Dominic Imbeau a écrit :
Salut tout le monde!
Je vois que la section prédateur se porte très bien et ça me réconforte. Il y a plusieurs membres qui ont du succès de façon régulière et c'est inspirant.
Pour ceux d'entre-vous qui aurait remarqué, je ne suis pas très présent sur les forums depuis un bout de temps, je vous assure que ce n'est pas de la faute à personne et qu'il me manque sincèrement d'échanger avec vous tous.
De gros changements ce sont produits dans ma vie au mois de mai dernier et il m'a fallu prendre du recul de bien des choses afin de remettre ma vie en question, enfin, j'avais besoin de temps pour moi. Je ne serai pas de retour tout de suite, car il me reste quelques buts à atteindre, mais je peux vous assuré que je serai de retour en force l'automne prochain.
Plusieurs m'ont envoyé des MP et des courriels, je m'excuse sincèrement de ne pas y avoir répondu, j'avais pas la tête à ça.
Sur ce, je souhaite à tous une bonne fin de saison.
Dominic
revient sur le piton, et quand tu sera prêt!!
le forum, c'est du bénévolat...inutile d'en faire tout un plat...pas difficile de trouver plus prioritaire!!
puis parfois, la vie nous réserve des surprises...qu'elles soient bonnes ou mauvaises
mais on doit les affronter (surtout les mauvaises!!) et on en resort toujours grandi!!
plus facile à écrire que de le subir
anyway, inutile d'en écrire un roman...et je te souhaite un bon repos.....prends ça coooooooooooool man!
a+