Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : besoin de votre avis!
Message Publié : Sam Fév 25, 2012 3:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 363
Je me demandais si sa vallait vraiment la peine d'aller chasser dans un champ demain avec le 30 cm de neige que nous avons eu hier et le 15 cm qu'on est supposer avoir aujourd'hui! En temps normal j'y serais allez mais j'ai vu le post a deeramator tento qui disait que sa valait pas la peine d'aller dans un champ en temps pareil donc je me suis mis a me poser des questions! J'ai la possibilité de chasser dans une forêt dans laquel les coyotes y sont en grands nombres ( c'est là que j'ai tirer le gros coyote il y a 1 mois) et il y a énormément de petit gibier!
Demain il annonce trèsbeaux avec très peux de vent mais dans un champ les coyotes vont en avoir jusqu'a la bédaine avec 40 cm de neige de tomber en 2 jours... Est-ce que d'après vous je serais mieux d'aller me mettre en forêt?
merci d'avance
a+
pat

Sujet du message : Re: besoin de votre avis!
Message Publié : Sam Fév 25, 2012 5:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 398
avec le vent qui souffle comme aujourd'hui il n'aura plus grand neige dans les champs , elle va d'etre toute dans le bois.

Message Publié : Sam Fév 25, 2012 5:46 pm 
Hors-ligne

hiker39 a écrit :
avec le vent qui souffle comme aujourd'hui il n'aura plus grand neige dans les champs , elle va d'etre toute dans le bois.

lol bon point! au pire des cas en arrivant a mon spot demain matin si il y a trop de neige je peux allez au bois...ce n'est qu'a 15 minutes de route!
a+
pat

Message Publié : Sam Fév 25, 2012 6:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
Demain par chez nous 25 km/heure je reste couché

Bonne chance, moi j'irais dans les bois ,la neige est bien presente dans les champs

a+ et tire en un gros demain

Message Publié : Sam Fév 25, 2012 6:51 pm 
Hors-ligne

domisa a écrit :
Demain par chez nous 25 km/heure je reste couché

Bonne chance, moi j'irais dans les bois ,la neige est bien presente dans les champs

a+ et tire en un gros demain

Ouais moi aussi ils annoncent 25 km/h de vent!! je crois que je serais mieux dans le bois...en tk j'aurais surement plus de chance dans le bois avec un tel vent!!!
je vous en donne des nouvelles!
a+
pat

Message Publié : Dim Fév 26, 2012 8:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
Dans le bois sans aucun doute. Surtout si tu sais ou ils se tiennent!

Message Publié : Mar Fév 28, 2012 10:14 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
ET ?.......est-ce que ta journée a été bonne ?

A+

Message Publié : Mar Fév 28, 2012 10:48 am 
Hors-ligne

4 Bras a écrit :
ET ?.......est-ce que ta journée a été bonne ?

A+

Pentoute haha dimanche n'était pas ma journée! J'avais pris mon ski-doo pour me rendre pas trop loin de mon spot car j'ai un ski-doo de hors sentier donc habituellement aucun problème avec beaucoup de neige ( bombardier expedition sport 2009)! En allant a mon spot je suis rester pris dans la neige et quand je dis pris c'est vraiment très bien pris... Mais j'avais tellement envi de chasser que j'ai abandonner le ski-doo et marcher le reste! Pendant la chasse il ne s'est rien produit a part un coyote qui a répondu de loin mais ne s'est jamais rapprocher! C'est en sortant que ma journée vraiment pris le bord! Sa m'a pris 4 heures deprendre le ski-doo et je n'exagère pas! Il était bien pris dans la sluch qui était sous l'épaisse couche de neige et ne voulais pas sortir de là et a chaque fois que je reussissait a avancer un peu le processus recommençait!
Moral de cette histoire... Je vais allez m'acheter un winch manuel au cas ou sa m'arriverait encore et prochain coup je vais prendre les raquettes et prendre mon mal en patience pour marcher le 2 kilometre pour me rendre a mon spot!
Ce n'est que partie remise! Je vais bien finir par en tirer un avant le 31 mars!
Désoler pour les erreurs de frappe je suis sur mon cellulaire!
A+
Pat

Message Publié : Mar Fév 28, 2012 11:26 pm 
Hors-ligne

je te comprend....la tabarnak de slush....me suis prit solide avec mon char en allant tester une load....

tabarnak jai enlever toute la neige possible en dessous et alentour du char mais il etait trop tard mes tires cetait enfoncer dans la slush.....un moment donner jetait tellement en tabarnak que je me serais cru sur le dyno test, shift la 1, shift la 2, shift la 3 tout sa sans avancer mais juste de l'entendre spinner le tabarnak sa me defoulait :lol: Sa prit une grosse heure meme avec les traction aid :lol:

Message Publié : Mer Fév 29, 2012 7:16 am 
Hors-ligne

deeramator a écrit :
je te comprend....la tabarnak de slush....me suis prit solide avec mon char en allant tester une load....

tabarnak jai enlever toute la neige possible en dessous et alentour du char mais il etait trop tard mes tires cetait enfoncer dans la slush.....un moment donner jetait tellement en tabarnak que je me serais cru sur le dyno test, shift la 1, shift la 2, shift la 3 tout sa sans avancer mais juste de l'entendre spinner le tabarnak sa me defoulait :lol: Sa prit une grosse heure meme avec les traction aid :lol:

C'est tellement frustrant quand sa arrive c'est débile! Ma blonde m'a appeler pendant que j'essayais de me déprendre pour chialer que j'étais en retard....je peux tu te dire que la réponse qu'elle a eu n'a pas été des plus gentilles lolllll tser quand y faut que tu enleve toute la neige autour du ski-doo pour pouvoir le lever et le tasser et que tu reussi a avancer mais que 2 pieds plus loin le tout recommence....sa te met en TABA***** lol
Bref j'ai appris de ma leçon! Je vais marcher le prochain coup qu'il y a trop de neige haha
A+
Pat

Message Publié : Mer Fév 29, 2012 8:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
deeramator a écrit :

tabarnak jai enlever toute la neige possible en dessous et alentour du char mais il etait trop tard mes tires cetait enfoncer dans la slush..... un moment donner jetait tellement en tabarnak que je me serais cru sur le dyno test, shift la 1, shift la 2, shift la 3 tout sa sans avancer mais juste de l'entendre spinner le tabarnak sa me defoulait :lol: Sa prit une grosse heure meme avec les traction aid :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Toi tu viens d`faire ma journée !!!!

:lol: :lol: :lol:

Pato

Message Publié : Mer Fév 29, 2012 9:25 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685

140 km sur place :lol: :lol: :lol:

:lol:

Message Publié : Mer Fév 29, 2012 9:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

Lolllllllll :lol: :lol: :lol:

Gaston j.

Message Publié : Mer Fév 29, 2012 9:33 am 
Hors-ligne

4 Bras a écrit :

140 km sur place :lol: :lol: :lol:

:lol:

c'était a peu pres sa! :lol: :lol: :lol:

Message Publié : Mer Fév 29, 2012 5:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1269
deeramator a écrit :

Ca va te prendre un 4x4 :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]