J'ai chassé samedi matin malgré les grands vents, rien vue, rien entendue. Ce matin je suis allé à mon nouveau spot dans lequel j'ai mis du bait il y a 2 semaines. Les coyotes ont commencé à manger la partie du bait placé dans le bois à environ 200 pieds du bait principal que j'ai placé dans le champs en bordure du bois. Il y a plein de pistes dans le champs, les coyotes s'approchent de plus en plus, ils vont inspecter sans pour autant toucher au bait.

J'pense qu'ils sont de plus en plus en confiance et se mettront à manger d'ici peu! J'ai vu mon premier coyote vendredi matin, mon ami assis près de moi surveillait les champs/boisés derrière moi, nous venions de nous installer, il était 7am, le coyote est passé à 350 verges d'un pas rapide en bordure d'un faussé, on pas pu tirer, il n'était pas totalement à découvert et on ne voulait pas l'éduquer si on le manquait.

. On va y retourner demain après-midi pour la passe du soir.
J'ai une question...J'ai accès à plusieurs champs entourées de petits bois. Jusqu'à quelle heure le matin je pourrais avoir la chance de voir un coyote ou un renard traverser d'un bois à l'autre? Est-ce que ça vaut la peine de m'installer et attendre jusqu'à l'heure du midi?