Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : chasse aujourd'hui??
Message Publié : Dim Jan 29, 2012 5:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 363
Je voulais savoir si quelqu'un avait eu du succès aujourd'hui! Personnellement je suis allez chasser ce matin malgrer les raffales de vent de 45km/h dans mon coin ( dans le bois/champ sont les seules places que je peux vraiment relaxer donc j'y vais peu importe) et il y avait de la trace partout mais pas moyen de les faire sortir dans le champ! Il y en avait qui répondait a mes appels d'invitation de femelle mais aucun ne s'est pointer le bout du nez dans le champ! Bref je crois que je vais donner 2 ou 3 semaines de conger de chasse a mes spots sa va leur faire du bien! En plus c'est le rut en ce moment si je ne me trompe pas donc pas mal plus difficile de les faire sortir!!! Et vous..vos chasse comment sa a été?
a+
pat

Sujet du message : Re: chasse aujourd'hui??
Message Publié : Dim Jan 29, 2012 6:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 165
moi c'etait hier matin et malgré quelques pistes, j'ai rien vu ni entedu a part quelques corneilles... Ce matin, j'ai pas eu le courrage d'y aller. Un gars se tanne de faire une quinzaine de sorties et de rien voir ni entendre...

Message Publié : Dim Jan 29, 2012 9:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 363
BoomDivX a écrit :
moi c'etait hier matin et malgré quelques pistes, j'ai rien vu ni entedu a part quelques corneilles... Ce matin, j'ai pas eu le courrage d'y aller. Un gars se tanne de faire une quinzaine de sorties et de rien voir ni entendre...

oui c'est sur mais dans ce temps là je me dis que c'est peu être cette fois qu'il va sortir! Si on est pas dans le champ on peux pas le savoir! sa prend de la patience mais c'est sur qu'un moment donner on a besoin d'un petit break!
a+
pat

Message Publié : Lun Jan 30, 2012 1:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1
J'ai chassé samedi matin malgré les grands vents, rien vue, rien entendue. Ce matin je suis allé à mon nouveau spot dans lequel j'ai mis du bait il y a 2 semaines. Les coyotes ont commencé à manger la partie du bait placé dans le bois à environ 200 pieds du bait principal que j'ai placé dans le champs en bordure du bois. Il y a plein de pistes dans le champs, les coyotes s'approchent de plus en plus, ils vont inspecter sans pour autant toucher au bait. :D J'pense qu'ils sont de plus en plus en confiance et se mettront à manger d'ici peu! J'ai vu mon premier coyote vendredi matin, mon ami assis près de moi surveillait les champs/boisés derrière moi, nous venions de nous installer, il était 7am, le coyote est passé à 350 verges d'un pas rapide en bordure d'un faussé, on pas pu tirer, il n'était pas totalement à découvert et on ne voulait pas l'éduquer si on le manquait. :( . On va y retourner demain après-midi pour la passe du soir.

J'ai une question...J'ai accès à plusieurs champs entourées de petits bois. Jusqu'à quelle heure le matin je pourrais avoir la chance de voir un coyote ou un renard traverser d'un bois à l'autre? Est-ce que ça vaut la peine de m'installer et attendre jusqu'à l'heure du midi?

Message Publié : Mer Fév 01, 2012 12:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Le vent de plus de 25 km est le pire ennemis de cette chasse je crois...

A+

Message Publié : Mer Fév 01, 2012 12:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 442
Citer :
J'ai une question...J'ai accès à plusieurs champs entourées de petits bois. Jusqu'à quelle heure le matin je pourrais avoir la chance de voir un coyote ou un renard traverser d'un bois à l'autre? Est-ce que ça vaut la peine de m'installer et attendre jusqu'à l'heure du midi?

J'ai tué mon coyote il y a 3 semaine à midi.... je ne crois pas que l'heure est une importance capital... c'est la faim qui leurs dicte leurs déplacement... et biensur faut qu'il soit dans le coin...

Pascal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]