas du tout comme le chevreuil. De un , nous avons droit a plusieurs avec le même permis , pendant plusieurs mois et aussi il n'y a pas de corne...donc pas de concours de "grosse bizoune"...tu comprend...
Au début, il n'y avait pas beaucoup de gens avec de l'expérience a part DOMINIC IMBEAU...donc nous sommes partie au même point. Certain d,entre nous ont apprient plus vite que d'autre et ce qui a été et qui est encore , c,est que les investissement , les trucs, les sorties etc...bonne ou pas ONT ÉTÉ PARTAGER avec intéret et sans négativité de la part de tous et chacun....une famille c'est créer et plusieurs lien personnel aussi....TOUS ont mient du bon vouloir ce qui a donner la qualité de cette section.
C'EST A NOUS TOUS de la continuer et de faire en sorte qu'elle demeure dans la même intérêt du début. Après plusieurs années, beaucoup de gens ce rajoutent dans la famille des COYOTEUX et la plus part DONNE GRATUITEMENT beaucoup d'information et aussi ils sont content des réussites des autres.
Chasseur Tirreur a réaliser le premier post " Enrigistrer vos récoltes " et ca toujours été fait SANS PRIX et simplement pour encourager les gens qui essai a leur tour de déjouer ce canidé.
Je suis un des membres qui y a crue et qui crois encore que cette section est la meilleur de tous SANS dénigrer les autres....sans compétition, respect, fièreté des autres SONT des outils de réussite.
On dit que lorsque l'ont veux que ca change que ca commence par soi même , je crois que cette section en est la preuve.....
Bravo ! pour ton sujet et bienvenue dans la famille des COYOTEUX !
Bonne chasse !
4 Bras